La 4 de tasses est une carte de tarot qui est souvent généralement associée à sentiments de nostalgie et de détachement.

C’est une carte de tarot intéressante qui peut donner des informations utiles sur la façon dont quelqu’un peut se sentir face à une situation spécifique.

Même s’il est important de toujours se rappeler que les cartes de tarot sont censées être un outil d’auto-réflexion et ne peuvent pas raconter toute l’histoire, elles peuvent toujours être une ressource précieuse lorsqu’il s’agit de comprendre les sentiments de quelqu’un.

Assurez-vous toujours d’utiliser votre propre intuition et vos conseils intérieurs pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos lectures de tarot.

Cela étant dit, dans cet article, vous découvrirez les droit, renversé et significations combinées de la 4 de la carte de tarot de tasses en ce qui concerne les sentiments!

4 de tasses comme sentiments

En position verticale, la carte de tarot 4 of Cups peut souvent indiquer que quelqu’un se sent dépassé ou indifférent à ce qui se passe autour de lui. Ils peuvent se sentir poussés à se retirer d’une situation spécifique ou se sentir nostalgiques d’une époque révolue.

Le 4 de coupe apparaît souvent lorsque quelqu’un se sent submergé ou lorsqu’ils ne savent pas quoi faire ensuite.

Cela peut être un signe que quelqu’un a besoin de temps seul pour traiter ses sentiments avant d’aller de l’avant. Ils peuvent se retirer des situations sociales pour vraiment entrer en contact plus profond avec leurs propres sentiments et intuitions.

En ce qui concerne l’amour et les relations, la position verticale de la carte peut indiquer que quelqu’un ressent un sentiment de distance par rapport à son partenaire.

Cela peut être dû à un désaccord qui s’est peut-être produit plus tôt ou simplement à un sentiment de ne pas être connecté au même niveau.

Cela peut entraîner un retrait émotionnel de la relation ou la nostalgie d’un moment où les choses étaient plus simples.

La carte de tarot 4 of Cups de la fascinante et populaire Jeu de tarot du voyant léger, Regarde ça juste ici!

Dans le même temps cependant, le 4 de Coupe implique également un sens de motivation et potentiel de croissance.

A voir aussi :   10 baguettes magiques comme sentiments (verticales, inversées et combinées)

Si quelqu’un se sent submergé par sa situation actuelle, la position verticale de cette carte suggère que les choses ne sont peut-être pas aussi mauvaises qu’elles le paraissent et qu’il y a un potentiel d’amélioration des choses à l’avenir.

Une situation difficile conduit souvent à une étincelle de créativité transformer rien en quelque chose !

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace à demandez vos cartes de tarotj’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

4 de tasses inversées comme des sentiments

Dans la position inversée, la carte de tarot 4 of Cups pourrait suggérer que quelqu’un se sent ignoré ou exclu. Ils peuvent avoir l’impression qu’on ne leur donne pas ce qu’ils méritent et peuvent agir en conséquence. En position inversée, il peut indiquer également l’amertume et le ressentiment.

Ils peuvent avoir l’impression de ne pas être appréciés ou valorisés et peuvent le montrer par des moyens tels que la communication passive et l’évitement.

En ce qui concerne l’amour et les relations, la position inversée de la carte peut indiquer que quelqu’un se sent dépassé par l’état actuel des événements et ressent le besoin de se connecter à un niveau plus profond, même s’il ne le montre pas toujours à l’extérieur.

Intéressé par un lecture gratuite de tarot sur le thème de l’amour? Cette lecture d’amour à trois cartes révèle votre passé romantique, cadeauet avenir! Simplement Cliquez ici pour commencer à mélanger vos cartes de tarot personnalisées et recevoir un rapide et perspicace tarot amour lecture tout de suite!

4 de tasses et 7 de tasses comme sentiments

Lorsque le 4 de coupes et le 7 de coupes apparaissent côte à côte lors de votre lecture de tarot, cela peut indiquer que quelqu’un se sent en conflit avec ses sentiments. Ils peuvent être indécis et incertains de ce qu’ils ressentent et hésitent beaucoup à aller de l’avant.

La position verticale de ces cartes ensemble suggère que cette personne est toujours en contact avec ce qui se passe autour d’elle, même si elle ne se sent pas trop enthousiaste à ce sujet.

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est la page des baguettes ?

