Avec votre moitié, vous êtes à la recherche d’une destination romantique ? Ne cherchez plus, on a compilé pour vous les villes les plus romantiques du monde, à découvrir le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour. De Venise à New York, en passant par Dubaï, découvrez ces destinations emblématiques qui vous promettent un séjour mémorable. 

Dubaï, pour les activités romantiques 

 

Si vous avez choisi de mettre le cap sur l’une des plus belles villes des Émirats arabes unis en amoureux, vous n’allez pas être déçu du voyage. Vous allez vivre une expérience de voyage à deux unique, alliant découvertes et activités romantiques. On vous recommande notamment d’organiser une excursion dans le désert de Dubaï et de profiter du coucher du soleil sous une tente de Bédouins, une tasse de thé à la main.

Si vous êtes plutôt de ceux qui préfèrent lézarder au soleil, rien ne vaut un après-midi détente en amoureux à Black Palace Beach. Pensez également à faire la visite du célèbre parc Miracle Garden à deux qui est en passant le plus grand jardin fleuri vertical du monde. Continuez la visite en vous offrant une vue panoramique de la ville depuis les hauts étages du Burj Khalifa et n’oubliez pas d’admirer le spectacle musical unique qui se déroule à ses pieds, à la fontaine de Dubaï.

Venise, pour un week-end en amoureux

 

Les balades en gondoles sur les canaux de Venise, les diners en amoureux dans le quartier de Castello où vous aurez une superbe vue sur le célèbre pont des Soupirs : tout à Venise renvoie à l’amour. Si vous recherchez une destination à découvrir à deux, c’est l’idéal. Du côté des activités et des visites à faire, on vous recommande de profiter d’une balade en bateau vers les îles de la lagune de Venise. 

A voir aussi :   L'impératrice comme sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

Pique-nique dans la nature, visite des ateliers de fabrication de dentelles à Burano ou encore des ateliers des souffleurs de verre à Murano, il y a de quoi vous occuper. Revenez ensuite au point de départ et parcourez les incontournables, à ne coter que les palais des Doges ou encore la place Saint-Marc où vous pourrez déguster un gelato en terrasse en profitant du spectacle magique qu’offre le coucher de soleil. 

New York, pour un séjour mémorable à deux 

 

La ville de New York est également une destination phare pour ceux qui souhaitent organiser une escapade en amoureux. Entre un pique-nique à Central Park en été ou une balade en ferry jusqu’à la statue de la Liberté pour profiter d’un coucher de soleil mémorable, vous aurez le choix. Pensez également à programmer un diner romantique dans un restaurant huppé de la 5e avenue à siroter un cocktail sur la terrasse avec une vue imprenable sur la ville. 

Et pourquoi ne pas recréer la scène mythique du film « Quand Harry rencontre Sally » ? Embrassez-vous sur le toit de l’Empire State Building. Enfin, pensez à profiter de votre séjour pour faire une halte à Coney Island. Après une matinée à bronzer sous le soleil, profitez de la fête foraine et essayez les manèges et les attractions à deux pour conclure le séjour sur une note sympa. 

Alors, vous avez fait votre choix ? Vous laisserez-vous séduire par la Dolce Vita de Venise, par le côté fun de New York ou par les promesses d’évasion que promet Dubaï ? 

A voir aussi :   Six De Pentacles : Oui Ou Non ? (+ Explication approfondie)

 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page