Lorsque vous commencez votre voyage spirituel, il existe de nombreux types d’outils utiles que vous rencontrerez probablement et qui peuvent vous être très utiles.

Le tarot est connu pour être l’un de ces outils, mais lorsque vous lisez cet article, vous avez probablement également entendu parler des cartes d’ange. Vous pourriez vous demander quelle est la différence entre les deux et en quoi chacun pourrait vous être bénéfique.

Quelle est la différence entre les Tarots et les Angel Cards ? La plus grande différence entre les cartes de tarot et les cartes d’ange est leur structure et leur complexité. Les cartes de tarot peuvent être, en particulier pour un débutant, assez difficiles à lire, tandis que les cartes Angel consistent souvent uniquement en des messages inspirants clairs.

Si vous envisagez de travailler avec des cartes de tarot ou des cartes d’ange, je vous suggère fortement de continuer à lire car il y a encore beaucoup d’informations que j’aimerais partager avec vous sur la différence entre les cartes de tarot et les cartes d’ange et les avantages et les inconvénients. de les utiliser.

Que sont les cartes d’ange

Tout d’abord, approfondissons un peu ce que sont exactement les cartes d’ange. Les cartes d’ange ont beaucoup de similitudes avec les cartes de tarot. Tout comme le tarot, ils peuvent être utilisés comme un outil très utile pour vous développer dans votre cheminement spirituel.

Là où les jeux de tarot ont une structure fixe de 78 cartes, les cartes anges sont généralement créées sans règles ni format spécifiques. Vous pourriez dire que les cartes anges sont directement liées aux cartes oracle. Les cartes d’anges seront la plupart du temps illustrées d’illustrations angéliques liées à un message inspirant spécifique.

Le but principal de la carte Angel est de vous inspirer et de vous motiver à apporter des changements positifs dans votre vie afin de finalement vivre le but ultime de votre vie. On dit que les cartes d’ange servent de lien direct entre vous et vos esprits supérieurs.

Les cartes Angel peuvent être idéales pour les débutants qui souhaitent travailler avec un outil spirituel, car ces cartes sont assez simples et faciles à comprendre. Cela peut être un excellent outil pour entrer davantage en contact avec votre intuition et vous offrir des informations utiles sur tous les événements de la vie actuels pour lesquels vous pourriez avoir besoin de conseils. Tout comme les lectures de tarot, les lectures d’anges peuvent vous fournir des informations sur, par exemple, les relations, l’amour, la carrière, les finances et la santé.

Il existe de nombreuses options à choisir lorsque vous cherchez à acheter un jeu de cartes d’ange. Laissez votre intuition vous guider et choisissez un deck vers lequel vous vous sentez le plus attiré. La plupart du temps, vous constaterez que ce sera le type de deck qui pourra vous aider le plus sur votre chemin spirituel.

Que sont les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont un outil spirituel que vous connaissez probablement déjà bien, mais jetons un coup d’œil sur ce que sont réellement les cartes de tarot et en quoi elles diffèrent des cartes d’ange.

Un jeu de tarot se compose toujours d’un total de 78 cartes qui ont chacune leur propre signification et interprétation. Contrairement à ce que la plupart des gens suggèrent, le tarot n’est pas un moyen de prédire votre avenir. Le tarot peut être simplement utilisé comme un excellent outil de développement personnel car il peut vous montrer des informations utiles à travers les cartes sur la façon dont vous pouvez influencer positivement des situations spécifiques.

A voir aussi :   Le Chariot : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Contrairement aux cartes des anges, les cartes de tarot nécessitent un peu de pratique et d’apprentissage afin de pouvoir les lire correctement. Là où les cartes des anges sont assez claires sur leur message, les cartes de tarot peuvent être interprétées de différentes manières, en fonction, par exemple, de leur relation avec les cartes qui les entourent et de la position dans laquelle elles se trouvent.

Avantages et inconvénients

Connaissances requises

Cartes de tarot:

Pro: parce que les connaissances requises pour lire les cartes de tarot sont assez élevées, vous posséderez une compétence très particulière qui sera d’une grande aide pour vous-même et pour les autres.

Contre : il faudra probablement un certain temps pour vraiment acquérir les connaissances requises.

Cartes ange :

Pro: cartes faciles à comprendre, peu de connaissances requises.

Contre : vous constaterez peut-être que les cartes d’ange ne vous mettent pas suffisamment au défi, car elles sont assez faciles à comprendre.

