How to Tell If You Are Psychic, astral plane

Partager, c’est prendre soin !

Avez-vous déjà eu l’impression de savoir quelque chose que vous n’aviez aucun moyen de savoir ? Avez-vous l’impression de recevoir des messages d’un royaume spirituel ou d’un plan supérieur ? Vous vous demandez peut-être comment savoir si vous êtes médium ? Il n’est pas facile de suivre le chemin d’un médium. Mais ce guide vous aidera à faire les premiers pas vers la découverte de votre véritable personnalité.

Bienvenue, ma communauté spirituelle. Je suis Stacey, l’Intuitive Plume Noire ! Je suis une médium-intuitive, une médium d’énergie des anges, une empathe et une conseillère en vie autonome. Je puise dans les énergies et aide mes clients à recevoir et à développer une plus grande conscience de leurs guides divins afin qu’ils puissent vivre leur vie la plus authentique. Ma mission est d’aider les gens à comprendre et à interpréter avec précision le sens des synchronicités et à obtenir un éclairage direct pour découvrir leur véritable potentiel spirituel et énergétique.

J’ai embrassé et honoré mes dons psychiques il y a plusieurs années, et le voyage n’a pas été facile. Mon sens accru de l’intuition et ma capacité à canaliser des conseils provenant d’autres dimensions ont été des expériences à la fois excitantes et accablantes. Et maintenant, quand les gens me contactent avec la question : « Comment puis-je savoir si je suis médium ? Je pense que je pourrais l’être, mais comment en être sûr ? », Je comprends leur anxiété, leur confusion, leur curiosité et leur émerveillement, et je résonne avec leur tourbillon d’émotions. Regardons les choses en face – ce n’est pas facile d’admettre aux gens que vous avez des visions ou que vous entendez des voix, ou que vos rêves ou vos sentiments et sensations se réalisent bizarrement tout le temps. Beaucoup voient dans ces expériences un signe de maladie mentale.

« Je dois devenir fou… »

Eh bien je suis ici pour vous dire que vous ne l’êtes pas !! Il y a des raisons pour lesquelles vous recevez ces expériences. Et c’est toujours une bonne idée de faire une plongée profonde à l’intérieur et de découvrir ce que ces moments tangibles et intangibles vous disent.

6 signes qui indiquent que vous êtes un médium

De nombreux médiums en herbe, sur le point de s’ouvrir à leurs dons et à leurs capacités spirituelles innées, doutent de leur pouvoir intérieur. Ils ont souvent contactez-moi pour savoir s’ils sont doués de capacités psychiques, et si oui, comment ils peuvent utiliser leurs pouvoirs pour s’aider eux-mêmes et aider les autres en ces temps de changement constant.

A voir aussi :   Qui est l'Archange Raguel ? | L'Archange de l'Harmonie

Si vous vous sentez concerné et que vous voulez savoir si vous avez vous-même accès à l’éventail des diverses capacités psychiques, ce blog sera une excellente référence de départ. Voici quelques points clés à considérer qui devraient vous aider à évaluer vos traits intuitifs, à trouver votre but et à embrasser votre propre voyage dans le monde spirituel ! Maintenant, voici 6 signes que vous êtes psychique.

1) Vous faites l’expérience du déjà vu, plusieurs fois

En français, « déjà vu » signifie déjà vu.

Avez-vous souvent l’impression d’avoir déjà été à ce moment précis ou d’avoir vécu un événement particulier ? Avez-vous l’impression étrange et troublante d’avoir une familiarité avec la situation que vous vivez actuellement, sans pouvoir mettre le doigt dessus ? Si c’est le cas, il est fort probable que vous ressentiez l’un des premiers signes de médium. Le phénomène se produit lorsque votre âme est capable de reconnaître un souvenir ou un moment particulier de la Conscience Universelle ou de vos Archives Akashiques et tente d’établir la connexion du passé avec le présent. Elle vous dit : Fais attention ! Il y a ici quelque chose d’important à savoir pour toi. Ou bien il y a ici quelque chose que tu as la possibilité de réparer ou de refaire.

2) Sensations de picotements ou couleurs dans votre esprit autour de votre troisième œil

Le troisième œil (alias glande pinéale) est le point focal de l’intuition. Il est situé entre vos sourcils, juste un peu plus haut sur le front. Lorsque cette glande de la taille d’un petit pois est activée, vous pouvez y ressentir une sorte de sensation étrange ou de picotement. Cela signifie que vous êtes ouvert et connecté à la Source, que vous avez accès à la Sagesse universelle et que vous êtes sur le point de vous lancer dans un voyage psychique. Vous pouvez aussi avoir un « spectacle de lumières » dans votre esprit, plein de couleurs et d’impressions. C’est le signe que vos chakras s’ouvrent pour recevoir des signaux psychiques.

3) Vous faites des rêves très vifs et des visions au réveil, qui se réalisent souvent.

