signification l'arcane ans nom

La signification principale du Tarot de la Mort est qu’il s’agit de la carte de la transformation. Lorsque cette carte fait son apparition dans un tirage, vous pouvez vous attendre à vous voir traverser une métamorphose dans votre carrière ou votre vie amoureuse. Peut-être y aura-t-il un changement dans plusieurs domaines que vous trouvez actuellement significatifs ? 

Il est indéniable que la mort représente des fins. Les fins de relations, d’emplois, de mariage ou d’affaires sont indiquées par la mort. Vous devrez vous débarrasser de cette peau pour faire place à une nouvelle phase de votre vie. Rarement quelqu’un qui reçoit la mort sortira d’une situation comme la même personne qu’il était auparavant.

De nombreux devins prennent l’habitude d’interpréter positivement des cartes comme La Mort, Le Diable ou La Tour , mais rappelez-vous qu’elles ont avant tout une signification sinistre. La mort signale toujours un changement radical. Le changement est généralement douloureux. Cependant, cela reste nécessaire. Ainsi, si la Mort n’est pas toujours des pets de licorne et des cannes à sucre, elle a sa place. La mort est nécessaire à la croissance.

Parfois, la mort peut prédire une mort littérale. La carte Mort symbolisant la mort physique est une interprétation à l’ancienne, qui s’avère parfois juste. Comme toujours, lisez les sujets sensibles avec prudence (surtout si vous lisez d’autres personnes). 

La mort n’est généralement pas bonne, mais il y aura des situations où elle apparaîtra comme positive. Cela signifie que, bien que la situation soit difficile, il y aura quelque chose que vous pourrez récupérer ou apprendre. Les gens qui sont passés par des phases de mort regardent souvent en arrière et s’en souviennent comme des bénédictions déguisées. Par conséquent, parfois, la mort peut prédire que les choses dans votre vie vont s’effondrer pour être construites plus fortes.

SIGNIFICATION TAROT LA MORT AMOUR & RELATION

La mort n’est pas une bonne carte à obtenir pour une lecture d’amour. Même si vous êtes le genre de personne qui aime le changement, il existe des cartes plus souhaitables que vous pouvez obtenir pour symboliser le changement pour le mieux dans une relation ; ce n’est pas ce type de transformation.

Dans la plupart des cas, vous recevrez Death dans vos lectures pour signaler la destruction de votre partenariat. La mort marque le moment où vous commencez à sortir de la relation et à reconstruire votre vie. Vous ressentez probablement déjà cette approche de fin. Les ruptures que représente la mort ne se produisent pas du jour au lendemain ; c’est un processus lent ( La Tour est la carte des ruptures inattendues). 

Comme indiqué précédemment, parfois, la mort peut prédire la mort physique. Lorsque vous prenez la carte Mort pour représenter une mort littérale, cela peut signifier que votre partenaire passera un certain temps avant vous. Vous pouvez également subir une perte importante en tant que couple sous la forme du décès d’un parent.

Il est possible que la mort puisse prédire que votre relation passera par quelque chose qui vous poussera à bout en tant que couple. Vous pourriez avoir à survivre à une liaison, à une faillite, à une peine de prison ou à une longue période de chômage. Dans ces cas, votre partenariat peut être récupérable, mais seulement avec beaucoup de travail acharné. 

Il existe une possibilité de réconciliation avec un ex (si c’est ce que vous lisez), mais seulement dans un avenir très lointain, lorsque vous aurez changé et grandi en tant que personne. Si vous vous êtes récemment séparé, vous ne vous remettrez pas ensemble de si tôt.

SENTIMENTS DE MORT TAROT SIGNIFICATION

Avez-vous demandé à vos cartes de tarot ce que votre amoureux ou amoureux potentiel ressent pour vous ? La mort signifie qu’ils ne sont pas intéressés. Ils sont trop absorbés par d’autres choses. Vous devrez peut-être attendre que la situation évolue davantage pour obtenir plus d’informations. 

LA MORT FUTUR TAROT SIGNIFICATION

La mort atterrira dans la future position d’une lecture de tarot pour indiquer un changement majeur. Bien que le réajustement soit difficile pour vous au début, la mort est un signe que vous regarderez en arrière et considérerez cela comme une bénédiction déguisée. 

Dans certains cas, la mort dans une lecture générale du tarot peut symboliser la mort physique. Cependant, il est beaucoup plus probable qu’il représente votre métamorphose.

Pour les lectures d’amour, la mort peut symboliser une rupture future. Si cela ne représente pas une rupture de votre partenariat, cela peut représenter un changement important qui transformera complètement votre relation. 

CARTE DE LA MORT EN AFFAIRES & CARRIÈRE TAROT SIGNIFICATION 

Dans une lecture commerciale, la mort prédit la fin des échanges. Votre entreprise échouera et vous devrez recommencer à zéro. La mort vous conseille de réduire vos pertes et de passer à la prochaine étape de votre vie. Ce n’était pas censé être. 

Ne soyez pas attristé car, dans la destruction, il y a des opportunités de croissance. Vous pouvez tirer les leçons que vous avez tirées de cette entreprise et les appliquer à un futur projet qui aura plus de chances de réussir.

La mort peut également prédire un changement majeur dans le cheminement de carrière que vous avez choisi. Cette métamorphose n’est pas quelque chose qui vous surprendra, surtout si vous détestez déjà votre travail. 

Parfois, la mort signalera une situation qui se produira qui vous forcera à quitter un travail que vous détestez. Par conséquent, ne craignez pas la mort pour les lectures de carrière, car la mort indique généralement un tournant que vous considérerez comme un cadeau à l’avenir. 

LA MORT EN TANT QUE OUI OU NON 

Général – La mort est généralement un non pour la plupart des types de lectures de tarot.

Est-ce qu’ils m’aiment? .Non, ils ne t’aiment pas. 

Suis-je enceinte ? – Non, vous n’êtes pas enceinte. 

Cette relation va-t-elle durer ? Non, cette relation ne va pas durer. 

Est-ce que l’avenir de cela semble prometteur? Non, l’avenir de cette affaire ne semble pas prometteur. Vous devriez changer de tactique. 

Vais-je me réconcilier avec mon ex ? Dans la plupart des cas, non. Dans certains cas, votre ex reviendra mais seulement dans un avenir plus lointain lorsque vous aurez apporté des changements majeurs dans votre vie. 

LA MORT EN TANT QUE POINT NÉGATIF, FAIBLESSE OU OBSTACLE 

Lorsque la mort apparaît comme une faiblesse, un obstacle ou un élément négatif, elle représente un changement auquel, même s’il se fait attendre depuis longtemps, vous ne serez pas mentalement préparé à ce qu’il se produise. Le changement est difficile pour la plupart des gens, même lorsqu’il est attendu.

LA MORT EN TANT QUE POSITIF, FORCE OU AVANTAGE 

La mort atterrira en tant que positif, force ou avantage dans un tirage de tarot lorsqu’un changement monumental est une bénédiction déguisée. Bien que cela puisse être douloureux, vous regarderez en arrière et serez reconnaissant pour tout ce qui s’est passé. 

De plus, la mort apparaîtra comme un élément positif lorsque le changement se fera attendre depuis longtemps. Dans ce cas, vous accueillerez des bouleversements importants dans votre vie. 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page