Pour tirer le L’as de coupe et le fou ensemble peut vous amener à vous demander comment interpréter exactement cette fascinante combinaison de cartes de tarot.

Eh bien, vous vous êtes trouvé au bon endroit ! Dans cet article, vous découvrirez la signification générale de cette combinaison de cartes de tarot ainsi que sa signification en position inversée et par rapport aux sentiments de quelqu’un envers vous.

Plongeons directement dedans !

Ace of Cups and the Fool combinaison
Ace of Cups & The Fool card de la plus largement utilisée Jeu de Tarot Rider-Waite

L’as de coupe et la combinaison du fou

L’as de coupe et le fou combinés sont un signe indéniable qu’un nouveau départ est à prévoir. Ces cartes ensemble représentent généralement une nouvelle aventure à l’horizon. Vous ferez quelques pas en dehors de votre zone de confort qui vous aideront à entrer en contact avec votre moi supérieur.

Ce nouveau départ pourrait venir de différentes manières. Qu’il s’agisse d’une nouvelle relation ou d’un voyage passionnant que vous avez toujours voulu faire, il est maintenant temps de transformer vos rêves en réalité.

L’as de coupe et le fou indiquent ensemble un fort sentiment de confiance en soi dans la vie en général. Vous vous sentez puissant pour relever de nouveaux défis et suivre votre intuition. Restez ouvert à de nouvelles possibilités et vous serez éventuellement récompensé par une abondance de bénédictions.

Explication approfondie de la carte de tarot Ace of Cups, vidéo par Contemporary Tarot

L’as de coupe et le fou : sens inversé

Lorsqu’ils sont tirés en position inversée, l’as de coupe et la combinaison de cartes de tarot Fool représentent généralement un sentiment d’insouciance et une répression des émotions. Cela indique que l’on n’est pas disposé à accepter une certaine vérité et que l’on essaie d’échapper à une situation pour éviter une éventuelle douleur.

A voir aussi :   La combinaison reine des coupes et roi des épées : droite et inversée
Explication approfondie de la carte de tarot Fool, vidéo de Contemporary Tarot

Le fou et l’as de coupe comme sentiments

En ce qui concerne les sentiments, la combinaison de cartes de tarot Fool et Ace of Cups représente la volonté de devenir plus sérieux, mais seulement après avoir éprouvé un sentiment de liberté et d’insouciance. Ensemble, ces cartes indiquent que quelqu’un ressent le besoin de vivre pleinement sa vie avant de s’installer.

En conclusion

La L’as de coupe et le fou comme une combinaison de cartes de tarot représente généralement nouveaux commencements sous une certaine forme ou forme. C’est un signe fort que votre chemin de vie vous conduira vers une route plus aventureuse et spontanée.

Quand l’as de coupe et le fou se présentent dans le position inverséecela indique émotions refoulées qui aboutissent à agir téméraire. Quelqu’un n’est pas capable de se réconcilier avec certains événements difficiles.

En ce qui concerne comment quelqu’un se sent envers vous, cette combinaison de cartes de tarot peut être interprétée comme quelqu’un prêt à éventuellement s’installer avec vous, mais seulement après avoir semé sa folle avoine.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont mots-clés utiles et significations qui y figurentJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page