La voyance alimente de nombreux débats depuis des générations. On l’aime, ou ne l’aime pas, mais elle amène à se poser des questions. Qu’est ce que la voyance? Quand consulter un voyant, et pourquoi? Les différents types de voyances? Si vous vous questionnez sur la voyance, vous êtes au bon endroit. Voyons ensemble cet art divinatoire.

Qu'est ce que la voyance?

La définition de ce terme nous dit que la voyance est une capacité divinatoire, qui permet de percevoir des informations venant de l’espace et du temps, en dehors de nos cinq sens, avec des perceptions extrasensorielles. Aussi appelée clairvoyance, un mot que l’on pourrait traduire par vision claire. C’est la capacité de voir des visions et des images avec un ressenti, de voir parfois des choses au delà des sens habituels.

Le 3ème œil psychique est alors ouvert, mettant au 1er jour, les capacités extrasensorielles.  La voyante aura des flashs, des visions, sur le passé, l’avenir et le présent. Parfois s’ajoute à cela des informations olfactives, gustatives, auditives ou tactiles. La voyance se développe chez des personnes déjà sensibles à leur environnement, ça ne s’apprend pas.

Tous les articles sur la voyance

voyance par téléphone
Actu
david

La voyance par téléphone pour apporter des réponses

La voyance est une solution qui est la bienvenue pour apporter des réponses favorables à certaines questions qui taraudent l’esprit. Toutefois, les consultations de voyance ne sont pas limitées à la seule voyance en cabinet. Il est aussi possible par le moyen d’un échange téléphonique de postuler à une voyance afin d’en apprendre davantage sur

Lire la suite »
Voyance
Jean

Comment fonctionne un pendule oui / non ?

Il peut vous arriver de traverser des moments de remises en question et de doutes intenses. Ces périodes sont propices à l’introversion. Vous vous retrouvez alors à chercher activement des réponses et des signes pouvant vous aider à comprendre ce qui vous arrive. Le pendule divinatoire oui / non est un outil assez pratique qui

Lire la suite »
Voyance
Jean

Quelles questions poser lors d’une séance de voyance ?

Dans ce monde rempli d’incertitudes, la plupart des gens font recours à un médium pour obtenir des réponses concrètes aux interrogations les plus incertaines. Même s’il n’est pas certain d’avoir une réponse absolue, une question voyance peut vous aider à vous orienter dans la bonne direction. Il faudra toutefois savoir le genre de question qu’il

Lire la suite »
Voyance
Jean

Pourquoi vous ne devriez pas faire une séance de voyance gratuite

Considérée comme un véritable don divin, plusieurs personnes ont recours à la voyance pour diverses raisons. Aujourd'hui, nombreux sont les voyants qui proposent un service gratuit pour attirer une bonne clientèle. Pourtant, une séance de voyance doit normalement être payée comme tous les autres métiers. Plusieurs raisons montrent pourquoi vous ne devriez pas faire une séance de

Lire la suite »
séance de voyance gratuite
Voyance
Jean

Où trouver une séance de voyance gratuite?

Pour plusieurs personnes, l’avenir est un mystère qu’il faut percer. Ainsi, pour connaître ce que leur réserve le futur, elles optent pour plusieurs moyens, dont la voyance. Cela leur permet d’être mieux guidés. Bien que la majorité des séances de voyance soit payante, il existe de meilleures adresses pour bénéficier d’une voyance gratuite. Si vous

Lire la suite »
No more posts to show

Que peut faire une voyante?

Quand on pense voyance, on pense médium, mais à tord. Un médium est une personne qui peut entrer en communication avec les esprits et les êtres humains de l’au-delà. Le médium sera un lien entre notre monde physique et les esprits, il va communiquer avec ses derniers et recevoir des messages. Mais il n’aura aucun pouvoir sur eux, il n’est que le messager.

Un chaman, quand à lui, communique avec l’invisible, il va rendre clair, les visions qui existent entre les hommes et la nature.

La voyante est différente, elle reçoit des visions du passé et du futur avec différents outils:

  • Les cartes de voyance, comme le Tarot.
  • Le pendule, les planches de radiesthésie.
  • Les oracles de tous types.
  • Une boule de cristal, des runes…

Le plus connu reste le Tarot de Marseille, mais il y a aussi les lignes de la mains, l’astrologie, le marc de café, les feuilles de thé, les taches d’encre. Parfois même le sel, le feu et l’eau et tellement d’autres encore. Les voyants choisissent les méthodes qui les inspirent le plus et avec lesquelles ils sont à l’aise.

