La carte de tarot de la tour peut être difficile à interpréter lorsque vous recherchez une solution claire ‘Oui ou non’ réponse à votre question.

Selon la position de la carte Tour et des cartes de tarot environnantes, il y a différentes réponses à donner.

Assez déroutant, non ?

Eh bien, ne vous inquiétez pas, car heureusement, vous êtes au bon endroit !

Dans cet article de blog, nous explorerons les ‘Oui ou non’ sens de la carte de tarot de la tour dans les deux droit et renversé position et expliquez comment vous pouvez l’utiliser comme guide utile tout au long de votre voyage.

En plus de cela, nous examinerons également de plus près la signification claire du « oui ou non » de cette carte en matière d’amour !

Si vous êtes intéressé à vérifier mes jeux de tarot préférésvous pouvez les trouver ici

La tour est-elle une carte oui ou non ?

La carte de tarot Tower signifie « non » en réponse à votre question. Comme la tour en position verticale représente généralement un sentiment persistant de crise et de destruction, elle apporte un message de prudence et de vigilance lorsqu’elle se présente lors d’une lecture de tarot.

Même si cela peut sembler être le cas, la carte de tarot Tower n’est pas aussi simple que certaines autres cartes du jeu.

Beaucoup de gens pensent que la Tour représente un « non » catastrophique en raison de ses connotations négatives et de son association avec la destruction due aux coups de foudre qui sont souvent illustrés sur la carte de la Tour.

A voir aussi :   Roi des pentacles et chevalier des baguettes : amour, carrière, conseils et plus

Bien que la carte de tarot de la tour en position verticale puisse souvent être interprétée comme «non», il peut en fait y avoir quelque chose de positif provenant de ces changements qui doit également être pris en considération.

La carte de tarot de la tour en position verticale implique généralement qu’il est nécessaire de monnaiemême si ce sera exigeant et difficile au début.

La carte de tarot Tower du captivant Light Seer’s Tarot Deck

Ce changement peut souvent prendre la forme d’un changement de carrière ou de quitter une situation et d’en commencer une autre.

La carte peut également représenter des changements en ce qui concerne votre philosophie de vie personnelle ou votre état d’esprit.

Les personnes qui rencontrent la Tour lors d’une lecture de tarot traversent souvent une sorte de changement transformationnel qui a tendance à bouleverser tout leur système de croyances.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

La tour inversée signifie-t-elle oui ou non ?

Lorsqu’elle est tirée en position inversée, la carte de tarot de la tour peut généralement être interprétée comme une modeste réponse « oui » à votre question. Cela indique que même si des défis peuvent encore survenir, vous avez le bon état d’esprit pour les gérer et apporter les changements nécessaires.

A voir aussi :   La reine des épées est-elle une carte oui ou non ?

La tour à l’envers peut être interprétée comme une réponse plus « oui » que lorsqu’elle est tirée en position verticale.

Alors que la majorité des personnes qui voient cette carte dans sa position d’origine traversent une sorte de défile voir à l’envers pourrait en fait être un signe positif qu’ils pourront éventuellement surmonter les obstacles actuels et atteindre leurs objectifs !

Il se peut aussi qu’une nouvelle personne entre dans votre vie ou qu’un changement positif se produise au travail.

Même si cela peut sembler peu familier et même un peu effrayant au début, secouer les choses et sortir de votre zone de confort peut également s’avérer être une bonne chose !

La tour et l’amour : oui ou non ?

En ce qui concerne l’amour, la carte de tarot Tower peut être interprétée comme une réponse « non » à votre question. Comme la tour représente généralement un sentiment de chaos et de destruction, elle indique la possibilité de devoir braver une tempête ensemble. La Tour peut être considérée comme le test relationnel ultime.

La carte de tarot Tower n’est pas spécifiquement liée à l’amour et aux relations, mais elle peut certainement fournir des informations intéressantes.

Lorsque la tour apparaît dans un lecture sur le thème de l’amourcela signifie généralement que quelque chose va perturber les circonstances actuelles.

Cela pourrait être une dispute difficile ou même une rupture potentielle. Quoi qu’il en soit, suivez votre intuition pour vous guider lorsque quelque chose ne va pas.

Si vous posez des questions sur l’amour en général, la carte peut être interprétée comme « non » en ce moment.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace pour demander vos cartes de tarot, j’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

En conclusion

Alors, pour conclure, La carte de tarot de la Tour n’a pas une signification définitive et son interprétation correcte dépendra de la situation spécifique, de la position et des cartes de tarot environnantes.

A voir aussi :   Lecture psychique en ligne : sites de lecture psychique les plus fiables avec des lecteurs psychiques précis

D’une manière générale cependant, lorsque la tour est tirée position verticalecela signifie très probablement ‘non’ comme réponse à ta question.

Lorsqu’il est présenté dans position inverséeil est plus susceptible de signifier ‘oui’. La position inversée indique que même si des moments difficiles peuvent encore survenir, vous avez ce qu’il faut pour les surmonter et éventuellement même bénéficier de ces défis.

Quand cela vient à aimer et sentiments, La Tour n’est souvent pas un grand signe et signifie généralement la fin d’un certain cycle.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page