La As de coupe et As d’épée carte de tarot combinaison est celui qui peut fournir des idées exaltantes.

Selon la position des cartes de tarot, le sens peut changer. C’est pourquoi, dans cet article, nous vous fournirons une explication détaillée de la As de coupe et As d’épée combinaison dans les deux droit et renversé position.

En bonus, nous allons également nous pencher sur la signification spécifique du As de coupe et As d’épée ensemble Quand cela vient à sentiments.

Si vous souhaitez découvrir mes jeux de tarot préférés, vous pouvez les trouver sur ici

As de Coupe et As d’Epée

La combinaison de cartes de tarot Ace of Cups et Ace of Swords représente généralement un fort sentiment d’amour et la possibilité d’une nouvelle relation. Comme l’As of Cups et l’As of Swords représentent tous deux un nouveau départ à la suite de l’abandon des blocages passés, il s’agit d’une combinaison de cartes de tarot positive.

Si vous cherchez à repartir à zéro, alors l’as de coupe et l’as d’épée sont vos cartes préférées. La position verticale montre qu’il est temps pour Nouveau débuts.

L’as de coupe parle d’amour, de joie et de bonheur, tandis que l’as d’épée parle de nouveaux départs et de changement.

Lorsque ces deux cartes de tarot sont combinées, cela suggère que vous êtes prêt à abandonner le passé et à vous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Cela pourrait être une nouvelle relation, mais cela pourrait aussi être un autre type de passion qui vous apporte un fort sentiment de bonheur et d’épanouissement général.

A voir aussi :   Meilleurs jeux de tarot avec significations et mots-clés sur les cartes (2020)
Le jeu de tarot du voyant de la lumière est un jeu de tarot captivant Personnellement, je possède et j’adore!

La combinaison As de coupe et As d’épée suggère également que vous avez beaucoup de potentiel en matière d’amour.

Vous êtes prêt à relever tous les défis qui se présentent à vous et vous êtes optimiste quant à l’avenir.

L’as de coupe et l’as d’épée portent ensemble un message important en ce qui concerne l’ouverture émotionnelle et l’apprentissage du lâcher-prise.

Ces deux cartes de tarot indiquent ensemble que c’est à votre tour de faire bouger les choses et qu’il est temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie.

Sortez dans le monde et suivez votre plus profond intuition et la passion.

As de coupe et as d’épée renversés

Lorsqu’ils sont tirés en position inversée, l’as de coupe et l’as d’épée ensemble indiquent souvent une période de lourdeur globale et de manque d’inspiration. Cela représente un sentiment d’être confus quant à la façon d’aller de l’avant à partir des circonstances actuelles.

Il n’est pas facile d’avancer quand on se retrouve dans un état de confusion.

Cette combinaison de cartes de tarot en position inversée indique souvent que les choses semblent actuellement un peu lourdes et sans inspiration.

Cela peut représenter une perte de dynamisme ou de motivation pour ce qui nous attend.

Dans une lecture de tarot, l’as de coupe inversé suggère que vous vous sentez peut-être bloqué émotionnellement et incapable de vous exprimer librement.

Cela peut se manifester par un sentiment d’alourdissement. L’as d’épée inversé suggère que vous vous sentez coincé en ce moment.

A voir aussi :   L'as des pentacles est-il une carte oui ou non ?

Afin d’arrêter de se sentir coincé et confus, il est important de trouver la cause profonde de vos sentiments. Après avoir travaillé cela, vous pouvez alors prendre des mesures pour aller de l’avant dans une direction plus positive.

As de coupe et as d’épée comme sentiments

En ce qui concerne les sentiments, la combinaison de cartes de tarot Ace of Cups et Ace of Swords représente un nouvel amour trouvé. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, l’as de coupe et l’as d’épée impliquent que quelqu’un se sent excité et passionné pour faire passer les choses au niveau supérieur.

Dans une diffusion de tarot d’amour, la combinaison de cartes de tarot Ace of Cups et Ace of Swords suggère de se sentir épris de quelqu’un de nouveau.

L’as de coupe du célèbre jeu de tarot Rider Waite

Cette personne peut être un étranger ou quelqu’un que vous voyez depuis un certain temps maintenant et qui fait battre votre cœur à chaque fois qu’elle se présente. C’est comme si vous pouviez sentir leur présence de l’autre côté de la pièce.

C’est un sentiment vraiment pur et exaltant, qui vous fait vous sentir vivant d’une manière que rien d’autre n’a jamais fait.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sommes le plus efficace à demandez vos cartes de tarotj’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions cela vous donnera certainement de l’inspiration!

En conclusion

La As de coupe et As d’épée carte de tarot combinaison dans droit position représentent généralement nouveaux commencementssurtout quand il s’agit d’amour et de relations.

A voir aussi :   6 de baguettes comme sentiments (verticales, inversées et combinaisons)

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrela As de coupe et As d’épée ensemble indiquent que les émotions négatives provoquent une obstruction d’inspiration et de motivation.

Il met l’accent sur la nécessité de dissiper toute confusion afin de pouvoir lever le blocage et éventuellement avancer à nouveau avec confiance.

Quand cela vient à sentimentsla combinaison As de coupe et As d’épée peut être considérée comme un signe que nouvel amour est en route. Il représente des sentiments d’excitation et de passion.

Que ce soit sous la forme d’une nouvelle personne entrant dans votre vie ou de votre relation actuelle se développant plus profondément, un changement positif est proche.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques des jeux de tarot impressionnants qui contiennent des mots-clés et des significations utiles pour que vos lectures de tarot se déroulent avec beaucoup plus de facilitéJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page