Le roi des épées est une carte puissante à tirer lors de votre lecture de tarot « oui ou non ». Quand j’ai commencé à faire du tarot moi-même, je n’arrêtais pas de me demander si cette carte signifiait une réponse «oui» ou «non» à mes questions. C’est ce que j’ai découvert tout au long de mon voyage de tarot.

La carte de tarot King of Swords n’est ni une carte « oui » ni une carte « non », c’est vraiment une carte neutre ou « peut-être ». Le roi des épées représente une personne intelligente, affirmée et autoritaire qui est responsable de son propre avenir et du résultat de ses décisions.

roi des épées carte oui ou non

Le roi des épées peut être assez difficile à interpréter lorsqu’il s’agit de répondre à votre question par un simple « oui » ou « non ».

Ci-dessous, nous examinerons de plus près la signification plus approfondie de cette carte qui devrait vous donner une réponse plus claire à vos questions spécifiques.

En plus de cela, nous examinerons également de plus près la signification de cette carte en position inversée et en cas de lecture amoureuse « oui ou non ».

Le roi des épées en tant que carte « neutre »

La Roi des épées n’est pas une carte capable de vous donner une réponse solide à votre question.

Cette carte de tarot apparaissant lors de votre lecture de tarot est un signe que vous devez laisser aller les choses et les laisser au Univers.

Vous devez garder un état d’esprit positif envers tout ce que vous voulez réaliser et avoir Foi cela fonctionnera de la manière qui vous convient le mieux.

Comme le roi des épées est connu comme une carte de intellect et très capable de décision fabrication, cette carte vous encourage à prendre confiance en vous et à faire ce que vous pensez être le mieux pour vous.

Vous devez reprendre contact avec votre intuition et ayez confiance que vos sentiments sont solides.

Sachez que quelle que soit la décision que vous devez prendre, vous pouvez toujours la changer si elle ne correspond pas à ce que vous attendiez au préalable.

Souvent cependant, ces soi-disant « erreurs » s’avèrent être les plus grandes leçons de vie là-bas, alors n’ayez pas peur d’agir.

roi des épées carte oui ou non
la carte King of Swords parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Le roi d’épée incarne un très sûr de soi et même faisant autorité personne et est souvent associée à Entreprise.

Comme les affaires sont toujours incertaines et difficiles à prévoir, il est logique que cette carte ne soit pas en mesure de fournir une réponse claire à vos questions.

A voir aussi :   7 Des épées comme sentiments (droites, inversées et combinaisons)

C’est un signe qu’il est temps de plonger profondément les yeux fermés et de ne ressentir aucune hésitation face à l’avenir (incertain).

Essayez de ne pas laisser votre émotions tirez le meilleur parti de vous, car cela pourrait brouiller votre vision et vous faire sentir plus déconnecté de votre intuition. Il est temps d’assumer un Succès état d’esprit et osez passer à l’étape suivante.

Si vous avez l’impression que vous n’êtes pas le type de personne que représente la carte King of Swords, il se peut également que cette carte apparaisse comme un signe que vous devez relier avec un proche qui possède ces traits.

Ils peuvent très probablement vous aider avec ce que vous faites actuellement.

Si tel est votre cas, mettez de côté votre fierté et soyez vulnérable avec quoi que ce soit, vous avez besoin de conseils.

Cette autre personne sera en mesure de définir un grand Exemple pour vous et cela vous amènera éventuellement à ressembler davantage au roi des épées dans votre propre vie.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment vérifier avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez consulter cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Le roi des épées à l’envers : oui ou non ?

Le roi d’épée en position inversée indique généralement une réponse « non » à votre question. Comme le roi des épées représente normalement une réponse neutre à vos questions, cette carte à l’envers indique que vous vous dirigez dans la mauvaise direction et qu’il serait préférable d’ajuster votre cap.

Le roi des épées dans inverse pourrait apparaître comme un signe que vous avez suivi les conseils de la mauvaise personne.

Vous avez peut-être pensé que c’était une bonne chose de se tourner vers cette personne pour obtenir des conseils, mais il semble qu’elle pourrait vouloir sabotage votre progression.

Cette personne pourrait être jaloux de te voir réussir et fera tout pour t’empêcher d’avancer dans la vie.

Lorsque le roi des épées apparaît lors de votre lecture, jetez un regard honnête autour de vous et voyez quelles personnes de votre entourage incarnent cette carte avec leurs traits de personnalité.

A voir aussi :   Meilleurs jeux de tarot et d'oracle indépendants (2022)

Ensuite, utilisez votre intuition pour sentir qui est sincère envers vous et qui n’a peut-être pas les meilleures intentions. Si c’est ce dernier, allez-y subtilement et sortez-les de votre vie.

