La lune est assez fascinant carte de tarot. Lorsque vous tirez sur cette carte lors d’une lecture du tarot « oui ou non » vous vous demanderez peut-être si cette carte peut être interprétée comme une réponse « oui » ou « non » à votre question. Découvrons tout de suite !

Pour en savoir plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

La lune est-elle une carte oui ou non ?

La Lune peut généralement être interprétée comme une réponse « non » à votre question. C’est une carte de tarot plutôt déroutante qui vous invite à prendre du recul et à vous connecter à votre intuition avant de prendre des décisions percutantes. La carte Lune apparaît souvent pour faire référence à une illusion quelconque.

Lorsque vous tirez la carte de la Lune lors de votre lecture de tarot « oui ou non », cela indique souvent des difficultés défis se dirigent vers vous.

Malheureusement, la Lune ne précise pas où ni quand s’attendre à ce défi.

Lorsque cette carte apparaît pendant votre lecture, il est préférable de rester en place et de ne pas vous précipiter les décisions.

La plupart du temps, le défi a quelque chose à voir avec des informations qui vous ont été cachées et qui reviendront à la surface dans un avenir (proche).

Assurez-vous de garder les yeux ouverts et dès que vous sentez que quelque chose ne va pas, sachez que c’est probablement le cas.

Soyez honnête avec vous-même et couper les cordons si vous le jugez nécessaire.

la carte Lune parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Comme la lune représente principalement notre émotions et les changements qui peuvent se produire en leur sein, il est très probable que vous ayez laissé vos émotions prendre le dessus sur vous.

Vous avez peut-être ressenti un sentiment accru d’anxiété et de peur.

Cette carte apparaît lors de votre lecture de tarot comme un encouragement pour affronter vos peurs avec confiance tout en vous protégeant.

La carte de tarot de la lune peut également indiquer émotions refoulées en vous-même.

A voir aussi :   6 Des Épées Comme Sentiments (Debout, Inversé & Combinaisons)

Vous avez peut-être gardé un secret avec vous parce que vous craignez de ne pas être accepté si vous le reconnaissez.

Rappelez-vous que vous permettre de montrer votre vulnérable côté est une qualité très puissante.

Pour pouvoir vivre votre vraie vie et devenir qui vous êtes vraiment, vous finirez par attirer dans votre vie les bonnes personnes qui vous aimeront tel que vous êtes.

Même si la route ne sera pas facile, vous finirez par comprendre pourquoi vous avez dû passer par cette phase pour grandir et arrivez là où vous voulez être.

Afin d’atteindre nos objectifs et nos désirs les plus profonds, nous devons également être prêts à affronter les parties difficiles.

Assurez-vous de faire confiance à votre intuition à tout moment, car cela vous mènera inévitablement là où vous devez être.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser.

En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment vérifier avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes !

Vous pouvez consulter cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Cette vidéo utile de Moonlight Guidance vous apprend toutes les significations des 78 cartes de tarot en moins de 2 heures (La carte Moon est expliquée à 24:53 minutes !)

La Lune est-elle inversée oui ou non ?

La carte Lune en position inversée est une carte assez encourageante et peut être interprétée comme une réponse « oui » à votre question. Cela montre que même si vous vous trouvez actuellement dans une situation difficile, vous êtes sur la bonne voie pour vous libérer de tout ce qui vous retient.

A voir aussi :   8 Des épées comme sentiments (droites, inversées et combinaisons)

La carte de la Lune à l’envers est un signe de confirmation que vous avez travaillé sur vous-même ces derniers temps et que vos efforts sont sur le point de porter leurs fruits.

Vous avez peut-être traversé beaucoup de luttes et de difficultés, mais vous avez réussi à vous en sortir en cours de route.

La carte Lune à l’envers peut être prise comme une forme de encouragement pour continuer à avancer vers vos rêves et désirs les plus profonds, car ils sont à portée de main.

Cette carte à l’envers veut que vous vous souveniez de votre force et la quantité de liberté que vous pouvez atteindre dans votre vie.

Signification de l’amour de la lune : oui ou non ?

Quand il s’agit de la carte de la Lune se montrant dans une lecture de tarot liée à l’amour, cela peut généralement être interprété comme une réponse « non » à votre question. Il vous invite à retirer vos lunettes roses et à jeter un regard honnête sur votre amour. Cette personne pourrait ne pas vous montrer sa vraie personnalité.

Lorsque vous êtes célibataire et que vous vous intéressez à quelqu’un, essayez de ne pas vous rattraper trop rapidement.

Même s’il peut être difficile d’apprivoiser votre engouement pour quelqu’un, dans ce cas, il est important de rester sur vos gardes pour vous protéger.

Ne partagez pas trop d’informations sur vous-même, assurez-vous que l’autre personne s’ouvre à un niveau égal.

l'amour de la lune signifie oui ou non?

Si vous êtes en couple, vous pouvez ressentir plus désaccords et un manque de confiance entre vous deux. Il est important de maintenir la communication, même si cela peut être très difficile lorsque vous avez l’impression de vous éloigner l’un de l’autre.

Une conversation respectueuse et ouverte va un long chemin. Essayez d’être vulnérable et parlez vraiment de ce qui vous dérange ces derniers temps.

Exemples de questions d’amour oui ou non sur la lune

A voir aussi :   La voyance par téléphone pour apporter des réponses

« Est-ce que je pourrai conquérir le cœur de mon béguin / intérêt amoureux? »

L’interprétation de la Lune : Malheureusement, la carte Moon suggère que cette personne n’est peut-être pas si digne de confiance et vous invite à faire preuve de prudence.

Restez honnête envers vous-même et éloignez-vous de votre amour dès qu’il vous montre des signes clairs qui indiquent qu’il n’a pas votre meilleur intérêt à cœur.

« Est-ce que mon partenaire et moi resterons heureux l’un avec l’autre? »

L’interprétation de la Lune : Lorsque vous êtes déjà en couple avec quelqu’un et que la carte de la Lune apparaît tout au long de votre lecture, c’est un signe qu’il y a peut-être quelque chose qui ne va pas entre vous deux auquel vous devriez faire plus attention.

La plupart du temps, dans une relation, la carte Lune indique un certain nombre de désaccords qui doivent être résolus pour que votre relation ait une chance à long terme.

En conclusion

La lune peut généralement être interprété comme un ‘non’ carte de tarot.

Cette carte de tarot indique souvent des imprévus défis venir à votre rencontre et vous exhorte à faire attention et à ne pas prendre de décisions importantes pour le moment.

Lorsqu’il est tiré dans un renversé poste, le Carte de tarot de la lune peut être pris comme un ‘oui’ réponse à votre question et indique que vous êtes sur la bonne voie pour éventuellement surmonter un défi auquel vous êtes actuellement confronté.

Prendre action et continuez à pousser jusqu’au bout.

Dans un lecture de tarot liée à l’amourla Lune peut généralement être interprété comme un ‘non’ carte de tarot. Il est très probable que votre intérêt amoureux ne soit pas celui que vous pensez qu’il est.

Procédez avec prudence et coupez les choses lorsque votre intuition vous donne des signes clairs quant à leur manque de fiabilité.

Si vous avez aimé cet article et souhaitez en parcourir quelques-uns des jeux de tarot impressionnants qui contiennent des mots-clés et des significations utiles pour que vos lectures de tarot se déroulent avec beaucoup plus de facilitéJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page