L’ermite est une carte de tarot qui est principalement associée à un fort sens de l’introspection et de la réflexion.

Cette carte représente une personne qui traverse une période d’introspection ou qui cherche des réponses à des questions profondes.

Quand il s’agit de vouloir découvrir le sens de cette carte quand il s’agit de sentimentsl’Ermite peut offrir des conseils et des idées très utiles.

Dans cet article de blog, vous découvrirez les différentes significations de la carte Ermite en ce qui concerne les sentiments à la fois lorsque la carte apparaît droit et renversé lors d’une lecture.

En plus de cela, nous examinerons également la signification de l’Ermite lorsqu’il apparaît dans combinaison avec d’autres cartes.

Maintenant, allons-y et découvrons quel message l’Ermite a pour vous !

L’ermite comme sentiments

Lorsque l’ermite apparaît en position verticale lors d’une lecture de tarot, cela signifie généralement que quelqu’un ressent le besoin de passer du temps seul afin de réfléchir à ses émotions. Cela peut représenter une période de retrait des autres alors que vous vous concentrez sur votre monde intérieur.

Il est important d’écouter votre cœur pendant cette période et de faire confiance à votre intuition lorsque vous cherchez les réponses aux questions qui vous préoccupent.

L’Ermite peut être une carte très positive à rencontrer car elle montre que vous êtes en contact avec vos sentiments et que vous vous accordez le temps de les traiter.

Si vous vivez actuellement une période difficile et que l’ermite se présente, cela peut souvent être considéré comme un signe d’encouragement à concentrez-vous davantage sur vous-même pour l’instant.

La carte de tarot Hermit du génial Jeu de tarot de sorcière moderne (consultez le prix actuel ici !)

Ce n’est pas le moment de vous pousser ou de forcer quoi que ce soit, mais plutôt de avancez à votre rythme et ayez confiance que tout finira par s’arranger tant que vous suivrez votre cœur et votre intuition.

En ce qui concerne les sentiments liés à l’amour, la carte Hermit signifie généralement que quelqu’un a besoin de temps pour trier ses émotions avant d’être prêt à s’ouvrir à quelqu’un d’autre.

Si vous êtes en couple avec quelqu’un, c’est peut-être le bon moment pour refléter et vérifiez si vous vous accordez suffisamment d’espace pour vous concentrer également sur vos propres besoins et passions.

Même si passer du temps avec votre partenaire est certainement une chose très positive, il est également crucial de vous assurer que vous consacrez toujours du temps aux choses qui font de vous ce que vous êtes sur le plan individuel.

A voir aussi :   La roue de la fortune : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Qu’il s’agisse d’un passe-temps spécifique, d’un sport ou de passer du temps avec un bon ami, créez du temps pour les choses qui éveillent votre âme.

Si vous posez des questions sur les sentiments d’un ex, l’ermite indique généralement qu’il n’est probablement pas encore prêt à s’ouvrir et à parler de son monde intérieur et qu’il a besoin de plus de temps pour traiter les choses.

Si cela semble être le cas, il peut être préférable de respecter leurs souhaits et de leur donner le temps et l’espace dont ils ont besoin pendant que vous vous concentrez sur vos propres objectifs et rêves.

Si vous débutez avec le tarot, utilisez un jeu qui est à la fois facile utiliser et comprend est essentiel pour une expérience d’apprentissage formidable (et amusante!). La Tarot rapide et facile est l’absolu meilleur jeu de tarot pour débutants comme il a le significations imprimées sur chacune des cartes. Assurez-vous de le vérifier ici!

L’ermite renversé en sentiments

L’Ermite en position inversée représente généralement le sentiment d’être isolé ou d’avoir peur d’être seul. Vous pouvez vous sentir un peu incertain, ce qui pourrait vous amener à rechercher des réponses et des conseils auprès des autres au lieu de regarder à l’intérieur et d’apprendre à faire confiance à votre propre voix intérieure.

Cela peut être un moment où vous vous sentez débranché de votre intuition et de vos conseils et doutez de vos propres capacités.

Même s’il peut être tentant de laisser les autres prendre une décision, en fin de compte, vous seul savez ce qui est vraiment le mieux pour vous.

En ce qui concerne votre vie amoureuse, la carte Ermite inversée peut représenter se sentir éloigné de votre personne ou un manque de soutien.

Essayez d’ouvrir la conversation afin de permettre aux solutions possibles de se dérouler à votre guise.

Lorsqu’il s’agit de poser des questions sur les sentiments d’un ex-amant, l’ermite à l’envers peut représenter un sentiment de nostalgie du passé et de ce qui était autrefois.

Cependant, il est important de se rappeler que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent et qu’il peut être très facile de romancer quelqu’un qui ne fait plus partie intégrante de votre vie.

