signification le fou

Les nouveaux commencements sont la signification principale de la carte le fou Tarot. Lorsque cette carte fera son apparition, vous traverserez une période de transition, que ce soit dans votre vie amoureuse, votre carrière, vos amitiés ou votre famille. Le Fou peut être négatif ou positif selon le contexte et les cartes environnantes.
Souvent, lorsque le fou apparaît dans une lecture, il le fait à un moment où vous passez d’une étape de la vie à une autre. Vous serez comme le fou, avec un sac métaphorique de trucs sur le dos, prêt à embarquer pour un voyage. Vous ressentirez un désir ardent d’essayer quelque chose de nouveau. Faites un acte de foi et optez pour ce que vous voulez sans trop, cependant. Une surévaluation peut conduire à des hésitations, et le fou n’hésite pas. Si vous suivez votre cœur et tout ira bien.

Cependant, il y a plus de significations négatives associées au fou. Le fou représente souvent un manque de contraintes et de discipline. La rébellion et la sauvagerie sont des interprétations courantes. Peut-être traverserez-vous une période où vous fuirez vos responsabilités ? Peut-être que quelqu’un d’autre dans votre vie fera la course ?
Dans Tarot, le fou prédit une période de risques. Le Fou ne promet pas que les chances que vous prenez seront payantes ; cela représente juste un moment où vous ferez le saut.
Il est également possible que le fou reflète une incapacité à prendre des décisions concrètes. Parce que dans un jeu de tarot, le fou est numéroté à zéro – en arithmance , cela signifie que rien ne s’est encore manifesté dans votre réalité. Si vous avez tendance à rester assis sur la clôture et à ne pas agir, le fou vous avertit de ne pas continuer ce comportement à l’avenir. Parce que c’est la carte des débuts, ce n’est pas une bonne carte à recevoir dans une position de résultat si recommencer n’est pas un scénario accueillant.

LA SIGNIFICATION DU TAROT D’AMOUR FOU

le fou est de bon augure si vous êtes célibataire et que vous voulez une relation. Il peut prédire que vous serez emporté par quelqu’un d’excitant et d’insouciant. Ils seront amusants à côtoyer et la relation ressemblera à une aventure.

Le Fou n’est pas souhaitable si vous cherchez quelque chose de plus sérieux. Cette carte peut représenter une personne avec une prédisposition enfantine entrant dans votre vie. Cette personne ne sait pas quand la fête se termine. Mais, s’il y a des cartes plus loin dans le futur qui ont une signification « d’engagement » ( Dix de Coupes , Deux de Coupes ), cela peut indiquer qu’éventuellement, votre imbécile voudra s’installer.
Si vous êtes déjà attaché, alors le fou peut être bien au début d’une relation. Cependant, si le fou apparaît comme un élément négatif, un obstacle ou un inconvénient, cela peut signifier que vous ou votre partenaire ne prenez pas le partenariat au sérieux. Si le fou atterrit dans une position de résultat, alors la relation, plus que probablement, n’a pas d’avenir.
Vous cherchez un retour de votre ex ou une réconciliation ? Si vous vous êtes séparé il y a quelque temps, le fou signifie qu’ils réapparaîtront dans votre vie sans mauvaises intentions, mais ils ne seront pas toujours à la recherche d’une relation. Si vous vous êtes récemment séparé, le fou peut signifier qu’ils entreront dans votre vie et vous donneront de faux espoirs.
(Si vous souhaitez plus de significations du tarot d’amour pour le fou, consultez le livre électronique Love Tarot Meanings ici ).

LA SIGNIFICATION DU FOU POUR LES SENTIMENTS

Vous vous demandez ce qu’un partenaire potentiel pense de vous ? Ensuite, le fou est plutôt neutre. Cette personne n’a pas de mauvaises intentions envers vous, mais n’a pas envie de s’installer de sitôt. Ils sont sortis pour un bon moment. Par conséquent, votre avenir avec cette personne ne peut pas encore être garanti d’une manière ou d’une autre.
En raison d’un manque de considération, votre amoureux peut vous entraîner involontairement sans le vouloir. Sur une note plus positive, le fou signifie qu’ils vous voient comme une personne amusante à côtoyer, ce qui est un bonus.

