La Carte de tarot 5 de tasses est souvent associé à sentiments de déception et de perte.

Chaque fois que je tire le 5 de coupe lors d’une lecture de tarot, je sais qu’il y a un sens beaucoup plus profond à explorer en ce qui concerne la façon dont quelqu’un se sent dans une situation spécifique.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer cet article approfondi qui couvre le 5 de coupe en ce qui concerne les sentiments dans les deux droit et position inversée Aussi bien que dedans combinaison avec quelques autres cartes importantes.

Alors, commençons!

Pour voir le plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

5 de tasses comme sentiments

Dans le contexte des sentiments, la carte de tarot 5 of Cups indique souvent que vous se sentir abandonné ou même blessé par quelqu’un. Vous aviez peut-être de grands espoirs pour la relation, mais elle semble s’effondrer et vous ne savez pas pourquoi. Vous avez probablement se retrouver à deviner à cause de ce changement soudain.

Il se peut qu’un événement ou une conversation ait eu lieu qui a conduit à ces sentiments négatifs.

S’il vous arrive d’être célibataire, cette carte peut indiquer que vous ne ressentez pas vraiment la scène des rencontres et que vous préféreriez de loin être seul en ce moment.

Vous sentez que c’est le moment pour vous de concentrez-vous sur vous-même et vos propres besoins.

Si vous venez de sortir d’une relation, le Five of Cups apparaît souvent comme un signe que vous êtes toujours en train de traiter ce qui s’est passé et peut être considéré comme un signe d’encouragement à Prenez tout le temps dont vous avez besoin.

La carte de tarot 5 of Cups du magnifique et populaire Light Seer's Tarot Deck
La Carte de tarot 5 de tasses du beau et du populaire Jeu de tarot du voyant léger, Regarde ça juste ici!

En général, lorsque vous voyez le 5 de Coupe dans votre lecture, cela suggère que vous êtes se sentir détaché de la situation actuelle.

Vous pouvez avoir l’impression que vous n’obtenez pas ce que vous voulez dans un domaine spécifique de votre vie ou que vous n’êtes pas apprécié.

Le 5 de Coupe peut également indiquer que vous vous sentez désolé pour vous-même en raison d’une situation actuelle dans laquelle vous vous trouvez peut-être.

A voir aussi :   Jugement en tant que sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

Si tel est le cas, il est important de sortir de cet espace de tête négatif et commencer à se concentrer sur les points positifs.

Voici quelques bonnes façons qui fonctionnent pour moi personnellement :

– Se promener dans la nature

– tenir un journal sur mes sentiments

– Méditer ou faire du yoga

Une fois que vous commencez à explorer et à comprendre ce que vous ressentez, vous pouvez commencer à prendre des mesures pour apporter des changements positifs. Comme toujours, la première étape est la prise de conscience.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace à demandez vos cartes de tarotj’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

5 de tasses inversées comme des sentiments

Le 5 de Coupe inversé pourrait suggérer que vous avez enfin se sentir prêt à commencer à avancer d’une situation et sont Prêt à pardonne et oublie. Vous vous êtes rendu compte que même si cela demande de la force, garder la colère et le ressentiment ne fait que vous nuire à long terme.

Cela peut également indiquer que la personne qui vous a blessé commence enfin à réaliser son erreur et à s’excuser.

Ils peuvent ressentir le besoin de rattraper ce qu’ils ont fait et essayer d’arranger les choses.

Quoi qu’il en soit, le Five of Cups s’est inversé car les sentiments suggèrent que vous êtes prêt à pardonner et à passer à autre chose.

Intéressé par un lecture gratuite de tarot sur le thème de l’amour? Cette lecture d’amour à trois cartes révèle votre passé romantique, cadeauet avenir! Simplement Cliquez ici pour commencer à mélanger vos cartes de tarot personnalisées et recevoir un rapide et perspicace tarot amour lecture tout de suite!

5 de coupes et 3 d’épées comme sentiments

Lorsque le 5 de coupes est combiné avec la carte de tarot 3 d’épées, cela suggère que vous êtes ressentir un sentiment de chagrin.

Peut-être avez-vous vécu une expérience difficile ou avez-vous été blessé par quelqu’un.

A voir aussi :   Trois de baguettes : oui ou non ? (+ Explication approfondie)

La bonne nouvelle est que l’inconfort que vous ressentez n’est que temporaire et finira par s’estomper.

