À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

Êtes-vous curieux de savoir à quoi vous attendre de votre première lecture de tarot (et peut-être même un peu nerveux) ?

Je comprends tout à fait !

Je me souviens du sentiment de excitation et anticipation quand j’ai commencé mon voyage de tarot.

Ce fut une expérience merveilleuse, mais aussi un peu intimidante car je ne savais pas à quoi m’attendre.

Pour beaucoup de gens, l’idée d’une lecture de tarot peut sembler mystérieuse et même un peu effrayante.

Mais la vérité est que les lectures de tarot peuvent être une expérience incroyablement puissante et perspicace si vous les abordez avec le bon état d’esprit et les bonnes attentes.

Pour vous aider, dans cet article de blog, je vais vous fournir un aperçu détaillé du processus et expliquer certaines des choses qui peuvent se produire pendant votre lecture afin que vous abordiez l’expérience en vous sentant confiant, détendu et préparé !

En plus de cela, je partagerai également 9 conseils utiles à garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de votre première lecture de tarotafin que vous puissiez vous assurer d’en tirer le meilleur parti.

Maintenant, allons-y !

Ce message contient des liens d’affiliation.

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot

Même si chaque lecture de tarot est différente, votre première lecture de tarot sera probablement une expérience passionnante qui peut vous fournir informations utiles dans votre vie.

À l’approche d’une lecture de tarot, il est important de garder à l’esprit que les cartes offriront des idées et des réflexions sur vos situations de vie actuelles.

Les cartes peuvent être utilisées comme un outil spirituel pour vous aider à gagner clarté et compréhension de votre situation et les cartes fourniront un représentation symbolique de ce qui se passe autour de vous.

Une lecture de tarot est une conversation bidirectionnelle entre vous et les cartes.

Votre lecteur de tarot est le facilitateur de la lecture et il vous posera des questions pour guider la conversation et interpréter les cartes.

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

Au cours de ce processus, le lecteur de tarot examinera généralement les significations des cartes individuelles les unes par rapport aux autres et comment elles s’intègrent dans un contexte plus large.

Selon le type de lecture que vous avez choisi, votre lecteur pourra également poser des questions plus précises sur ce que vous espérez retirer de la session ou discutez des opportunités potentielles ou des domaines d’intérêt qui pourraient survenir.

Les cartes apparaîtront en réponse à votre énergie, vos pensées et vos sentiments, il est donc important d’aborder la lecture avec un ouverture d’esprit et de coeur.

Lors d’une lecture de tarot, vous pouvez vous attendre à recevoir conseil et conseils sur la façon de naviguer dans votre situation actuelle.

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est le roi des épées ?

Les cartes offriront messages qui peuvent donner un aperçu des divers éléments de votre vie tels que les relations, le travail et la carrière, les finances et la spiritualité.

Gardez à l’esprit que les cartes fourniront des indices, des idées et des prédictions, mais vous devez toujours vous assurer d’utiliser votre propre intuition et votre propre jugement.

Il est important de faire confiance à votre propre instinct et de ne pas trop réfléchir ni trop vous inquiéter des cartes qui apparaissent.

La lecture du tarot se terminera généralement avec votre lecteur résumant leurs observations et vous donnant un aperçu général de ce qu’ils ont trouvé dans vos cartes.

Après cela, vous pouvez demander à n’importe quel des questions que vous pourriez avoir au sujet de la lecture et discutez des plans d’action possibles ou des mesures supplémentaires à prendre pour aller de l’avant si c’est quelque chose que vous aimeriez faire.

Dans l’ensemble, une lecture de tarot doit être considérée comme une exploration de la découverte de soi et de la croissance personnelle.

Les cartes sont là pour vous aider à clarifier et à comprendre votre situation (ou la vie en général)et le lecteur est là pour vous guider et vous soutenir tout au long de votre parcours.

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre de votre première lecture de tarot, passons en revue mon 9 meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre expérience !

9 conseils pour votre première lecture de tarot

1. Mettez-vous à l’aise

Une lecture de tarot peut sembler intense la première fois, alors assurez-vous de vous sentir aussi confortable que possible.

Essayez de trouver un endroit calme et paisible, sans distractions, car cela vous permettra de tirer le meilleur parti de votre lecture.

Je recommande personnellement d’allumer des bougies ou de l’encens (assurez-vous de toujours garder un œil sur eux) et jouer de la musique relaxante pour donner le ton de la session.

2. Soyez ouvert d’esprit

Il est important de garder l’esprit ouvert lors de votre lecture de tarot car les cartes nous montrent souvent des choses auxquelles nous ne nous attendions pas ou dont nous ne sommes même pas encore conscients.

Alors essayez de entrer avec une ardoise vierge et laissez simplement les cartes vous emmener où elles peuvent.

3. Définissez votre intention

Avant votre lecture, prenez le temps de vous asseoir avec vous-même et définissez vos intentions pour la séance.

Cela vous aidera à concentrer votre énergie et à donner au lecteur une idée de ce que vous aimeriez retirer de la lecture.

A voir aussi :   9 de tasses sens inversé (vie amoureuse, carrière et plus)

Si vous souhaitez vous inspirer des intentions à définir, vous pouvez essayer quelque chose comme “Je m’ouvre pour recevoir les connaissances et la perspicacité que cette lecture m’apporte” ou alors “Je fais confiance aux cartes pour me fournir des conseils et de la clarté”.

