En ce qui concerne les significations des cartes de tarot, il existe de nombreuses combinaisons possibles à rencontrer. L’un d’eux est le combinaison de la Le fou et l’as d’épée carte de tarot.

Dans cet article, nous couvrirons la signification générale de cette combinaison de cartes de tarot intrigante, ainsi que l’interprétation inversée.

Sans plus tarder, commençons tout de suite !

l'as d'épée et le fou sens
Ace of Swords & The Fool carte de la plus largement utilisée Jeu de Tarot Rider-Waite

Fou et as d’épée Signification

Le fou et l’as d’épée en tant que combinaison de cartes de tarot indiquent qu’un nouveau départ difficile est à venir. Il se peut que vous ayez d’abord du mal à vous adapter à la nouvelle situation, mais vous finirez par voir les avantages qu’elle a pu vous apporter. Abandonnez-vous à votre appel intérieur.

Alors que le Fou est connu pour incarner quelqu’un qui relève de nouveaux défis avec spontanéité et insouciance, l’As d’épée indique fortement qu’il faut réfléchir un peu plus à une situation spécifique.

Lorsque cette combinaison de cartes de tarot apparaît pendant votre lecture de tarot (en position verticale), c’est un signe clair qui vous encourage à prendre le temps dont vous avez besoin avant de prendre des décisions importantes. Au lieu de vous lancer directement dans ce qui vous est proposé ou présenté, vérifiez par vous-même si cela correspond à votre vision personnelle.

Explication approfondie de la carte de tarot Fool, vidéo de Contemporary Tarot

Fou et as d’épée sens inversé

Lorsqu’ils sont tirés en position inversée, le fou et l’as d’épée représentent la réticence à laisser votre intuition guider le chemin. Cela indique que vous avez tendance à vous mettre la tête dans le sable ou à vous enfuir lorsqu’une situation devient difficile. Vous risquez de vous sentir bloqué.

A voir aussi :   Knight Of Pentacles As Feelings: vous aiment-ils?

Ces deux cartes de tarot ensemble en position inversée indiquent que quelqu’un ne se sent pas suffisamment mature ou sage pour se mêler à une conversation spécifique. Ils ont du mal à s’exprimer et à faire connaître leur opinion.

Cette personne a l’impression qu’elle ne sera pas prise au sérieux une fois qu’elle aura décidé de présenter ses idées et ses idéaux aux autres. Quelqu’un qui représente cette combinaison de cartes de tarot inversées peut ressentir une perte de joie car il n’est pas capable de s’exprimer pleinement, en particulier dans le sens créatif.

Explication approfondie de la carte de tarot Ace of Swords, vidéo par Contemporary Tarot

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont mots-clés utiles et significations qui y figurentJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

4.2/5 - (11 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page