Lorsqu’il s’agit de comprendre les sentiments et les émotions, les 9 d’épées est une carte qui peut être considérée comme un défi.

Comme pour toutes les autres cartes Swords, cette carte concerne les choses de l’esprit et la façon dont nous traitons les informations.

Les cartes de tarot ne sont pas simplement en noir et blanc car il y a toujours de la place pour de multiples interprétations.

Donc, dans cet esprit, explorons certaines des différentes façons dont le 9 d’épées peut être interprété lorsqu’il s’agit de sentiments!

9 Des épées comme sentiments

En ce qui concerne les sentiments, le 9 d’épée suggère généralement que quelque chose vous trouble. Cela indique que certains problèmes doivent être résolus. Cela peut être quelque chose du passé ou une situation actuelle qui est à l’origine de ces sentiments.

Dans les deux cas, il est important de faire face à ce qui vous dérange et d’essayer de trouver un moyen d’y faire face.

Ce n’est peut-être pas toujours facile, mais il est important d’essayer.

Le 9 d’épée peut également suggérer un sentiment d’inquiétude face à l’avenir.

La carte de tarot 9 of Swords du jeu de tarot Light Seer
La carte de tarot 9 d’épées de la Jeu de tarot du voyant léger

Vous vous inquiétez peut-être de quelque chose qui vous semble hors de votre contrôle, ou vous vous inquiétez peut-être inutilement de quelque chose qui a peu de chances de se produire.

Si tel est le cas, il peut être judicieux de prendre du recul et d’évaluer la situation d’un point de vue objectif.

Le neuf d’épées peut également indiquer un sentiment d’accablement à propos de quelque chose.

Quelle que soit la cause, il est important d’essayer de prendre un moment pour se détendre et déléguer vos responsabilités de toutes les manières possibles.

A voir aussi :   Force en tant que sentiments expliqués (vertical, inversé et combinaisons)

Si vous débutez avec le tarot, utilisez un jeu qui est à la fois facile utiliser et comprend est essentiel pour une expérience d’apprentissage formidable (et amusante!). La Tarot rapide et facile est l’absolu meilleur jeu de tarot pour débutants comme il a le significations imprimées sur chacune des cartes. Assurez-vous de le vérifier ici!

9 Des épées inversées en tant que sentiments

Lorsque le 9 des épées est inversé, cela suggère que vous commencez à faire face à tout ce qui vous a fait vous sentir dépassé. Vous vous sentez probablement plus en mesure d’avoir une vision positive de l’avenir et vous ressentez même un sentiment d’excitation face à toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Vous commencez à faire face à ce qui vous a bouleversé et avez trouvé une bonne façon de le gérer.

Le 9 d’épée à l’envers peut être considéré comme un signe que vous avez réalisé qu’il ne sert à rien de vous inquiéter pour quelque chose qui échappe à votre contrôle et que vous vous inquiétiez inutilement pour quelque chose qui a peu de chances de se produire.

Dans l’ensemble, le 9 d’Épée à l’envers indique généralement que vous commencez à vous sentir moins dépassé par les situations qui surviennent dans votre vie.

9 combinaisons d’épées comme sentiments

Certaines cartes de tarot ont tendance à apparaître à côté du 9 des épées qui sont combinaisons particulièrement digne de mention.

Jetons un coup d’œil à certaines des combinaisons les plus courantes avec le 9 d’Épée !

9 d’épées et 3 de coupes comme sentiments

La combinaison du 9 d’épée avec le 3 de coupe suggère que vous vous sentez dépassé par une célébration ou un événement récent.

A voir aussi :   Jugement en tant que sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

Cela peut être quelque chose comme un mariage ou un anniversaire ou quelque chose de moins important.

La carte de tarot 3 of Cups du Jeu de tarot du voyant léger

Assurez-vous de ne pas trop vous forcer et prenez le temps de vous détendre et de récupérer.

Suivez votre intuition et ne faites rien qui ne vous procure pas un véritable sentiment de joie.

9 Des épées et du roi des baguettes comme sentiments

Le 9 des épées et le roi des baguettes représentent souvent le fait de se sentir sous pression par votre travail ou votre carrière.

Quelque chose de difficile qui s’est produit peut affecter votre capacité à faire votre travail comme vous le souhaitez.

Il peut s’agir soit d’un délai qui semble impossible à respecter, soit d’une mission ou d’un client difficile.

Comme le roi des bâtons est quelqu’un qui aime prendre les choses en main, vous pourriez avoir l’impression d’être le seul capable de gérer la situation, ce qui vous empêche de déléguer.

9 des épées et du roi des épées en tant que sentiments

Lorsque le 9 d’épées et le roi d’épées apparaissent ensemble lors d’une lecture de tarot, cela peut représenter un fort sentiment de responsabilité.

Il peut sembler que cela devienne trop parfois, ce qui rend difficile le respect des obligations que vous pourriez avoir.

Chaque fois que le roi des épées apparaît, cela indique que vous vous sentez obligé de garder le contrôle à tout moment, mais il est important de réaliser que vous ne pouvez pas tout contrôler.

Essayez de vous débarrasser de certaines de vos responsabilités et accordez-vous une pause de temps en temps.

A voir aussi :   Comment peut vous aider une voyante ?

9 d’épées et 7 de pentacles comme sentiments

La combinaison du 9 d’Épées et du 7 de Pentacles peut représenter un sentiment d’appréhension face à l’avenir.

Vous pouvez avoir l’impression que vous n’allez pas pouvoir atteindre vos objectifs ou que vous n’êtes pas sur la bonne voie pour pouvoir éventuellement réaliser ce que vous voulez.

Cela peut être dû à un récent revers ou à une déception, mais il est important de vous rappeler que l’avenir n’est jamais gravé dans la pierre.

Les choses peuvent toujours changer et vous ne devriez jamais abandonner vos rêves !

Le bon chemin se révélera quand le moment sera venu.

Concentrez-vous sur les choses qui vous inspirent et vous font vous sentir bien.

En conclusion

Donc, pour conclure, le 9 de Swords est une carte qui suggère principalement des sentiments de submerger et un manque de contrôle.

Cela peut indiquer que vous faites face à une situation difficile en ce moment ou que vous vous sentez obligé d’assumer vos responsabilités.

Cependant, lorsque vous tirez le 9 des épées en position inversée, cela peut également indiquer que vous commencez à moins vous inquiéter des choses qui pourraient se produire à l’avenir.

Vous êtes conscient des choses qui échappent à votre contrôle et vous commencez à vous sentir plus confiant quant à votre capacité à gérer tout ce qui vous arrivera à l’avenir.

Gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous verrez apparaître le 9 d’épée dans vos lectures et vous comprendrez bien mieux ce qu’il essaie de vous dire !

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article va certainement vous inspirer !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page