La Grande Prêtresse est une carte de tarot axée sur l’intuition, la sagesse et le sens de l’énergie féminine.

Il est entouré d’une énergie de mystère et de spiritualité, ce qui peut parfois rendre difficile la définition de sa signification en ce qui concerne des sentiments spécifiques.

Si vous rencontrez la Grande prêtresse lors d’une lecture de tarot, il est important de prendre le temps d’explorer ce que cette carte essaie de vous dire car elle peut certainement fournir des conseils précieux et des idées surprenantes.

C’est pourquoi, dans cet article, nous plongeons et explorons toutes les différentes façons dont la Grande Prêtresse peut se manifester dans une lecture de tarot, à la fois lorsqu’elle apparaît en position verticale et en position inversée.

Assurez-vous de tout lire vers la fin, car nous découvrirons également la signification de certaines combinaisons importantes de cartes de tarot en ce qui concerne les sentiments, ou ce que quelqu’un d’autre peut ressentir pour vous !

Toutes ces informations vous permettront sûrement de mieux comprendre comment interpréter la Grande Prêtresse lorsqu’il s’agit de sentimentset comment cette carte peut vous guider dans votre vie amoureuse.

Maintenant, allons-y et obtenons des réponses !

La grande prêtresse comme sentiments

La carte de tarot de la grande prêtresse suggère que quelqu’un est très en contact avec son intuition et ses sentiments et est capable de très bien lire les gens et les situations. Cette personne pourrait même avoir des capacités psychiques. Ils se sentent naturellement motivés pour offrir des conseils et un soutien à leurs proches.

D’un autre côté cependant, il est important de noter que la Grande Prêtresse est également une carte très introspective.

Cela signifie que la personne qui représente la Grande Prêtresse pourrait avoir tendance à trop réfléchir et à se retirer de certaines situations ou personnes en conséquence.

Si tel est le cas, il est important de trouver un équilibre et de s’assurer de ne pas laisser les émotions prendre le dessus sur la situation.

La Grande Prêtresse est une très mystérieux individu, ce qui rend leurs intentions souvent difficiles à lire et à comprendre.

C’est quelque chose qui peut devenir frustrant pour son entourage, car il peut être très difficile de savoir ce que cette personne pense ou ressent.

Cependant, ce qui est vrai, c’est que quelqu’un qui représente la grande prêtresse a probablement toujours votre meilleur intérêt à cœur.

La carte de tarot High Priestess du Modern Witch Tarot Deck
La carte de tarot High Priestess de l’incroyable Jeu de tarot de sorcière moderne (trouvez-le ici !)

Même s’ils ne sont pas toujours francs lorsqu’il s’agit de montrer leurs vrais sentiments, il y a un immense sens de compassion briller à travers.

A voir aussi :   À quoi s'attendre de votre première lecture de tarot (9 conseils en or)

Surtout quand il s’agit d’amour et de relations, la grande prêtresse peut être une noix assez difficile et déroutante à casser.

Même s’ils semblent souvent indifférents et peut-être un peu indifférents même lorsqu’il s’agit de questions de cœur, au fond, ce n’est certainement pas toujours le cas !

La grande prêtresse suggère que la personne en question est gardée et qu’elle retient probablement ses vrais sentiments.

Si votre intuition vous dit que c’est effectivement le cas, essayez de se concentrer sur des indices subtils quand il s’agit de vouloir savoir ce que quelqu’un pense de vous.

Quelqu’un qui représente la grande prêtresse peut ne pas toujours être franc avec ses émotions, mais si vous portez une attention particulière, vous devriez pouvoir vous faire une idée de ce que cette personne ressent vraiment.

La première chose à surveiller est de savoir s’ils essaient de vous aider ou s’ils ont tendance à se retirer de vous.

Si cette personne vous propose conseils et Support sur une base régulière, il est probable qu’ils se soucient beaucoup de vous.

Cependant, s’ils semblent constamment s’éloigner ou peut-être même vous éviter, il est possible que la romance ne soit pas à l’horizon. (au moins pour l’instant).

Bien sûr, si vous voulez être sûr, communiquer ouvertement est toujours votre meilleur pari lorsqu’il s’agit de vouloir comprendre ce que quelqu’un ressent.

Si vous débutez avec le tarot, utilisez un jeu qui est à la fois facile utiliser et comprend est essentiel pour une expérience d’apprentissage formidable (et amusante!). La Tarot rapide et facile est l’absolu meilleur jeu de tarot pour débutants comme il a le significations imprimées sur chacune des cartes. Assurez-vous de le vérifier ici!

La grande prêtresse inversée en sentiments

Lorsque la grande prêtresse est inversée, cela représente souvent une personne qui se sent déconnectée de sa vraie personnalité. Cette personne pourrait se sentir dépassée, ce qui peut l’amener à se couper complètement de ses émotions. Revenir à un lieu d’amour-propre et d’équilibre est recommandé.

En ce qui concerne les sentiments liés à l’amour, la grande prêtresse inversée peut suggérer que quelqu’un agit de manière froide et distante envers vous.

Cela peut être soit parce que cette personne a peur d’être blessée, soit simplement parce qu’elle ne sait pas comment exprimer ou aller de l’avant avec ses sentiments.

Si vous êtes en couple avec quelqu’un qui représente la grande prêtresse à l’envers, créer un espace de soutien et ouvert dans lequel ils se sentent à l’aise pour communiquer avec vous peut être une chose utile à faire.

