La 8 de tasses est une carte de tarot qui représente le changement et la libération de l’ancien.

Lorsqu’il s’agit de recevoir un clair ‘Oui ou non’ réponse du 8 de Coupe lors de votre lecture de tarot, il y a plusieurs manières possibles d’interpréter cette carte, selon sa position.

Tout au long de cet article, je vais vous aider à découvrir la signification claire du « oui ou non » du Huit de Coupe en position verticale et inversée, ainsi que sa signification par rapport à l’amour.

Si vous êtes intéressé à consulter le meilleurs jeux de tarotvous pouvez les trouver en cliquant ici

8 de tasses : oui ou non ?

Le 8 de coupe signifie « non ». Comme cette carte de tarot indique principalement un sentiment d’abandon et de lâcher-prise de certaines situations, elle représente une réalité qui donne à réfléchir. Lorsque le 8 de Coupes en position verticale entre dans votre lecture de tarot, cela peut être considéré comme un signe d’encouragement à trouver votre objectif.

Le huit de coupe symbolise un changement qui bouleverse probablement les circonstances actuelles pendant un certain temps. Même si cette carte de tarot représente une réponse « non » à la plupart des questions, elle encourage également à être courageux.

Qu’il s’agisse d’une relation ou d’un travail, le 8 de Coupe en position verticale indique souvent que quelque chose touche à sa fin.

Cela ne doit pas nécessairement être immédiatement un changement radical, cela peut également signifier un changement de dynamique. Des sentiments de nonchalance et un sentiment de tristesse peuvent temporairement dominer.

Carte de tarot 8 tasses du jeu de tarot Light Seers
La carte de tarot 8 of Cups du captivant Jeu de tarot du voyant léger

Il faut du courage pour surmonter cette situation et sortir plus fort de l’autre côté.

Chaque fois que vous êtes prêt, vous pouvez vous sentir inspiré pour emprunter un chemin différent au sens littéral et faire un voyage par vous-même vers une destination inconnue.

A voir aussi :   11 jeux de tarot et d'oracle pour les empathes et les personnes très sensibles

Même si cela peut sembler effrayant et inconfortable au début, vous ressentirez certainement une augmentation de la confiance en vous en cours de route.

C’est un sentiment vraiment libérateur de pouvoir se sentir satisfait dans sa propre entreprise.

L’acquisition de ce niveau d’indépendance contribuera grandement à vaincre d’autres peurs ou défis que vous pourriez rencontrer plus tard.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

8 de tasses inversées : oui ou non ?

Le 8 de coupe en position inversée signifie « oui ». Même si cela représente toujours une forte peur du changement et de la confusion, cela montre en même temps que vous savez intuitivement quel chemin vous est destiné. Le 8 de Coupe à l’envers vous invite à faire confiance à votre propre jugement et à suivre votre cœur.

Le 8 de Coupes en position inversée signifie souvent une insécurité qui peut finalement conduire à l’incapacité de faire des choix qui pourraient changer votre vie pour le mieux.

Vous vous sentez probablement à l’aise dans votre situation actuelle, même si vous sentez probablement intuitivement que quelque chose de mieux attend d’être découvert par vous.

A voir aussi :   Pouvez-vous acheter des cartes de tarot pour quelqu'un d'autre ?

Le Huit de Coupe à l’envers veut vous encourager à faire un pas vers le chemin que votre cœur vous mène.

Si vous vous sentez effrayé ou intimidé de monter tous les escaliers d’un coup, essayez de commencer en faisant simplement le premier pas et progressez vers le haut tout en développant lentement mais sûrement votre confiance.

Rappelez-vous qu’il vaut mieux bouger lentement que pas bouger du tout. N’oubliez pas que souffrir de la peur est souvent pire que de la vaincre de front.

Créez un plan stratégique et écrivez des solutions aux pires scénarios pour vous donner une certaine tranquillité d’esprit.

De cette façon, la peur n’aura pas la même emprise sur vous que vous avez trouvé une solution au cas où le pire scénario se produirait réellement.

Le courage vous amènera plus loin que de rester dans la même situation et de vivre une vie confortable mais monotone.

8 de tasses et d’amour : oui ou non ?

En amour, le 8 de coupe signifie « non ». Lorsque le 8 de Coupe se révèle lors d’une lecture de tarot liée à l’amour, c’est souvent un signe clair que vous doutez de votre relation. Lorsque vous êtes célibataire, le 8 de Coupe veut vous rappeler de ne pas vous installer rapidement dans la solitude ou la peur.

Lorsque le Huit de Coupe apparaît après avoir posé une question « oui ou non » concernant votre vie amoureuse, il est souvent lié à un sentiment sous-jacent de malaise et à un manque de profondeur.

Il vous manque probablement quelque chose dans votre relation et vous pouvez avoir l’impression de ne pas suivre un chemin similaire ou de ne pas partager une vision similaire.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace pour demander vos cartes de tarot, j’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

Même s’il est vrai que les contraires s’attirent, un certain nombre d’intérêts et de valeurs partagés sont finalement nécessaires pour que les choses restent intéressantes et se sentent connectés.

A voir aussi :   4 baguettes magiques comme sentiments (verticales, inversées et combinées)

Il est temps de prendre du recul et évaluer ta relation. Même si aucun changement drastique ne doit être fait immédiatement, c’est toujours une bonne idée de prendre un moment et de voir où vous aimeriez travailler ensemble pour améliorer votre relation.

Lorsque vous êtes célibataire, le 8 de coupe se manifeste souvent lorsque vous pouvez être tenté de vous lancer dans une relation par solitude ou par ennui. Cela vous encourage à rester célibataire jusqu’à ce que vous sentiez vraiment que vous avez trouvé un bon partenaire.

En conclusion

La 8 de tasses dans position verticale moyens ‘non’. Comme cette carte de tarot représente un sentiment d’abandon et la nécessité d’abandonner des situations spécifiques, elle indique que ce n’est pas le bon moment pour prendre des décisions percutantes.

Le 8 de Coupes recommande de trouver un but avant de s’engager dans une nouvelle direction.

Quand le 8 de coupe se montre en position renverséecela signifie un ‘oui’ comme réponse à ta question. Cela indique que même si vous ressentez encore parfois un fort sentiment de confusion, vous savez intuitivement ce qui vous motive et vous motive. Faites confiance à votre propre instinct et suivez votre cœur.

Dans amour et relationsle huit de coupe peut être considéré comme un ‘non’. Comme cela représente souvent le doute et la peur, il est temps de jeter un regard honnête sur votre situation et de voir si prendre une autre direction vous conviendrait mieux.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page