Le roi des épées à l’envers peut également faire référence à toi-même. Si vous êtes une personne très autoritaire, cette carte apparaît comme un signe que vous devez vous surveiller et vous assurer que vous ne rabaissez pas les autres pour vous faire mieux paraître.

Si vous vous sentez insécuritéessayez d’être plus ouvert à propos de vos sentiments car vous aurez beaucoup plus de chances d’être accepté et aimé par les autres autour de vous.

Vous vous sentirez également beaucoup mieux après et remarquerez que vous serez à un endroit où vous pouvez être aidé et aider les autres en même temps. C’est une situation gagnant-gagnant.

Signification de l’amour du roi des épées : oui ou non ?

Tirer le roi des épées lors d’une lecture d’amour n’indique généralement ni une réponse «oui» ni «non» à votre question. Cette carte signifie qu’il n’y a pas de réponse fixe disponible et que toutes les options sont encore ouvertes. Vous devez devenir plus en phase avec votre intuition pour trouver votre vraie réponse.

Le roi d’épée lors d’un « oui ou non » aimer en train de lire représente généralement une neutre réponse à votre question.

Cette carte peut être un signe que vous êtes dans un relation avec quelqu’un qui peut être tout à fait faisant autorité a l’heure. C’est à vous de décider par vous-même si c’est quelque chose que vous êtes attiré à ou pas.

Tant que vous êtes sûr d’être respecté et il y a un grand sens de aimer et solde dans votre relation, cette caractéristique d’autorité peut être tout à fait admirable.

roi des épées carte oui ou non

Cependant, si vous avez envie de votre intuition vous dit que quelque chose ne va pas avec cette personne et que vous avez l’impression d’être retenu par elle dans votre propre vie, le roi des épées pourrait apparaître comme un signe de confirmation à toi qu’il est temps de s’éloigner.

Même si c’est une chose très difficile à faire, si c’est ce qui vous servira le mieux, vous devrez peut-être couper le cordon.

Quoi qu’il en soit, il est temps d’obtenir le conversation fluide et regardez mieux ce que vous ressentez tous les deux.

Comme le roi des épées est connu comme un homme/une femme d’actes et non de paroles, il est important de s’asseoir et de parler des choses qui se passent dans leur dérange. Cela va aussi clarifier beaucoup pour toi.

A voir aussi :   Page des pentacles en tant que sentiments pour quelqu'un : sens droit et inversé

King Of Swords Oui ou Non Exemples de questions d’amour

« Est-ce que je pourrai conquérir le cœur de mon béguin / intérêt amoureux? »

Interprétation du roi des épées : Peut-être qu’en ce moment, il n’y a aucun moyen de dire avec certitude si vous serez en mesure de conquérir le cœur de votre amant potentiel.

Vous devez faire le premier pas pour le savoir. Que ce soit une expérience positive ou négative pour vous, dans tous les cas, vous vous sentirez soulagé par la suite.

« Est-ce que mon partenaire et moi resterons heureux l’un avec l’autre? »

Interprétation du roi des épées : Il y a de fortes chances que vous et votre partenaire ayez actuellement des difficultés avec certaines choses dans votre relation.

À ce stade, il n’y a pas de réponse fixe pour savoir si vous resterez heureux ensemble ou non. Vous devez communiquer ouvertement avec votre partenaire pour découvrir ce qui vous dérange tous les deux et voir comment et si vous êtes tous les deux prêts à y travailler.

De conclure

Donc, pour conclure, le Roi des épées n’est ni une carte « oui » ni « non », il peut être interprété au mieux comme une neutre réponse à votre question.

Le roi d’épée indique principalement ‘intelligence’, ‘autorité’ et ‘assurance’.

Le roi des épées peut apparaître lors de votre lecture de tarot comme un signe que vous devez abandonner tout ce à quoi vous voulez une réponse claire et avoir la foi que la situation finira par se dérouler à votre meilleur avantage.

Faites confiance à votre intuition et instinct quand il s’agit de prendre des décisions (difficiles).

Dans inversecette carte désigne généralement un ‘non’ réponse à votre question et est un signe que vous avez peut-être fait un pas dans la mauvaise direction.

Il vous pousse à monnaie cours. La plupart du temps, cela a quelque chose à voir avec le fait de retirer de votre vie quelqu’un qui incarne le roi des épées et qui ne semble pas avoir le meilleur intentions avec vous.

Dans un aimer en train de lirele roi d’épée est aussi un neutre ou ‘peut être’ réponse à votre question. Il peut vraiment tomber dans les deux sens.

Tout dépend de ce que vous ressentez et de votre capacité à faire confiance à votre intuition la plus profonde. Vous pourriez être avec un partenaire qui est bien pour vous, mais cela pourrait aussi être un signe que vous avez besoin de lâcher prise avec cette personne.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page