La 9 d’épées n’est certainement pas communément décrit comme la lumière de la fête lorsqu’il est comparé au reste de ses compagnons de carte de tarot.

Comme le 9 des épées est principalement associé à des soucis et à des peurs, il peut être assez déroutant de comprendre si cette carte de tarot peut être interprétée au mieux comme une réponse claire « oui » ou « non » à votre question.

C’est pourquoi, dans cet article, vous recevrez une explication détaillée de la ‘Oui ou non’ signification de la carte de tarot 9 of Swords en position verticale et inversée.

En plus de cela, nous examinerons également la signification « oui ou non » du 9 d’épée en matière d’amour et de relations !

9 des épées : oui ou non ?

Le 9 d’Épée signifie ‘non’. Comme le 9 d’épées représente principalement un fort sentiment d’inquiétude, de peur et de négativité globale, cela implique qu’il y a quelque chose qui doit être traité en premier. Le 9 d’épées indique que des problèmes ou des pensées récurrents rendent difficile de voir clairement en ce moment.

Lorsque le 9 des épées entre dans votre lecture de tarot « oui ou non », cela peut être considéré comme un signe qu’il y a un problème qui nécessite votre attention.

Même si au début, il peut sembler assez intimidant de rencontrer le 9 d’épées en position verticale dans votre tarot, sachez que, comme pour la plupart des choses dans la vie, tout n’est pas ce qu’il semble.

Comme le 9 d’Épée représente peurs et inquiétudes récurrentesil symbolise la difficulté à regarder une situation pour ce qu’elle est vraiment.

9 cartes de tarot Swords du jeu de tarot Light Seers
La carte de tarot 9 of Swords du jeu de tarot de Light Seer magnifiquement conçu

La plupart du temps, lorsque nous éprouvons de la peur, cela peut presque être aveugle jusqu’au point où nous hésitons à faire un pas en avant.

A voir aussi :   La combinaison de l'étoile et des amants : droits, inversés et sentiments

Le neuf d’épées en position verticale revient souvent lors d’une lecture de tarot pour rappeler à soyez doux avec vous-même et permettez-vous de prendre le temps de faire face à tout ce que vous traversez actuellement.

Parler à quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance et a votre meilleur intérêt à cœur peut souvent apporter un grand sentiment de soulagement et peut aider à être en mesure de voir une situation d’un point de vue différent.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez consulter cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

9 Des épées renversées : oui ou non ?

Le 9 d’épées en position inversée signifie « non ». Même si le 9 d’épées à l’envers présente de nombreuses similitudes avec celui en position verticale, la grande différence est que le 9 d’épées à l’envers apporte un sentiment d’espoir et de persévérance pour arriver au sommet.

Le neuf d’épées en position inversée symbolise généralement une période de récupération et apprendre les leçons nécessaires pour faire face à tous les problèmes que vous avez rencontrés.

A voir aussi :   La combinaison du fou et de l'as des pentacles : droit et inversé

Le 9 d’épées à l’envers implique que vous vous accordez le temps et l’espace nécessaires pour relever les défis auxquels vous êtes confrontés.

Vous avez probablement trouvé un moyen d’examiner la situation d’un point de vue autre point de vue qui apporte une nouvelle énergie retrouvée et un fort sentiment d’espoir pour aller vers des eaux plus calmes.

Même si parfois vous avez l’impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière, souvenez-vous que le progrès est le progrès et tu fais du mieux que tu peux.

Soyez doux avec vous-même et essayez de écoutez votre intuition de tout temps. Passer plus de temps dans la nature est quelque chose qui peut aider énormément à traiter les soucis et les émotions difficiles en général.

9 Des épées et de l’amour : oui ou non ?

Le 9 d’Épée en ce qui concerne l’amour signifie « non ». Comme le 9 d’épée représente principalement un manque de confiance et des regrets, cela implique qu’il y a du travail à faire avant de pouvoir avancer avec confiance. Il est important de s’attaquer d’abord à la racine du problème.

Lorsque le 9 d’épées se montre lors d’une lecture de tarot sur le thème de l’amour, cela signifie souvent qu’il est difficile de vraiment confiance un partenaire (potentiel).

Vous avez peut-être vécu une expérience négative dans le passé qui vous empêche maintenant d’avancer avec foi et confiance.

Le 9 d’épées souligne l’importance de résoudre les problèmes (de confiance) avant de vous plonger dans une nouvelle romance.

Lorsque vous êtes en couple, le neuf d’épée peut apparaître lorsqu’il est nécessaire de sortir de ta tête et ouvrez-vous à votre partenaire pour parler de vos inquiétudes et de vos peurs afin de pouvoir les surmonter ensemble en tant que équipe.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace pour demander vos cartes de tarot, j’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

En conclusion

La 9 d’épées dans position verticale moyens ‘non’. Comme cette carte de tarot représente un fort sentiment de peur et d’inquiétude, cela implique qu’il y a des problèmes qui doivent d’abord être résolus avant de pouvoir avancer avec énergie et confiance.

A voir aussi :   Deux De Pentacles : Oui Ou Non ?

Lorsqu’il est tiré position inverséele 9 d’épée signifie ‘non’ également comme réponse à votre question.

Même si la signification de la position inversée est très similaire à celle de la position verticale, il existe une différence significative.

Le neuf d’épées à l’envers indique un sentiment d’espoir et de persévérance pour relever tous les défis qui se présentent à vous.

Enfin, lorsqu’il s’agit de amour et relationsle 9 d’Épée signifie ‘non’.

Comme cette carte de tarot indique un sentiment de regret et un manque de confiance envers les autres, il vaut mieux la considérer comme un signe pour creuser plus profondément et trouver la racine du problème avant d’aller de l’avant.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page