La As de coupe est une carte de tarot qui indique principalement de nouveaux départs et un sentiment général de joie. Lorsque vous tirez cette carte pendant votre lecture de tarot, vous vous demandez peut-être comment décrire au mieux l’as de coupe. en tant que personne.

Dans cet article, nous examinerons de plus près comment reconnaître quelqu’un qui incarne l’As de Coupe et nous examinerons également quel type de personne représente l’As de Coupe lorsque la carte est tirée à l’envers.

As de coupe en tant que personne

En tant que personne, l’as de coupe représente quelqu’un qui dégage des sentiments d’inspiration et de créativité. Ils ont beaucoup d’idées sur ce à quoi ils aimeraient que leur avenir ressemble et ont hâte de concrétiser leurs projets. Cette personne est ouverte à de nouvelles expériences.

L’as de coupe en position debout est quelqu’un qui a un très positif champ d’énergie autour d’eux et est souvent perçu comme un très attrayant personne pour que les autres veuillent être autour. Ils ont la capacité de faire sentir aux autres motivées pour atteindre leurs rêves et leurs désirs les plus élevés. L’Ace of Cups peut être reconnu comme une personne très inspirante.

Ace of Cups en tant que personne
la carte Ace of Cups de la plus largement utilisée Jeu de Tarot Rider-Waite

La personne qui représente l’as de coupe a un grand sens de l’estime de soi et confiance. Cette personne sait qui elle est et ce qu’elle attend de la vie. Ils se sentent extrêmement conduit pour travailler vers leurs plus grands objectifs.

A voir aussi :   L'impératrice : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Cette personne croit qu’elle est digne de grandes bénédictions et abondance. Ils ont un grand sentiment de gratitude envers tout ce que l’Univers leur offre. Ils ne prendront rien pour acquis.

Ace of Cups expliqué à 47:00 – Vidéo par Moonlight Guidance

As de coupe en tant que personne inversée

Lorsque l’as de coupe est tiré dans une position inversée, cette carte représente une personne qui a mis trop de poids sur ses propres épaules. Cette personne est susceptible de se sentir trop émotive et ne sait pas quelle serait la meilleure façon d’aller de l’avant. Cette personne doit pratiquer les soins personnels.

L’as de coupe à l’envers en tant que personne peut être reconnu comme quelqu’un qui ne s’est pas senti ces derniers temps. Ils pourraient réagir de façon excessive rapidement et agir tendu autour des autres. Ils sont vrais perfectionnistes qui ont du mal à s’autoriser de temps en temps à s’absenter.

Ace of Cups en tant que personne

L’as de coupe en position inversée peut aussi représenter quelqu’un qui est supprimer certains de leurs plus profonds sentiments. Cette personne a du mal à parler de ce qui la tracasse, même si elle sait au fond que cela pourrait être un grand soulagement pour elle de pouvoir s’exprimer à des personnes en qui elle a confiance.

En conclusion

La As de coupe en tant que personne représente quelqu’un qui peut principalement être décrit comme un très inspirant et Créatif individuel. Ils sont très conduit et ambitieux et avoir une idée claire de la façon dont ils aimeraient façonner leur avenir.

A voir aussi :   Le Tao de la physique

Dans position inversée, l’as de coupe représente quelqu’un qui est trop dur avec lui-même. Il incarne quelqu’un qui est un extrême perfectionniste et qui a du mal à pratiquer certains soins personnels (souvent très nécessaires).

Lorsque vous avez quelqu’un dans votre vie qui représente l’as de coupe, vous pouvez être sûr que cette personne est très axé sur les objectifs et persistant. Ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas atteint la destination souhaitée.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page