LA SIGNIFICATION DU FOU DANS LE FUTUR

Enfin, dans les positions futures et de spread de résultat, je dirais que le résultat n’est pas encore gravé dans le marbre. Vous devriez vivre dans le présent. Profitez de ce partenariat pour ce qu’il est. Pour l’instant, cependant, n’attendez pas trop d’engagement de votre partenaire car il n’est pas encore prêt à vous le fournir.

SIGNIFICATION DU FOU

Le Fou est une bonne carte de tarot à recevoir au début d’une entreprise ou d’un travail. Parfois, le fou peut simplement signifier que vous traverserez une période où vous serez trop enthousiaste à propos de votre travail.

En général, le fou est positif, mais cela peut signifier que, parce que vous aimez tellement votre entreprise, vous n’aimez pas la traiter comme une entreprise. Vous préférez faire les choses amusantes et créatives plutôt que les tâches ennuyeuses et fastidieuses. Votre volonté de ne faire que ce qui vous passionne peut causer des problèmes à l’avenir, à moins que vous ne puissiez embaucher quelqu’un pour faire les choses que vous n’aimez pas.
Parfois, dans une lecture de tarot, le fou peut prédire que vous vous éloignerez de votre carrière actuelle et recommencerez. C’est pour cette raison que Le Fou peut avoir un sens très positif ou extrêmement négatif ; tout dépend des cartes de tarot environnantes, de votre question et de l’ambiance générale de la lecture.
Lorsqu’il apparaît dans des lectures liées aux affaires, au travail ou à la carrière, le fou peut prédire que vous commencerez une nouvelle carrière dans une industrie distincte ou que vous vous concentrerez sur un projet majeur. Bien que les événements qui mènent à cela puissent être difficiles ou non, vous finirez par apprécier votre nouvelle direction.

LE FOU COMME OUI OU NON

Général – Le Fou n’est pas un oui ou un non définitif, mais plutôt un peut-être. Cependant, si votre question est un « devrais-je » ? La nature alors c’est un oui car cette carte vous conseille de sauter dans l’inconnu.
Est-ce qu’ils m’aiment? – Oui, cette personne vous aime et pense que vous êtes agréable à côtoyer.
Suis-je enceinte ? – Parce que c’est la carte de l’insouciance, le fou n’est pas pour les lectures de grossesse. Cependant, si vous ne voulez pas être enceinte, le fou vous avertit que vous devez utiliser une protection !
Cette relation va-t-elle durer ? – Qui a à dire ? Suivez le courant et découvrez-le !
Est-ce que l’avenir de cela semble prometteur? – On ne sait pas ce qui se passe dans cette situation, mais vous devez prendre des risques.
Vais-je me réconcilier avec mon ex ? – Votre ex réapparaîtra dans votre vie, mais il n’est pas certain de vouloir une relation avec vous. Ils peuvent vous entraîner involontairement.

LE FOU COMME NÉGATIF, FAIBLESSE OU OBSTACLE

Le Fou apparaîtra dans une position de propagation de tarot négative, de faiblesse ou d’obstacle lorsque vous ou quelqu’un d’autre dans la situation sur laquelle vous lisez (comme votre amoureux) ne prenez pas la situation suffisamment au sérieux pour qu’elle réussisse. Dans certains cas, le fou peut même représenter l’infidélité.

LE FOU COMME POSITIF, FORCE OU AVANTAGE

Le fou apparaîtra dans une position de propagation de tarot positive, de force ou d’avantage lorsque vous vous amusez dans une situation et ne prenez pas la vie trop au sérieux. Suivre le courant, vivre au jour le jour et ne pas trop se soucier de l’avenir est la voie à suivre.
C’est tout pour le sens de la carte du tarot fou ! N’oubliez pas que vous pouvez découvrir plus de significations du tarot d’amour (et les sentiments de votre amoureux) en consultant le livre électronique sur les significations du tarot d’amour .

 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page