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

4. Posez des questions

N’ayez pas peur de poser des questions.

Une lecture de tarot est une voie à double sens, et en posant des questions à votre lecteur, vous pouvez vous assurer que vous comprenez parfaitement ce qu’il dit.

Vous voudrez peut-être préparer quelques questions à l’avance afin de pouvoir vous y référer au fur et à mesure de la lecture.

Pour quelques bons exemples de ce qu’il faut demander, regarde mon autre article de blog qui couvre 101 questions de tarot puissantes!

5. Notez vos pensées

Il peut être très utile d’écrire vos pensées ou de prendre des notes pendant votre lecture, car cela peut vous donner quelque chose à laquelle vous référer à l’avenir et vous aider à vous souvenir de ce qui a été dit.

Personnellement, j’aime garder un journal avec moi pendant la lecture et notez les faits saillants que je pourrai revoir plus tard.

6. Faites confiance à votre intuition

Votre lecteur de tarot peut vous donner des conseils ou des orientations en fonction de ses observations, mais en fin de compte, le choix vous appartient toujours.

Si quelque chose ne vous convient pas ou ne résonne pas du tout en vous, n’hésitez pas à faites confiance à votre intuition et allez avec ce qui vous convient le mieux.

C’est à vous de décider de la meilleure façon d’utiliser les informations et de la marche à suivre pour aller de l’avant.

7. Respectez votre lecteur

Une lecture de tarot est une expérience intime et il est important de respecte ton lecteur et les conseils qu’ils donnent (Et vice versa, bien sûr).

Soyez gentil et ouvert d’esprit et assurez-vous de les remercier pour leur temps et leurs efforts.

Établir une bonne relation avec votre lecteur de tarot aidera à créer un espace sûr et confortable pour de futures lectures potentielles.

Cependant, je tiens à souligner que si, à un moment donné, vous vous sentez mal à l’aise, vous pouvez faire une pause ou mettre fin à la session et trouver un autre lecteur avec lequel vous vous sentez plus aligné.

8. Prenez le temps de réfléchir

Une fois votre lecture terminée, prenez un peu de temps après pour refléter sur ce qui a été dit et comment cela se rapporte à vous et à votre vie.

A voir aussi :   La combinaison reine des pentacles et reine des baguettes expliquée

Cela peut vous aider à mieux comprendre les messages qui ont été partagés avec vous.

Je trouve que la meilleure façon de le faire est d’écrire mes pensées et mes sentiments dans un journal.

Cela me donne quelque chose à quoi me référer à l’avenir lorsque je veux revoir les messages et les idées de ma lecture.

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

9. Suivez l’action

Dernier point mais non le moindre, assurez-vous prendre des mesures inspirées après votre lecture.

S’il y avait des décisions ou des étapes que vous deviez prendre, assurez-vous de suivre et de faire ce que vous pouvez pour y arriver !

Il peut être tentant de ne penser qu’à la lecture et de ne rien faire, mais il est crucial d’agir pour manifester les choses que vous désirez.

Ma recommandation personnelle pour les lectures de tarot en ligne

Si vous cherchez un incroyable expérience de lecture de tarotj’ai fortement recommandé la plateforme de tarot en ligne Sens mystique.

Ils ont certains des meilleurs lecteurs et leur service client est absolument de premier ordre !

Leurs lectures sont perspicace, responsabilisant et toujours sur placeet ils offrent une variété de différents types de lectures pour répondre à vos besoins.

Que vous préfériez communiquer par chat, téléphone ou appel vidéo, c’est totalement votre choix !

Ainsi, quel que soit le type de lecture que vous recherchez, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Ils ont actuellement cette offre incroyable où vous pouvez obtenez les 5 premières minutes de votre lecture absolument gratuites !

Alors n’attendez plus, cliquez sur le bouton ci-dessous et débloquez le pouvoir du tarot avec Mystic Sense.

Réclamez vos 5 minutes gratuites

Une bonne lecture de tarot devrait être une expérience intime et sans jugement, alors assurez-vous de trouver un lecteur de tarot en qui vous avez intuitivement confiance et avec lequel vous vous sentez à l’aise.

Si vous souhaitez des conseils puissants sur trouver le tarologue parfait pour toi, je t’ai !

Consultez mon autre article de blog sur la façon de trouver le bon lecteur de tarot qui répond à vos besoins.

À quoi s’attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

Dernières pensées

J’espère que mon article de blog vous a donné une meilleure idée de ce à quoi vous attendre de votre première lecture de tarot.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas lieu d’être nerveux, n’oubliez pas de faire confiance à votre intuition et d’utiliser les conseils que j’ai partagés ci-dessus pour vous assurer de vivre une expérience formidable.

Plus vous êtes préparé, meilleure sera votre lecture, alors assurez-vous de poser quelques questions à l’avance et soyez ouvert aux idées que vous recevrez.

Ne manquez pas la chance d’obtenir votre 5 premières minutes gratuites chez Mystic Sense. Réservez votre session maintenant et commencez à manifester vos rêves !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Retour en haut