A voir aussi :   6 façons dont une lecture psychique peut changer votre vie

La grande prêtresse à l’envers peut également indiquer que quelqu’un traverse une période difficile.

Cela pourrait avoir toutes sortes de raisons, d’une rupture à des difficultés dans leur carrière.

Offrir du soutien et de la compréhension sous quelque forme que ce soit peut faire une énorme différence et aller très loin.

La grande prêtresse à l’envers peut également apparaître lorsque quelqu’un se sent manipulé.

Cela peut être dû au fait qu’ils ne se sentent pas en contact avec leurs propres émotions ou parce qu’ils se sentent contrôlés par quelqu’un d’autre.

Les combinaisons de la grande prêtresse comme sentiments

Selon le type de pâte à tartiner que vous utilisez, La grande prêtresse peut apparaître combiné avec d’autres cartes pour aider à fournir plus de clarté.

Certains des plus significatifs combinaisons de cartes de tarot comprendre:

La grande prêtresse et l’empereur comme sentiments

La combinaison de la grande prêtresse et de l’empereur suggère que quelqu’un est en position de pouvoir et d’autorité, mais ne ressent pas le besoin d’utiliser sa position de manière positive ou constructive.

Cette personne peut se sentir menacé par quelqu’un, c’est pourquoi ils peuvent essayer de les contrôler ou de les manipuler.

La carte de tarot de l'empereur du jeu de tarot de la sorcière moderne

Bien sûr, cela peut finalement conduire à des défis dans les relations (ou le lieu de travail).

En ce qui concerne les sentiments envers la personne qui les intéresse, cette combinaison peut suggérer qu’ils peuvent avoir peur, de l’intimité ou de l’engagement.

Cela peut être dû à quelque chose qui s’est passé dans le passé ou parce qu’ils ressentent le besoin de garder le contrôle à tout moment.

La grande prêtresse et l’impératrice comme sentiments

Cette combinaison de la Grande Prêtresse et de l’Impératrice représente quelqu’un qui se sent très en contact avec son moi supérieur et qui est en même temps conscient des émotions des autres.

Ils sont très compatissants et attentionnés et ils semblent toujours être là quand les gens autour d’eux ont besoin d’eux.

C’est une combinaison de cartes de tarot très positive lorsqu’il s’agit de savoir ce que quelqu’un ressent pour vous, car cela suggère un fort sentiment d’amour et d’attention.

La grande prêtresse et le fou comme sentiments

Lorsque le fou et la grande prêtresse se présentent ensemble lors d’une lecture de tarot, cela indique que quelqu’un se sent enthousiasmé par un nouveau départ.

Cela peut être dû au fait que cette personne est sur le point de commencer un nouveau voyage ou une nouvelle aventure, ou il se peut qu’elle écoute davantage sa voix intérieure et suive ses vérités les plus profondes.

A voir aussi :   Huit de baguettes : oui ou non ? (+ Explication approfondie)

La combinaison de ces deux cartes peut également indiquer que quelqu’un traverse un éveil spirituel et se sent inspiré et motivé pour repartir à zéro.

Cela pourrait également indiquer que cette personne se sent très attirée par quelqu’un qui est très différent d’elle.

En ne laissant plus trop les voix extérieures les influencer, ils peuvent commencer à laisser leurs sentiments remonter à la surface au lieu de se sentir comme s’ils devraient les supprimer en raison des opinions de la société ou des personnes de leur entourage.

La grande prêtresse et le roi des pentacles comme sentiments

La combinaison de la grande prêtresse avec le roi des pentacles indique généralement que quelqu’un s’intéresse probablement à vous, mais il essaie également de prendre les choses lentement.

Ils veulent s’assurer qu’ils savent dans quoi ils s’embarquent avant de s’engager dans quoi que ce soit.

La carte de tarot King of Pentacles du jeu de tarot Modern Witch

Quelqu’un qui représente cette combinaison de cartes de tarot peut vouloir commencer sur une base d’amitié et voir où cela vous mène naturellement.

Ils recherchent une relation stable et sécurisée et ne sont pas intéressés à jouer à des jeux.

En conclusion

J’espère qu’en lisant cet article, vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce que La grande prêtresse carte de tarot signifie quand elle apparaît dans une lecture et que vous essayez d’explorer ce qu’elle essaie de vous dire en matière de sentiments.

Même si chaque situation est différente et unique, la Grande Prêtresse suggère généralement une grande quantité de intérêtmais en même temps un niveau de prudence afin de protéger leur cœur.

La Grande Prêtresse est connue comme une très émotionnel et intuitif personne très consciente d’elle-même et de son entourage.

Ils ne sont pas du genre à agir de manière impulsive, mais plutôt à ralentir les choses et à voir où cela les mène.

Chaque fois que vous tirez la grande prêtresse dans une lecture de tarot, assurez-vous de faire également attention aux autres cartes qui entourent la grande prêtresse.

Ces cartes peuvent clarifier les choses encore plus et pourront vous donner une compréhension plus détaillée de ce que quelqu’un pourrait ressentir pour vous.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur le tarot, n’oubliez pas de consulter également mes autres articles !

Vous pouvez trouver toute une série sur les significations spécifiques des cartes de tarot ici.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article va certainement vous inspirer !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page