Si nous les appelons voyantes, c’est parce qu’elles voient des choses. Ce don se travaille et va se développer toute au long de sa vie. Une voyante va travailler surtout sur les 3 grandes thématiques de la vie:

  • L’amour,
  • Le travail,
  • La santé.

Elle va voir des flashs qu’elle devra ensuite mettre dans l’ordre, comprendre, analyser, pour vous passer le bon message.

Comment bien choisir son voyant?

Trouver la bonne personne n’est pas toujours facile, du coup beaucoup de personnes n’osent pas franchir ce pas, par manque de confiance et surtout par appréhension face à de nombreuses arnaques. Voici quelques conseils pour choisir au mieux votre voyant(e):

  • Essayez de choisir un voyant plutôt expérimenté. La voyance va s’acquérir avec le temps, un voyant expérimenté aura plus de chance d’avoir des réponses à la hauteur de vos espérances.
  • Faites marcher le bouche à oreille. Si un voyant vous est conseillé, c’est souvent qu’il a été testé et approuvé. Vous serez alors plus en confiance et plus à l’aise durant la consultation. Mais d’une manière plus générale, il faut bien se renseigner sur des sites et des forums avant de choisir son voyant.
  • Il faut éviter les pages jaunes et les publicités bien trop nombreuses en ligne, c’est à vous de choisir et non l’inverse, n’oubliez pas ça. Le démarchage est à éviter à tout prix.
  • L’honnêteté est indispensable. Un voyant ne devra pas vous faire part de ses opinions personnelles et ne doit pas influencer vos propres décisions. Il doit vous guider, mais pas vous contrôler, vous conservez toujours votre libre arbitre. tout savoir sur la voyance

Voyance: Les différents moyens pour consulter une voyante

Les nouvelles technologies sont mises en avant au jour d’aujourd’hui. Les moyens pour consulter une voyante sont donc nombreux et variés. La réussite de la séance ne dépendra pas du moyen de communication utilisé mais bien du professionnalisme de la prestataire. Voici les différentes méthodes pour avoir des prédictions rapidement.

  • La voyance par téléphone, elle permet un contact direct avec une voyante, sans avoir à se déplacer. Elle est très appréciée car assez facile d’accès.
  • La voyance par tchat, est rapide et efficace. Un moyen de communication adapté pour des réponses en direct.
  • La voyance par audiotel, c’est un contact par téléphone, avec un paiement par carte bancaire, souvent à la minute. C’est par l’intermédiaire d’un numéro surtaxé.
  • La voyance par mail, de plus en plus courante, cela permet de prendre le temps de réfléchir et de bien formuler sa questions, et d’avoir une trace écrite de tout ce qui s’est dit pendant la consultation.
  • Mais aussi la voyance par sms, devient également très courante, elle fonctionne de la même manière que la voyance par mail.
  • La voyance via les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, TikTok, font connaitre de nombreux voyants et médium, avec des questions réponses en directs. Cela plait énormément.
  • La voyance en cabinet, cela reste courant et très accessible. Vous pourrez rencontrer une voyante dans une atmosphère douce et agréable, un bon moment à passer.

Et vous, avez vous ce don de voyance?

Peut-être que vous aussi vous aimeriez avoir ce don, peut-être l’avez vous déjà. Certains éléments sont assez révélateurs d’un don de clairvoyance ou d’intuition. Mais c’est par la pratique que vous aurez confirmation ou non.

  • Vous pensez à un événement et celui-ci se réalise toujours.
  • Vous arrivez à ressentir les personnes qui vous entourent.
  • Dans votre thème astrale, la capacité médiumnique est inscrite. Un astrologue peut vous le confirmer ou non.
  • Vous avez régulièrement des impressions de déjà-vu.
  • Les rêves sont très nombreux.
  • Les animaux viennent tous très facilement à vous.
  • Votre imagination est sans limite.
  • Vous avez peut-être vécu une EMI ( expérience de mort imminente.

Ensuite, votre don peut se révéler de bien des façons, selon votre sensibilité:

  • Par la clairvoyance, vous aurez alors des ressentis avec des images du passé, de l’avenir et du présent.
  • Avec la clairaudience, vous pourrez communiquer avec les défunts et les anges, et recevoir des messages par le son, des bruits, des voix.
  • Par la clairsentience, vous allez ressentir des émotions qui ne sont pas à vous, des frissons, des joies..
  • Avec l’écriture intuitive, en vous concentrant vous recevrez des messages que vous allez écrire sans vous en rendre compte.

La voyance est vaste et encore parfois tellement inconnue, elle évolue au fil des années et s’adapte à toutes les nouvelles situations. Nous avons encore bien des choses à apprendre sur elle.

Retour haut de page