Structure

Cartes de tarot:

Pro: des cartes strictement structurées qui fournissent une excellente base pour toujours se rabattre sur quand vous pourriez vous perdre dans une lecture.

Contre : pas beaucoup de place pour votre propre contribution en ce qui concerne la structure réelle, car la structure est déjà bien établie.

Cartes ange :

Pro: pas de structures fixes, donc plus de liberté pour créer une lecture adaptée à vos besoins personnels.

Contre : en raison du manque de structure, vous pourriez avoir du mal à arriver à une lecture qui fournira suffisamment d’informations spécifiques.

Significations

Cartes de tarot:

Pro: avec 78 cartes, il existe de nombreuses significations de cartes différentes qui peuvent aider à fournir des informations utiles sur toute quête que vous pourriez endurer sur votre chemin spirituel.

Contre : la signification des cartes n’est pas si facile à comprendre en regardant uniquement la carte, vous devrez plonger plus profondément pour trouver sa définition.

Cartes ange :

Pro: les significations des cartes sont vraiment simples car elles sont indiquées directement sur la carte.

Contre : le fait que la signification des cartes soit assez simple, cela pourrait vous enlever un peu de votre imagination et de votre intuition. Vous pourriez trouver les significations de la carte trop simples.

Interprétations

Cartes de tarot:

Pro: il existe de nombreuses interprétations différentes possibles en ce qui concerne les cartes de tarot, qui vous fourniront très probablement toujours une réponse ou un aperçu dont vous pourrez bénéficier.

Contre : Parce qu’il y a tellement de façons possibles d’interpréter chaque carte, il faut beaucoup de compétences et d’expérience pour s’assurer que vous interprétez les cartes de la bonne manière.

Cartes ange

Pro: tout comme avec les significations des cartes d’ange, la façon dont elles peuvent être interprétées est également assez simple.

Contre : vous pourriez avoir envie d’avoir des informations ou des idées supplémentaires sur l’interprétation des cartes.

Art et illustrations

Cartes de tarot:

Pro: il existe de nombreux types de jeux de tarot parmi lesquels choisir et chacun vient avec son propre style artistique unique.

A voir aussi :   Reine des épées comme signification du résultat : amour, travail, marche arrière et plus

Contre : de nombreux jeux de cartes peuvent vous attirer en raison de leurs superbes illustrations, mais ils ne seront peut-être pas en mesure de vous fournir les idées et les informations que vous recherchez. L’apparence de la terrasse peut vous inciter à acheter une terrasse qui ne vous convient pas.

Cartes ange :

Pro: tout comme avec les cartes de tarot, il existe une grande variation disponible en ce qui concerne les styles artistiques des jeux d’anges. Avec de nombreux styles différents à choisir, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver une terrasse qui vous attire.

Contre : la plupart des decks d’anges sont accompagnés d’illustrations qui sont .. eh bien .. principalement inspirées de figures angéliques. Aussi jolis et mignons que puissent être les decks, vous recherchez peut-être plus de variation.

Taille

Cartes de tarot:

Pro: La plupart des cartes de tarot générales ont une taille standard de 2,75 x 4,75 pouces (7 cm x 12 cm), ce qui les rend faciles à tenir et à mélanger.

Contre : Il n’y a pas vraiment d’inconvénient à trouver cela, sauf lorsque vous préférez les cartes de plus petite ou de plus grande taille. Dans ce cas, les cartes d’ange ou les cartes d’oracle pourraient vous convenir davantage car elles ont tendance à varier davantage en taille.

Cartes ange :

Pro: Les cartes Angel ne sont pas seulement disponibles dans des tailles de cartes de tarot régulières, mais vous pourrez également y trouver différentes formes et tailles. Cela pourrait donner plus de profondeur et de sensation à votre lecture.

Contre : Il peut être un peu plus difficile ou frustrant de devoir s’adapter à différents types de tailles de deck lorsque vous utilisez plusieurs decks dans vos lectures.

Se propage

Cartes de tarot:

Pro: Beaucoup de différents types de tirages qui donnent aux cartes de tarot un large éventail de possibilités de lecture qui pourront vous intéresser pendant longtemps.

Contre : Pour un débutant, la quantité de spreads disponibles peut être très écrasante.

Cartes ange :

Pro: Parce que les cartes d’ange n’ont pas de structure fixe et peuvent être créées librement par chaque artiste, chaque jeu aura une sorte d’explication sur la façon de les lire et sur le type de propagation que vous pouvez utiliser.