A voir aussi :   L'as des pentacles est-il une carte oui ou non ?

Si vous envisagez de vous remettre ensemble, assurez-vous que vous l’envisagez pour les bonnes raisons et faites confiance à votre boussole intérieure.

Les combinaisons de l’ermite comme sentiments

La carte Ermite peut apparaître dans combinaison avec d’autres cartes de tarot également pendant votre lecture.

Ces combinaisons peuvent donner un sens supplémentaire à la carte Hermit et vous aider à mieux comprendre le message spécifique qu’elle peut avoir pour vous.

Jetons un coup d’œil à certaines des combinaisons les plus puissantes et comment vous pouvez les interpréter :

L’ermite et le hiérophante comme sentiments

Lorsque la carte Ermite apparaît avec le Hiérophante, cela tend à représenter le besoin de conseils ou sagesse de quelqu’un qui a de l’expérience dans le domaine avec lequel vous traitez actuellement.

si vous êtes confronté à une décision à venir, cette combinaison peut être un signe qui vous incite à demander conseil à quelqu’un qui en sait plus que vous sur le sujet.

En matière d’amour et de relations, la combinaison de l’Ermite et du Hiérophante représente un besoin de la stabilité et engagement.

Vous vous sentez probablement prêt à passer au niveau supérieur.

Si vous êtes célibataire, ces deux cartes ensemble peuvent être un signe que vous vous sentez prêt à vous installer et que vous êtes prêt à rencontrer quelqu’un qui est prêt à faire de même.

L’ermite et le roi des pentacles comme sentiments

Chaque fois que l’Ermite et le Roi des Pentacles apparaissent ensemble dans une lecture, cela implique que vous vous sentez très écurie et sécurisé dans votre situation actuelle.

Il dégage un fort sentiment de la satisfaction avec où vous êtes maintenant et ce que vous avez pu accomplir pour vous-même.

Si vous avez travaillé dur pour atteindre un objectif, cette combinaison peut être un signe que vos grands efforts portent leurs fruits.

En ce qui concerne la façon dont quelqu’un d’autre se sent, l’Ermite et le Roi des Pentacles indiquent que cette personne se sent contenu avec leur situation actuelle et ne ressent pas le besoin de changer quoi que ce soit de radical pour le moment.

L’ermite et l’as de baguette comme sentiments

Cette combinaison intéressante représente sentiment très inspiré et Créatif.

Si vous vous sentez coincé ces derniers temps, cette combinaison est souvent le signe que de nouvelles idées sont en route vers vous.

C’est aussi une combinaison qui indique un nouveau départ ou un nouveau départ dans un domaine de votre vie.

A voir aussi :   Combinaison Fou Et As D'épées: Droit Et Inversé

En matière d’amour, l’Ermite et l’As de Bâton tendent à représenter très sentiments passionnés et excités.

Il y a un fort sentiment de motivation et de dynamisme autour de cette combinaison de cartes de tarot.

L’ermite et 6 de tasses comme sentiments

L’Ermite et le 6 de Coupe est une combinaison qui indique un sentiment de nostalgie pour quelque chose ou quelqu’un dans le passé.

Cela indique que quelqu’un s’accroche à quelque chose qui n’est plus là, ou du moins qui a changé de forme.

Même si regarder en arrière les bons moments et les moments heureux peut apporter de la joie et du réconfort, il est également important de s’assurer de continuer à se concentrer sur le présent et l’avenir et de ne pas rester coincé dans le passé.

Utilisez l’énergie de ces souvenirs positifs comme carburant et comme moteur pour vous aider à vous rendre là où vous voulez être.

Même si cela peut parfois être difficile à croire ou à imaginer, il y a infiniment plus de choses inconnues à vivre qui vous procureront des sentiments de joie que vous ne pouvez même pas imaginer.

En conclusion

Donc, pour résumer, l’Ermite est une carte de tarot qui indique se sentir besoin de temps seul et refléter.

Cette carte peut également représenter le fait de se sentir sage, expérimenté et bien informé.

S’il vous arrive de voir la carte Hermit dans votre lecture de tarot, il est important de réfléchir à quel domaine de votre vie vous pourriez avoir besoin de prendre du recul et de vous concentrer davantage sur vous-même.

La carte Hermit peut également être un signe que demander conseil à quelqu’un qui est plus expérimenté que vous dans un certain aspect peut vous fournir des idées étonnantes et des idées rafraîchissantes.

En ce qui concerne l’amour et les relations, la carte Hermit représente le besoin de créer votre propre espace où vous pouvez vous concentrer sur vos propres passions et rêves.

Si vous voyez la carte de l’ermite, cela peut être considéré comme un signe d’encouragement à réfléchir à vos besoins et à la meilleure façon de les communiquer à ceux qui vous entourent.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article va certainement vous inspirer !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page