Quand le Deux de baguettes entre dans votre ‘Oui ou non’ lecture du tarot, il est très compréhensible que vous vous demandiez comment interpréter correctement cette carte.

Eh bien heureusement, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, vous recevrez une explication détaillée en ce qui concerne le Two of Wands et sa signification « oui ou non », ainsi que la façon d’interpréter cette carte lorsqu’elle est tirée en position inversée ou lors d’un thème d’amour. lecture du tarot « oui ou non ». Commençons!

Deux de baguettes : oui ou non ?

Le Deux de Bâton est une carte de tarot qui n’implique pas une réponse claire « oui » ou « non », mais peut plutôt être interprétée comme un « peut-être ». Lorsque le Deux de Bâton se montre, c’est un signe clair d’encouragement à suivre votre intuition et à croire que votre moi supérieur sait finalement ce qui est le mieux pour vous.

Le Deux de Bâton indique que le moment est venu de ayez confiance en vous et ne vous laissez pas distraire par les opinions de ceux qui vous entourent. Même s’ils ont de bonnes intentions, en fin de compte, vous êtes la seule personne qui sait ce qui est le mieux et ce qui vous convient.

Le 2 of Wands vous encourage à ne pas prendre de mesures en fonction de ce que la société attend de vous, mais plutôt à prendre des risques audacieux qui, dans votre cœur, vous conviennent. Apprendre à faites confiance à votre intuition et créer un plan stratégique qui vous aide à vous déplacer de manière constructive vers l’endroit où vous voulez finalement être.

la carte de tarot Two of Wands du jeu de tarot Light Seers
La carte de tarot 2 of Wands du captivant Light Seer’s Tarot Deck

Une excellente façon d’avancer également est de vous entourer de personnes partageant les mêmes idées. Lorsque vous êtes entouré de personnes qui ne partagent pas votre vision, cela peut vous faire perdre beaucoup d’énergie, car vous commencez probablement à vous sentir comme l’intrus. En participant à des activités où vous rencontrerez probablement des personnes qui agissent et pensent comme vous, vous commencerez à acquérir un meilleur sentiment de confiance en vous qui vous permettra de faire confiance à vos propres décisions et à vos progrès.

A voir aussi :   L'énergie libre: Les mystères de Nikola Tesla

Rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire de faire tapis tout de suite. Il est également parfaitement bien (et intelligent) de prendre quelques mesures petites mais réalisables vers vos objectifs tout en vous assurant que vous êtes couvert à la fois personnellement et financièrement. Au fur et à mesure que vous avancez, votre confiance dans vos capacités de prise de décision s’améliorera et vous permettra éventuellement de faire de plus grands pas vers la destination souhaitée. Ayez de la patience pour que tout se passe en votre faveur.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment vérifier avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Deux baguettes inversées : oui ou non ?

Lorsque le Two of Wands est tiré en position inversée, cela signifie un « non ». Cela indique que vous vous êtes peut-être concentré sur des choses qui n’ont pas vraiment d’importance à long terme. Le Deux de Bâton à l’envers vous invite à prendre un moment pour rester immobile et à élaborer un plan stratégique et constructif vers vos objectifs.

A voir aussi :   3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas lire vos propres cartes de tarot

Le Deux de Bâton à l’envers indique que vous avez peut-être été reporter prendre du sens action cela va en fait vous rapprocher de vos objectifs et de vos rêves ultimes. Même s’il peut sembler plus sûr de se concentrer sur des objectifs à court terme que vous êtes sûr de pouvoir atteindre, il est également important d’intégrer une vision à long terme afin d’arriver là où vous voulez être.

Faire de petits pas vers vos objectifs à long terme est la meilleure façon d’avancer à ce stade. Journalisation et faire un tableau de vision sont d’excellentes méthodes pour mieux comprendre vos objectifs et vos rêves les plus élevés. Les deux peuvent fournir d’excellentes informations lorsqu’il s’agit de découvrir vos désirs les plus profonds.

Deux de baguettes et d’amour : oui ou non ?

Lorsque le Deux de Bâton se montre lors d’une lecture d’amour, cela signifie un « peut-être ». Cette carte de tarot indique que vous avez la capacité de façonner et de façonner l’avenir de votre vie amoureuse comme vous le souhaitez. Restez proche de vos objectifs et de vos rêves personnels et ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez.

Le Two of Wands est un peu comme le costume « Magician » of the Wands. C’est une carte qui représente croissance et la créativité aussi bien que confiance et Puissance. Cette carte indique que vous avez toutes les compétences et caractéristiques dont vous avez besoin pour transformer vos rêves en réalité.

Que vous soyez actuellement célibataire ou en couple, le Two of Wands sert de confirmation pour aller de l’avant avec tout ce que votre cœur vous dit être juste. Même si vous n’obtenez pas toujours le résultat que vous espérez, ayez confiance dans le fait que le Univers fournira toujours ce qu’il y a de mieux pour vous, même si vous ne pouvez pas le voir tout de suite. Tant que vous avez confiance, tout ce qui est censé être commencera finalement à couler vers vous.

A voir aussi :   La roue de la fortune expliquée par les sentiments (droit, inversé et combinaisons)
La carte de tarot 2 of Wands expliquée à 1:02:50, vidéo par Moonlight Guidance

En conclusion

La Deux de baguettes désigne généralement un ‘peut être’ lorsqu’il s’agit de répondre à une question précise. Il n’est pas en mesure de fournir une réponse claire « oui ou non » car le Two of Wands est tout au sujet suivant votre intuition et savoir instinctivement ce qui est bon pour vous.

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrele Deux de Bâton signifie un clair ‘non’, au moins pour l’instant. Cela indique que vous vous êtes peut-être trop concentré sur des objectifs à court terme qui n’ont pas vraiment d’importance à long terme. Il est préférable de prendre un moment pour créer une planification plus durable.

Quand cela vient à amour et relationsle Deux de Bâton peut aussi être interprété comme un ‘peut être’ réponse à votre question. Lorsque cette carte entre dans votre lecture de tarot sur le thème de l’amour, elle peut être considérée comme un signe d’encouragement à suis ton coeur à tout moment et pas se contenter de moins que vous savez que vous méritez.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page