Le monde de la voyance est vaste et les praticiens n’utilisent pas tous les mêmes techniques. Un médium pur est une personne hypersensible, dotée du don de voyance. Pour ses consultations, il n’a pas forcément besoin d’utiliser un support divinatoire et n’a nul besoin de voir son client. Il s’appuie sur ses guides spirituels et est bien plus performant qu’un simple voyant. Comment savoir si l’on travaille avec un médium pur ?

Comment savoir si vous travaillez avec un médium pur ?

Le médium pur ne fait généralement usage d’aucun support pour ses séances de vision. Comme l’explique le Cabinet Lauriane, le médium est capable de percevoir des sons, des bruits et des flashs, sur lesquels il s’appuie pour effectuer sa voyance.

Le médium pur se base sur les flashs qu’il reçoit

Grâce à sa capacité à synchroniser ses cinq sens et à les harmoniser, le médium pur arrive à percevoir des images en flashs. Celles-ci peuvent être des morceaux d’événements de votre passé, de votre présent ou même de votre futur.

La clarté de ces images lui permet de mettre en relief ces événements pour parler de l’avenir. Les flashs auditifs qu’il perçoit sont des voix qui lui permettent de vous fournir de potentielles réponses à vos questions. Le médium, comme toute autre personne, dispose de guides, d’anges ou de compagnons spirituels.

Le médium pur possède certaines dispositions pour entrer en contact avec ces êtres surnaturels pour les consulter sur des questions données. Cette technique de voyance est appelée « channeling » et se fait en direct. Le médium pur devient le canal par lequel ces êtres surnaturels conversent avec le client et le renseignent.

A voir aussi :   La roue de la fortune : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Comment se déroule une consultation avec un médium pur ?

Lorsque vous consultez un médium pur, il vous pose des questions clés. Votre prénom et votre date de naissance suffisent au médium pur pour cerner le motif de la consultation. Si des personnes perspicaces sont capables d’analyser votre état d’esprit selon votre timbre vocal, le médium pur peut faire mieux.

médium pur

Une bonne partie de la consultation s’appuie sur votre voix. D’où la possibilité de faire des consultations à distance, par appel téléphonique. Voilà pourquoi vous devez être le plus détendu possible et ne ressentir aucune pression extérieure. Concentrez-vous et harmonisez vos émotions afin de répondre le plus clairement possible aux questions.

Ce qu’un médium pur ne vous fera pas faire

En plus de se passer des supports divinatoires, le médium pur ne vous fera pas faire certaines choses. Vous n’allez pas tirer de cartes pour faire de la divination. Vous n’aurez rien à tirer au sort. Aussi, le médium pur ne vous fera pas multiplier les séances. Il vous fait aller à l’essentiel et vous obtenez des réponses immédiatement.

Le médium pur est une personne inspirée qui se concentre sur ses énergies et ses sens. Il reconnaît le caractère sacerdotal de son don et sait le mettre au service d’autrui.

Comment pouvez-vous vous protéger des énergies négatives ?

Pour vous protéger des énergies négatives qui vous entourent, vous devez adopter de bons comportements et les attitudes appropriées : consulter un médium, se concentrer sur les solutions et non sur les problèmes, limiter les casses, fermer son aura, etc.

A voir aussi :   Tempérance oui ou non : sens droit, inversé et amour

La consultation d’un médium n’a pas pour seul but la divination. Un médium, c’est avant tout un mentor ou un guide spirituel, capable de vous aider à aller de l’avant en surpassant les difficultés et les blocages de la vie courante. Étant un être inspiré, ses multiples expériences peuvent vous servir à trouver facilement des solutions à vos problèmes ou préoccupations.

Aussi, lorsque vous faites face à des problèmes ou des difficultés, ne vous focalisez pas dessus. Concentrez-vous plutôt sur la recherche de solutions. N’hésitez pas à demander de l’aide ou des conseils aux personnes de votre entourage. Si vous ne trouvez pas de solutions appropriées, passez à autre chose. La vie est faite de hauts et de bas, et on ne peut pas éviter tous les dangers.

Limiter les casses signifie qu’il faut être positif. La négativité ne peut être combattue par la négativité. Soyez objectif et optimiste dans vos faits et gestes. N’abandonnez pas trop tôt quand vous rencontrez des obstacles. N’encouragez pas l’échec, mais trouvez une lueur d’espoir à travers la petite brèche, aussi minime soit-elle.

Fermez votre aura en isolant de votre proximité toute présence qui vous perturbe, qui vous déstabilise ou qui vous met hors de vous-même. Il y a des relations toxiques dont il vaut mieux se défaire. Qu’il s’agisse de chose ou de personne, n’hésitez pas à mettre de la distance. Éviter une fréquentation peu recommandable ou une mauvaise habitude peut avoir un impact positif dans votre vie, et ce, sur tous plans.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page