Lorsqu’il s’agit de formuler des questions de type « oui ou non » à poser à vos cartes de tarot, il y a quelques aspects importants à prendre en considération. Alors, comment trouvez-vous réellement une question « oui ou non » à poser à vos cartes de tarot ? Plongeons-nous tout de suite dans la meilleure technique !

Comment poser des questions aux cartes de tarot oui ou non

Afin de poser une bonne question « oui ou non » à vos cartes de tarot, il est très important de vous rappeler de formuler votre question de manière positive. Une question de type « oui ou non » doit découler de votre intuition afin de pouvoir espérer une réponse fiable des cartes de tarot.

Même s’il est généralement conseillé de poser des questions ouvertes lorsqu’il s’agit de votre lecture de tarot (car vous pourrez très probablement recevoir une réponse plus approfondie de vos cartes), parfois vous préférez juste demander à un ‘Oui ou non’ genre de question, je comprends tout à fait!

Lorsque vous décidez de poser une question « oui ou non » à vos cartes, il est bon d’être préparé et de savoir comment formuler correctement la question afin de pouvoir recevoir la réponse la plus précise et la plus fiable des cartes.

Maintenant, regardons le plus aspects importants Quand cela vient à formuler une bonne question « oui ou non » pour demander vos cartes de tarot.

Gardez un état d’esprit positif

La aspect principal à garder à l’esprit lorsque vous êtes sur le point de poser à vos cartes de tarot une question de type « oui ou non », c’est de toujours vous assurer de garder un positif état d’esprit lors de la formulation de la question.

Le tarot est un excellent et utile outil de développement personnel qui fonctionne le mieux dans un environnement positif et est plus susceptible de répondre avec précision lorsque des questions sont posées depuis un lieu de abondance et confiance.

A voir aussi :   La signification du 2 des pentacles en position inversée

Que la réponse à votre (phrase positive) question sera un « oui » ou un « non », lorsque vous gardez un état d’esprit positif, vous pouvez toujours être sûr que la réponse que vous recevrez du tarot sera dans votre intérêt supérieur à long terme.

Ne posez pas votre question d’un lieu de peur, mais essayez de poser votre question d’un lieu de vérité curiosité et ouverture d’esprit.

Utilisez votre intuition

En utilisant votre intuition lorsqu’il s’agit de formuler votre question, cela vous aidera à clarté en ce qui concerne ce que c’est que vous voulez vraiment demander à vos cartes.

Écoute ton cœur et l’âme afin de formuler une question que vous jugez appropriée à votre situation et venant d’un lieu de confiance et (l’amour de soi.

Pratiquer la visualisation

Visualiser votre réponse préférée à votre question. En faisant cela, vous créerez un champ d’énergie autour de toi qui va rayonner de clarté de vos objectifs souhaités dans l’Univers.

Vos cartes de tarot pourront exactement sens la objectif de votre question et vous donner la bonne réponse en guise de réponse (Pour info : cela ne signifie pas que ce sera toujours une réponse positive, cela signifie simplement que la réponse sera la plus précise à ce moment précis !)

Revérifiez votre question

Maintenant, pour la dernière étape dans la formulation d’une bonne question de type « oui ou non », vous devez revérifier avec vous-même si votre question est formulé dans un dégager manière.

Demandez-vous si votre question est compréhensible et assurez-vous que vous ne la posez pas plusieurs questions dans une. Sinon, votre ou vos cartes ne pourront pas vous fournir une réponse claire et précise « oui ou non ».

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est le roi des pentacles ?

Il est préférable de commencer par posez votre question à voix haute et faites attention à la façon dont votre question résonne avec vous.

Avez-vous l’impression que vous devez ajuster votre question ou est-ce parfait tel qu’il est maintenant ? Si cela semble être une bonne question et que vous vous sentez confiant et ouvert à toute réponse que vos cartes pourraient vous fournir, alors vous êtes prêt à poser votre question.

Exemples de bonnes questions de tarot oui ou non

Voyons maintenant quelques exemples de bons types de questions « oui ou non »afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi ressemblerait réellement une telle question.

Rappelez-vous, ce ne sont que des exemples et vous devez les adapter à votre propre situation afin qu’une question fonctionne pour vous de la meilleure façon possible.

Pour cela, vous pouvez mieux revenir en arrière et utiliser le pas mentionné ci-dessus pour formuler une bonne question constructive.

Aimer Oui Non Des questions

  • Dois-je poursuivre mon intérêt amoureux?
  • Vais-je fonder une famille avec mon partenaire ?
  • Est-ce qu’il/elle m’aime autant que je l’aime ?

Finances Oui Non Des questions

  • Vais-je atteindre mon objectif de devenir financièrement indépendant ?
  • Puis-je m’attendre à une manne financière dans un avenir (proche) ?
  • Dois-je changer mon état d’esprit vis-à-vis de l’argent ?

Avenir Oui Non Des questions

  • Atteindrai-je mon objectif en ce qui concerne (insérez votre sujet)?
  • Vais-je jamais visiter (insérer un pays ou un lieu spécifique)?
  • Suis-je actuellement sur la bonne voie en ce qui concerne la vision que j’ai de mon avenir ?
A voir aussi :   3 de tasses inversées : amour, carrière, conseils et plus

Carrière Oui Non Des questions

  • Dois-je saisir l’opportunité de carrière qui s’offre à moi ?
  • Suis-je sur le bon cheminement de carrière?
  • Dois-je créer ma propre entreprise?

De conclure

Ainsi, lorsqu’il s’agit de poser des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, la chose la plus importante à retenir est de toujours formuler la question dans un positif et constructif manière.

Un autre aspect important est d’utiliser votre intuition lors de la formulation de la question et de visualiser le résultat souhaité de votre question.

De cette façon, le énergie vous rayonnez sera envoyé dans l’univers et aidera finalement vos cartes de tarot à présenter le plus exact te répondre.

Enfin et surtout, après avoir formulé une question « oui ou non », il est conseillé de revérifier votre question en disant votre question à haute voix et jugez personnellement si la question est suffisamment claire tout en vous assurant que vous ne posez pas plusieurs questions en une seule car cela confondrait les cartes et pourrait entraîner une réponse inexacte.

Nous espérons qu’après avoir lu cet article, vous vous sentirez maintenant un peu plus confiant pour trouver de bonnes questions « oui ou non » à poser à vos cartes de tarot.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre site Web car nous ajoutons régulièrement de nouveaux articles concernant la signification de chaque carte de tarot et leurs interprétations lorsqu’il s’agit de questions « oui ou non ».

Vous voudrez peut-être commencer par cette article où nous révélons si la carte Queen of Pentacles est une carte « oui » ou « non » !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page