Laissez les sentiments aller et venir et n’essayez pas de leur résister car c’est connu pour être le moyen le plus rapide de traiter les choses et de passer à autre chose.

Avec le temps, vous pourrez revenir sur cette expérience et la considérer comme une opportunité d’apprentissage.

5 de coupes et 5 d’épées comme sentiments

Lorsque le 5 de coupe est combiné avec le 5 d’épée, cela suggère que vous êtes se sentir sur la défensive et gardé.

Vous pouvez avoir l’impression d’être attaqué de toutes parts et de ne pouvoir faire confiance à personne.

Cette combinaison pourrait également suggérer que vous êtes dans une situation où vous avez l’impression de perdre constamment.

Cependant, il est important de se rappeler que vous n’êtes pas impuissant dans cette situation et que vous pouvez toujours riposter.

Prendre le contrôle des choses sur lesquelles vous pouvez et ne vous laissez pas piétiner.

Avec le temps, cette situation passera et vous sortirez plus fort de l’autre côté.

5 de tasses et tour comme sentiments

Quand le 5 de Coupes est combiné avec la carte de tarot Tourcela suggère que quelqu’un est ressentir un sentiment de perte et de trahison.

Peut-être avez-vous récemment traversé une période difficile où tout ce en quoi vous croyiez a été bouleversé.

Cette combinaison peut également indiquer que quelqu’un vous a profondément blessé et que vous êtes encore sous le choc de l’expérience.

Cependant, en même temps, la carte Tour indique également que c’est une période de grands changements et transformations.

Ainsi, bien que cela puisse être difficile en ce moment, vous finirez par vous sentir plus fort, plus sage et probablement même reconnaissant pour l’expérience.

5 De Coupes Et La Justice Comme Sentiments

Quand le 5 de Coupes est combiné avec la carte de tarot Justicecela suggère que vous êtes ressentir un sentiment d’équité et d’équilibre dans la situation.

Même si au début vous avez peut-être eu l’impression de ne pas obtenir ce que vous méritiez ou que quelqu’un profitait de vous, vous réalisez maintenant que les choses ne sont pas aussi noires et blanches qu’elles le paraissent.

A voir aussi :   Queen Of Wands As Feelings : Est-ce qu'ils vous aiment ?

Cette combinaison peut également suggérer que vous êtes enfin prêt à affronter la situation de front et à la gérer équitablement.

La carte Justice indique également que vous finirez par trouver une solution au problème.

la carte de tarot Justice du jeu de tarot Light Seer
la carte de tarot Justice du Jeu de tarot du voyant léger

5 de tasses et 10 de tasses comme sentiments

Quand le Le 5 de Coupes est combiné avec le Dix de Coupescela suggère que vous êtes ressentir un sentiment de bonheur et d’épanouissement dans votre relation.

Vous avez peut-être eu quelques bosses sur la route, mais dans l’ensemble, les choses se passent bien pour vous et vos proches.

Cette combinaison peut également suggérer que vous commencez enfin à voir les fruits de votre travail et que tout votre dur labeur commence à porter ses fruits.

Comme le 10 de Coupe indique généralement un moment de joie et de bonheur, en combinaison avec le 5 de Coupe, il suggère que votre bonne fortune est en route.

la carte de tarot 10 of Cups du jeu de tarot Light Seer
la carte de tarot 10 of Cups du Jeu de tarot du voyant léger

En conclusion

La 5 de tasses La carte de tarot peut indiquer un large éventail de sentiments, en fonction des cartes environnantes lors de la lecture.

Cependant, en général, la position verticale suggère que vous êtes ressentir un sentiment de déception et de perte.

De plus, le 5 de tasses inversées peut indiquer que vous avez finalement se sentir prêt à commencer à pardonner et à oublier.

Dans combinaison avec d’autres cartes de tarot telles que la tourle 5 de Coupe peut suggérer que vous sentez que les choses sont bouleversées et que vous traversez une période de grands changements.

Lorsque le Five of Cups est combiné avec la carte de tarot Justice, les choses finiront par se calmer et vous trouverez une solution au problème.

Enfin, lorsqu’il est combiné avec le Ten of Cups, cela suggère que tout va bien actuellement dans votre relation et que vous commencez à voir les récompenses de tout votre travail acharné.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page