La recherche d’un lecteur de tarotmais vous ne savez pas par où commencer ?

Une bonne lecture du tarot peut fournir des idées et des conseils précieuxmais il est important de trouver un lecteur qui vous semble à l’aise avec.

Tous les lecteurs ne sont pas créés égaux et vous devriez prendre le temps d’en trouver un qui résonne avec vous.

Pour vous faciliter la tâche, j’ai créé une liste de 11 conseils pour vous aider choisissez un lecteur de tarot qui vous convient.

Ces conseils vous aideront à trouver le meilleur lecteur pour vos besoins et à tirer le meilleur parti de votre lecture.

Alors, sautons dedans !

Ce message contient des liens d’affiliation.

11 conseils pour trouver le bon lecteur de tarot pour vous

1. Recherche

Prenez le temps de rechercher lecteurs de tarot et comprendre leur Contexte et vivre.

Consultez les avis, demandez des recommandations à vos amis ou recherchez des lecteurs dans votre région.

Personnellement, j’aime me concentrer sur les lecteurs qui ont quelques années d’expérience et fournir des avis de clients satisfaits.

2. Établissez un budget

Avant de commencer à chercher un lecteur, prévoir un budget cela fonctionne pour vous.

Être réaliste à propos de combien vous pouvez vous permettre.

Lorsque vous n’avez jamais lu de tarot ou que vous ne savez pas grand-chose sur le tarot, alors commencez par un séance d’essai ou payer pour une seule lecture est souvent la meilleure solution.

Cela vous aidera à comprendre à quel point vous êtes à l’aise avec le lecteur, avant de vous engager dans une lecture plus longue.

La plateforme en ligne Sens mystique est une excellente option car ils offrent actuellement 5 minutes gratuites pour votre première séanceafin que vous puissiez vous faire une idée du lecteur et de la plate-forme avant de décider si vous souhaitez opter pour une lecture plus longue.

A voir aussi :   L'ermite : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Mystic Sense est une plateforme en ligne fiable avec de nombreuses critiques positives où vous pouvez contacter des lecteurs expérimentés à partir de seulement 0,99 $ par minute par chat, par téléphone ou par appel vidéo.

En plus de cela, leurs lecteurs sont soumis à un processus de sélection strict pour assurer la qualité afin que vous puissiez être sûr que votre lecture est entre les mains d’un professionnel.

Que vous soyez curieux de connaître votre aimer la viesuccès dans votre carrière ou juste votre général chemin dans la vieleurs lectures de tarot peuvent vous apporter clarté et conseils.

Alors allez-y et essayez par vous-même, cliquez sur ce lien pour réclamer votre offre et commencer !

3. Tenez compte de vos besoins

Pensez à ce que vous attendez d’une lecture de tarot (par exemple, comprendre un problème plus en profondeur, obtenir des éclaircissements sur une situation spécifique).

Cela vous aidera à choisir un lecteur de tarot spécialisé dans le type de lecture que vous recherchez.

Si vous avez besoin d’aide avec des relationstrouver un lecteur de tarot ce se concentre sur l’amour et les relations sera probablement la meilleure option.

Si vous recherchez des conseils spirituels, trouvez un lecteur de tarot expérimenté dans la fourniture d’informations et de conseils spirituels.

Les plateformes en ligne telles que Sens mystique offrent différentes catégories de lecteurs, vous pouvez donc facilement en choisir un qui se spécialise dans le type de lecture dont vous avez besoin.

4. N’ayez pas peur de poser des questions

N’ayez pas peur de poser des questions lors de votre lecture de tarot.

Plus vous engager avec votre lecteur, mieux c’est résultat de votre lecture sera.

A voir aussi :   Signification de la combinaison du roi des coupes et du chevalier des baguettes

Il est important de communiquer ouvertement avec votre lecteur de tarot pour tirer le meilleur parti de votre expérience.

5. Préparez votre lecture

Avant de commencer votre lecture de tarot, il est utile de préparer la séance.

Prenez quelques minutes pour vous ancrer et concentrez-vous sur ce que vous voulez retirer de la lecture.

Vous pouvez également écrivez toutes les questions que vous pourriez avoir et apportez-les avec vous à la séance.

Si vous êtes à la recherche d’inspiration, assurez-vous de vérifier cet autre article que j’ai écrit qui vous fournit une liste de 101 questions vous pouvez demander lors de votre lecture de tarot.

Je suis sûr que vous trouverez quelque chose qui résonne avec vous !

6. Écoutez votre intuition

Lorsque vous êtes en train de choisir un lecteur, il est important de écoutez votre intuition.

Allez avec votre intuition; si quelque chose ne va pas ou si vous ne vous sentez pas totalement à l’aise, passez à autre chose et trouvez un autre lecteur qui dégage de bonnes vibrations.

Il existe de nombreux lecteurs de tarot différents, vous n’avez donc certainement pas à vous contenter de moins que ce qui résonne en vous !

7. Cherchez des références

Demandez à vos amis et à votre famille de vous recommander.

Si quelqu’un que vous connaissez a un bonne expérience avec un lecteur de tarot, c’est généralement bon signe.

Vous pouvez également consulter des critiques en ligne pour vous faire une idée des antécédents et de l’expérience du lecteur.

8. Vérifiez les informations d’identification

Si vous recherchez des services spécialisés tels que l’astrologie ou le coaching de vie, assurez-vous que le lecteur a les informations d’identification appropriées.

Même si de nombreux lecteurs ont étudié et maîtrisé leur métier spécifique, ils ne sont pas nécessairement formés dans d’autres domaines.

A voir aussi :   Page de baguettes comme sentiments : ce qu'elles ne vous diront pas

Selon vos besoins, vous voudrez peut-être rechercher un astrologue accrédité ou un coach de vie.

9. Faites confiance à votre instinct

Une fois que vous avez trouvé un lecteur qui résonne avec vous, faites confiance à votre instinct et allez-y.

La plupart du temps, vous saurez rapidement quand vous avez trouvé le bon lecteur.

Je pense personnellement que les meilleures lectures viennent du moment où vous êtes accordé avec votre lecteur et avoir une connexion.

10. Soyez ouvert à l’apprentissage

Une lecture de tarot peut être une expérience d’apprentissage précieuse, alors garder l’esprit ouvert et faire confiance au processus.

Même si vous ne comprenez pas entièrement ce que dit le lecteur de tarot, cela peut toujours être une excellente expérience d’apprentissage, alors essayez de ne pas le jeter immédiatement.

Journalisation après une lecture de tarot peut être incroyablement utile pour traiter les idées que vous avez reçu lors de vos séances.

Bien sûr, si vous avez l’impression qu’un message ne vous parle pas du tout, prenez-le avec un grain de sel.

N’hésitez pas à lâcher prise et à passer à autre chose !

11. Profitez de l’expérience

Plus important encore, Aie du plaisir avec ça!

Les lectures de tarot peuvent être une expérience merveilleuse, instructive et divertissante, alors profitez-en et profitez-en au maximum.

Choisir le bon lecteur de tarot peut parfois sembler être un processus intimidant, mais avec ces conseils, vous pourrez en toute confiance tirez le meilleur parti de votre lecture et gagnez des idées et des conseils précieux.

Assurez-vous de tirer profit de l’offre incroyable chez Mystic Sense et réclamez vos 5 minutes gratuites pour démarrer votre voyage de tarot aujourd’hui !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page