La position inversée de cette combinaison de cartes de tarot pourrait suggérer que cette personne a complètement vérifié la situation. Si cela peut indiquer qu’ils aspirent à un changement dans une direction différente.

4 de coupes et la justice comme sentiments

Lorsque les cartes de tarot 4 Of Cups et Justice sont combinées, cela indique souvent un sentiment d’injustice. Cette personne peut avoir l’impression qu’elle n’est pas traitée équitablement et réfléchir à un moyen d’en parler afin d’obtenir ce qu’elle estime mériter.

La position verticale de cette combinaison de cartes montre que cette personne ressent fortement le sens du bien et du mal et essaie peut-être de trouver un moyen d’équilibrer les choses et de trouver une solution équitable.

Cependant, la position inversée du Combinaison Quatre de Coupes et Justice pourrait suggérer que quelqu’un se sent amer et cherche peut-être un moyen de prendre les choses en main.

Ces cartes ensemble à l’envers pourraient également suggérer que cette personne a du mal à croire encore au sens de la justice dans le monde en raison d’avoir été lésée dans le passé.

4 de tasses comme sentiments

4 de tasses et de force comme sentiments

Lorsque le 4 de Coupe et la carte de tarot Force apparaissent ensemble lors d’une lecture de tarot, cette combinaison peut indiquer que quelqu’un se sent faible et vulnérable. Ils peuvent avoir du mal à contrôler leurs émotions et pourraient utiliser une force supplémentaire.

La position verticale de la carte suggère que cette personne se bat toujours pour que les choses fonctionnent.

Que la situation soit liée à leur vie amoureuse ou à leur carrière, ils ressentent un fort sentiment de motivation et de persévérance pour réussir.

La position inversée du 4 de Coupes et de Force pourrait suggérer que quelqu’un n’essaie plus de se battre pour une situation et a abandonné, ou est sur le point de le faire.

Ils ont l’impression que se battre ne serait qu’un gaspillage d’énergie qu’ils peuvent utiliser pour de meilleures choses.

4 tasses et 4 baguettes comme sentiments

Les cartes de tarot 4 of Cups et 4 of Wands suggèrent généralement des sentiments de célébration et de bonheur. Cette personne est très susceptible de se sentir satisfaite et satisfaite de ce qu’elle a accompli le long du chemin. Ils se sentent fiers lorsqu’ils repensent à leur parcours qui a mené au succès.

A voir aussi :   Explication sur la combustion spontanée

La position verticale de la carte suggère que cette personne est pleinement en contact avec sa réalité et profite de sa situation actuelle.

Ils ressentent un profond sentiment de gratitude et ont hâte de célébrer leurs succès avec ceux qui les entourent.

Combinaison de cartes de tarot 4 tasses et 4 baguettes

La position inversée du Four of Cups et du Four of Wands pourrait suggérer que quelqu’un se sent trop content et peut négliger des détails importants.

Cela peut également indiquer que cette personne ne profite pas du moment autant qu’elle pourrait l’être.

Lorsqu’il est tiré à l’envers, cela pourrait impliquer que quelqu’un s’efforce toujours d’obtenir la meilleure chose suivante et n’est jamais satisfait de ce qu’il a.

En conséquence, ils peuvent passer à côté d’aspects importants de la vie.

Cela indique que quelqu’un prend les choses pour acquises ou ne s’amuse pas vraiment.

Si vous êtes intéressé à vérifier certains de mes jeux de tarot préférés, vous pouvez les trouver par cliquant ici

En conclusion

Pour résumer les choses, le 4 de tasses en ce qui concerne les sentiments indique souvent sentiment de détachement et de nostalgie.

La position verticale suggère que la personne se sent toujours investie dans une situation, tandis que la position inversée suggère qu’elle a vérifié.

Associé à Justice, le combinaison des deux cartes peut suggérer des sentiments de conflit, d’indécision et d’injustice.

Lorsqu’il est associé à la force, cela peut suggérer que la personne se sent faible et vulnérable. Et lorsqu’il est associé au Four of Wands, il suggère généralement des sentiments de bonheur et de célébration.

Lorsque le 4 de coupes apparaît dans une lecture de tarot à côté d’autres cartes que celles mentionnées dans cet article, il peut être très utile d’examiner la signification plus profonde de chaque carte pour obtenir une image plus complète de ce que ressent quelqu’un.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page