Contre : Il peut être frustrant de devoir se plonger dans la répartition la mieux adaptée à un type de deck spécifique, car il n’y a pas de « règles » clairement identifiées.

Disponibilité

Cartes de tarot:

Pro: Il existe de nombreux types de jeux de tarot disponibles sur le marché dans un large éventail de styles artistiques, vous serez donc toujours en mesure de trouver un jeu qui vous convient.

Contre : La quantité de decks disponibles peut parfois rendre le choix difficile, car il y a beaucoup de decks beaux et intéressants.

Cartes ange :

Pro: Tout comme pour les jeux de tarot, il existe de nombreux types de jeux d’anges différents. Bien qu’avec les jeux de tarot, vous aurez encore beaucoup plus de jeux à choisir.

Contre : Bien qu’il y ait suffisamment de decks parmi lesquels choisir en ce qui concerne les cartes d’anges, la plupart d’entre eux sont accompagnés d’illustrations angéliques, ce qui n’est peut-être pas quelque chose que vous recherchez dans chaque deck. Vous cherchez peut-être plus de variation.

A voir aussi :   4 tasses comme sensations : droites, inversées et combinées.

Prix

Cartes de tarot:

Pro: Les cartes de tarot sont disponibles dans de nombreuses gammes de prix. Vous pouvez le rendre aussi bon marché ou cher que vous le souhaitez. Il y a des decks à partir d’environ 10 $, – et il y a aussi des decks très rares disponibles avec des prix autour de 1000 $, – dollars. La plupart des decks populaires ou bien connus coûteront entre 25 et 35 dollars.

Contre : Bien qu’il existe des decks pour environ 10 $, vous pourriez être attiré par les decks les plus chers. En tant que débutant, commencer avec un jeu « moins cher » et peut-être plus simple serait très bien, assurez-vous simplement qu’il est dans le style Rider-Waite afin d’apprendre les bonnes bases du tarot.

Cartes ange :

Pro: Tout comme avec les cartes de tarot, vous pourrez également trouver différentes gammes de prix avec les cartes des anges. Vous trouverez un grand nombre de ponts disponibles variant d’environ 10 $ à 40 $, – dollars.

Contre : Comme il y a moins de decks d’anges sur le marché, vous n’aimerez peut-être pas les decks les moins chers, ce qui vous mènera automatiquement aux plus chers.

Les cartes Angel sont-elles sûres ?

Il y a beaucoup d’idées fausses concernant les cartes d’ange. Certaines personnes ont tendance à penser que les cartes d’anges ont la capacité d’attirer de mauvaises entités ou de mauvais esprits. Ce n’est pas vrai. Les cartes Angel sont absolument sûres à utiliser.

En utilisant des cartes d’ange, vous puisez dans votre posséder pouvoir personnel. Vous n’attirez aucune sorte d’entités « sombres », tant que vous utilisez les cartes comme elles sont destinées.

Les cartes ange ne détiennent pas le pouvoir, c’est la personne qui les utilise qui le fait. Tant que vos intentions sont au bon endroit, votre esprit supérieur vous conduira dans votre voyage de manière absolument positive. Vous n’avez pas à avoir peur que les cartes d’ange soient dangereuses du tout.

N’oubliez pas que vous êtes responsable de vos propres choix de vie, les cartes d’ange ne sont qu’un outil utile pour vous aider à atteindre votre potentiel le plus élevé et vous montrer les idées spirituelles qui ont toujours été en vous.

Pouvez-vous acheter des cartes Angel pour vous-même ?

Vous avez peut-être entendu parler d’un mythe qui dit que vous ne pouvez pas acheter de cartes d’ange (ou de tarot) pour vous-même, car cela pourrait influencer négativement l’énergie entourant les cartes. Je suis ici pour vous dire que ce n’est certainement pas vrai.

C’est parfaitement bien d’acheter des cartes d’ange pour vous-même. En fait, à mon avis, acheter vos propres cartes d’ange est en fait encore mieux que de laisser quelqu’un d’autre vous offrir un jeu. Lorsqu’il s’agit de choisir un deck approprié, l’aspect numéro un important dans le choix du bon deck est d’utiliser votre intuition pour trouver le meilleur deck pour vous. Qui d’autre que vous-même saura quel deck vous convient le mieux ?

Il est très important que vous ressentiez un lien fort avec votre deck, car cela constituera la base sur laquelle vos lectures seront construites.

Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page