Faites-vous beaucoup de rêves vifs ces derniers temps ? Êtes-vous capable de revoir les moindres détails du rêve, y compris les chiffres, les couleurs, les odeurs, et plus encore ? Avez-vous plusieurs fois le même type de rêve ou de vision sans pouvoir dire pourquoi ? Eh bien, si tout cela vous semble familier, vous recevez probablement des messages et des informations d’un autre monde grâce à vos pouvoirs psychiques ! Ces rêves peuvent être un message de l’autre monde et avoir des significations cachées telles que la naissance, la prospérité, la maladie, les nouveaux départs, la prophétie, etc.

A voir aussi :   Qui est l'Archange Ariel ? | L'Ange de la Terre Mère

4) Vous êtes empathique et hyper-sensible à la négativité, au bruit et aux émotions des autres.

De nombreux médiums sont également de véritables empathes – ils peuvent ressentir et absorber les émotions des personnes qui les entourent. Être émotionnellement à l’écoute de tous et de tout ce qui vous entoure, avoir un fort sentiment d’empathie pour la douleur physique et mentale d’une autre personne, est souvent une indication certaine que vous êtes médium. Vous pouvez également accéder à ce type de sagesse et de conseils lorsque vous apprenez à vous y ouvrir. La maladie, le chagrin, la détresse, les traumatismes et la négativité des autres, qu’ils fassent partie de votre entourage ou qu’ils soient rencontrés au hasard, peuvent accroître votre hypersensibilité. Si vous n’y prenez pas garde, cette empathie intuitive, et les caractéristiques énergétiques qui l’accompagnent, peuvent avoir des répercussions sur vous et sur votre tranquillité d’esprit.

Si vous cherchez des conseils sur la façon de vous protéger et d’éviter que votre énergie ne soit épuisée, et de faire en sorte que vos capacités d’empathie travaillent pour vous, plutôt que contre vous – regardez ma vidéo à ce sujet ci-dessous :

Pour les médiums, il est malsain pour vous de rester trop longtemps en compagnie de personnes, de situations ou de lieux négatifs. Regarder les informations, faire des commérages et communiquer avec des personnes bloquées dans une « mentalité de victime » peut vous vider instantanément de l’énergie dont vous avez besoin. Et elle ne se reconstituera pas facilement. Cherchez plutôt des personnes et des endroits calmes et reposants (ou inspirants) et positifs. C’est là que vous saurez que votre énergie est bien reçue et qu’elle vous sera rendue avec joie et chaleur.

5)Vous avez de forts sentiments ou des « savoirs » instinctifs.

C’est vrai – un médium est doué d’instincts aiguisés. Qu’il s’agisse de détecter un problème imminent ou de faire un choix de vie judicieux qui semble étrange à beaucoup, un médium peut utiliser ses sens intuitifs pour rester sous protection divine. C’est comme s’ils recevaient un avertissement de l’univers leur indiquant que quelque chose ne va pas. Cela leur permet d’aller dans une autre direction pour éviter les chemins dangereux ou non désirés. Si vous ressentez souvent cette vibration du sixième sens, sachez que l’univers vous montre peut-être une capacité psychique à explorer et à développer !

A voir aussi :   Prenez pied avec l'énergie du chakra racine

6) Vous avez des sens très aiguisés

Entendez-vous même le plus silencieux des bruits ? Pouvez-vous sentir un parfum mystique et divin que personne d’autre ne peut sentir ? Vous arrive-t-il de voir des choses légères et fugaces du coin de l’œil ? Si oui, ce sont des signes subtils mais importants qui suggèrent que vous êtes peut-être un médium.

Les médiums sont doués de sensations extra-spectrales accrues. Leurs sens sont puissants, et ils peuvent souvent utiliser la télépathie, la psychométrie, clairvoyance (vision claire), clairaudience (audition claire), clairsentience (sentiment clair, claircognizance (connaissance claire),)et plus encore pour établir une connexion avec les autres et affiner leurs capacités psychiques.

J’espère que cela vous a été utile. Étant moi-même un médium, je sais que l’acceptation de vos capacités psychiques peut prendre un peu de temps. Des rêves qui ressemblent à la vie, des sons inattendus, des spectres de lumières et de couleurs éblouissantes ou des contours, et d’autres signes peuvent vous suivre. Plutôt que de les ignorer, il est sage d’apprendre à les connaître et de découvrir vos superpouvoirs psychiques pour vivre une vie utile. Ils sont en vous pour une raison ! Pourquoi ne pas découvrir pourquoi ?

Avec de la patience et des conseils, vous pouvez canaliser votre pouvoir intérieur et utiliser vos compétences psychiques de manière consciente. Si vous avez besoin d’aide pour identifier vos qualités intuitives, n’hésitez pas à vous connecter avec moi. Je suis heureux de vous aider à identifier vos superpouvoirs psychiques et de vous aider à explorer votre plein potentiel.

Continuez à suivre La Plume Noire Intuitive pour d’autres articles perspicaces. Vous pouvez également réserver une session avec moi ici pour explorer vos capacités psychiques.



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page