Alors vous vous demandez si les cartes de tarot peuvent attirer les esprits (et je suppose hardiment que vous ne faites pas référence à ce genre de bons esprits qui aiment se présenter sous la forme de mojitos à la menthe .. hmm .. eh bien, il est 5 heures quelque part !). Avez-vous juste regardé un peu trop de films d’horreur hier soir ou vos inquiétudes sont-elles en quelque sorte justifiées ? Découvrons-le rapidement.

Les cartes de tarot peuvent-elles attirer les esprits ? Les cartes de tarot ne sont pas capables d’attirer les esprits, sauf si c’est vous qui décidez de les inviter. Tant que vous n’avez pas l’intention d’attirer les esprits, ils ne viendront sûrement pas vous rendre visite. Les cartes de tarot n’ont aucun pouvoir, contrairement à la personne qui les utilise.

Maintenant que vous pouvez respirer facilement en sachant que vous n’aurez pas à jeter vos jeux de tarot directement dans la cheminée la plus proche, laissez-moi vous donner quelques informations utiles sur la façon d’utiliser vos cartes en toute sécurité.

Les cartes de tarot sont-elles dangereuses à utiliser ?

Tout comme les cartes de tarot ne sont pas capables d’attirer les mauvais esprits, les cartes en elles-mêmes ne sont ni mauvaises ni dangereuses à utiliser. Cependant, comme tout autre outil où vous pouvez utiliser votre pouvoir (intérieur), tout dépend de votre intention d’utiliser les cartes de tarot qui pourraient potentiellement les rendre dangereuses. Tant que vos intentions sont positives et bonnes, vous ne devriez pas avoir de soucis avec les cartes de tarot.

Lorsque vous regardez le danger possible des cartes de tarot d’un point de vue différent, le seul « danger » qui peut réellement être fait avec elles est lorsque vous choisissez de prendre uniquement vos décisions de vie en fonction du résultat de votre lecture de tarot. Le tarot ne doit être utilisé que comme un outil utile pour mieux comprendre votre position actuelle dans la vie et vers où vous pourriez vous diriger à l’avenir, en faisant remonter à la surface vos pensées et vos sentiments sous-jacents. Assurez-vous de ne pas baser vos décisions de vie sur une seule lecture de tarot. Connaissez-vous et vous seul êtes responsable de votre vie et de la façon dont vous voulez la vivre. Si une lecture ne résonne pas du tout en vous, alors ne la prenez pas trop au sérieux.

A voir aussi :   Ace Of Cups As Feelings : général, pour un ex, aime lire

Ce qu’il ne faut PAS faire avec les cartes de tarot

Même si les cartes de tarot ne sont pas dangereuses ou maléfiques lorsqu’il s’agit d’attirer potentiellement des entités sombres ou de mauvais esprits, elles peuvent nuire personnellement à votre état d’esprit lorsque vous ne les utilisez pas correctement.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous utilisez des cartes de tarot est de vous assurer de ne pas poser de questions négatives. Assurez-vous toujours que vos questions sont posées de manière positive et qu’elles sont ouvertes pour la plupart. De cette façon, les cartes de tarot se présenteront de la manière la plus utile pour vous, au lieu d’aggraver éventuellement la façon dont vous vous sentez face à une situation. Les cartes de tarot sont là pour vous guider et ne doivent pas être utilisées comme substitut d’une « boule de cristal ».

Par exemple, lorsque vous êtes curieux de savoir si vous obtiendrez l’emploi pour lequel vous avez un entretien demain, ne demandez pas simplement : « Est-ce que j’obtiendrai l’emploi ? » mais essayez de penser à quelque chose de plus utile comme : « que puis-je faire pour augmenter les chances d’être embauché pour ce travail demain ? ». De cette façon, les cartes peuvent être utilisées comme un moyen de vous apporter une aide utile au lieu d’un simple « oui » ou « non ». De plus, poser des questions d’une manière ouverte et positive vous aidera à vous sentir plus confiant car vous aurez plus de contrôle sur le résultat d’un certain événement.

A voir aussi :   Ace Of Cups And The Fool Combination: Droit, Inversé & Sentiments

Comme les cartes de tarot ne sont que le simple reflet de vos pensées et sentiments intérieurs, poser une question fermée (négative) est plus que susceptible de vous donner un résultat similaire. Faites-vous une faveur et posez une question qui peut contribuer à résoudre une situation ou un problème de manière positive.

Un autre aspect important à retenir lorsqu’il s’agit de savoir ce qu’il ne faut pas faire avec les cartes de tarot est de faire une lecture lorsque vous vous sentez trop émotif ou que vous vous fixez sur un certain résultat. Lorsque vous vous sentez trop émotif, il y a de fortes chances que votre lecture ne soit pas précise ou en aucune façon utile ou édifiante. Au lieu de vous dépêcher d’obtenir une lecture, faites ce qu’il faut et attendez un jour ou deux jusqu’à ce que vous ayez l’impression de vous être un peu calmé émotionnellement. Vous vous remercierez plus tard.

Comment lire correctement les cartes de tarot

Au début du tarot, pour pouvoir utiliser les cartes correctement et en toute sécurité, il est absolument essentiel de savoir lire les significations et les interprétations des cartes de tarot.

La meilleure façon de le faire est de vous procurer un jeu de tarot adapté aux débutants. La plupart des jeux de tarot pour débutants sont accompagnés d’un guide où vous pouvez apprendre toutes les différentes significations et interprétations des cartes.

Un jeu de tarot se compose d’un total de 78 cartes avec tous des noms et des illustrations différents. Les 22 premières cartes sont appelées les ‘Arcanes majeurs’ qui représentent les grands éléments de la vie et peuvent également être considérés comme les cartes de puissance. Les 56 autres cartes sont appelées les ‘Arcanes mineurs‘ et peuvent être séparés en quatre groupes de 14 cartes : baguettes, coupes, épées et pentacles. Les arcanes mineurs peuvent être considérés comme les cartes de soutien des arcanes majeurs et révèlent des détails sur les circonstances et d’autres idées constructives.

A voir aussi :   Page de pentacles en tant que personne : droite et inversée

Afin de mémoriser toutes les cartes, un excellent outil que j’ai moi-même utilisé est un journal de tarot. Un journal de tarot peut vous aider à mémoriser les cartes de tarot plus rapidement et plus facilement car vous noterez tout. Cela peut également vous aider à suivre les résultats de vos lectures, afin que vous puissiez regarder en arrière et vérifier si la lecture s’est avérée vraie pour vous. De cette façon, au fil du temps, vous vous connecterez de plus en plus avec vos cartes de tarot, et vos lectures deviendront plus précises au fur et à mesure que vous avancerez.

Donc pour conclure, les cartes de tarot ne sont pas dangereuses et ne peuvent pas attirer les mauvais esprits. Le tarot peut être considéré comme un instrument important pour vous aider à mieux comprendre et clarifier votre chemin de vie, un peu comme votre boussole spirituelle personnelle.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page