Quand le Deux d’épées entre dans votre ‘Oui ou non’ lecture du tarot, vous pourriez très bien vous demander comment interpréter correctement cette carte.

Comme la carte Two of Swords a une explication assez intéressante, dans cet article, nous examinerons en profondeur la signification générale « oui ou non » du Two of Swords en position verticale ainsi que sa signification lorsqu’elle est tirée à l’envers. et en ce qui concerne l’amour en particulier.

Sans plus tarder, plongeons dedans !

Pour voir le plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

Deux d’épées : oui ou non ?

Le Deux d’Épée peut généralement être interprété comme un « peut-être ». Lorsque cette carte entre dans votre lecture de tarot, c’est un signe clair qu’à ce moment précis, une réponse claire « oui ou non » ne peut pas être donnée et que plus d’informations doivent être collectées avant de prendre une décision réfléchie.

Le deux d’épées indique qu’il manque des informations cruciales qui sont nécessaires avant de prendre tout type de décision importante.

Les pièces de puzzle manquantes viendront, mais il faudra un peu plus de temps avant que les pièces ne se révèlent.

Il est recommandé de faire preuve de patience et de se concentrer sur d’autres activités en ce moment.

Le 2 d’Épée représente être coincé entre deux choix.

Afin de regagner un peu d’intériorité et d’éclaircir vos pensées, il est préférable de prendre du temps afin de garder à l’esprit le problème particulier auquel vous êtes confronté.

Actuellement, il ne sert à rien de broyer les pensées sans fin, car cela n’entraînera probablement que plus de confusion et de doutes.

Carte de tarot Two of Swords du jeu de tarot Light Seers
La carte de tarot 2 of Swords du magnifique jeu de tarot Light Seer

Afin de retrouver un peu de clarté, passer du temps dans la nature ou méditer sur une base régulière peut aider à apporter un sentiment de paix et de calme.

A voir aussi :   Combinaison justice et magicien: sens droit et inversé

En plus de cela, détourner votre esprit des choses pendant un petit moment et commencer à vous concentrer sur des activités amusantes et la compagnie peut aider à offrir des idées rafraîchissantes qui peuvent soudainement dissiper votre confusion et vous offrir la solution ultime.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser.

En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment vérifier avant de poser une question.

Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Deux d’épées renversées : oui ou non ?

Le deux d’épées en position inversée signifie une réponse « oui » à votre question. Même s’il peut sembler que peu de choses ont changé, le Deux d’épées en position inversée montre que vous avez acquis l’expérience nécessaire pour prendre une décision. Il est préférable de suivre votre intuition.

Lorsque le 2 d’épées sort à l’envers / inversé, cela peut être considéré comme une forme de encouragement être persévérant.

Même si prendre une décision difficile ne deviendra pas magiquement plus facile tout d’un coup, cette carte de tarot à l’envers est un signe clair que vous avez ce qu’il faut pour suivre votre intuition et vous contenter du côté que vous choisirez. .

A voir aussi :   Page De Pentacles Et Page De Tasses Combinaison Signification

Le Two of Swords à l’envers n’est pas vraiment considéré comme une carte optimiste dans le sens où il est capable de prendre soudainement la décision parfaite, mais cela indique un fort sentiment de résilience.

Assurez-vous de prendre votre temps et de ne pas vous sentir pressé de quelque façon que ce soit.

L’aspect le plus important à retenir à tout moment est de vous assurer de vous mettre en premier et de ne pas vous laisser pousser à prendre une décision.

Écoutez votre intuition à tout moment et ne prenez que des mesures qui vous font du bien dans votre cœur et votre âme. Si le moment ne vous convient pas, permettez-vous de reporter votre décision à un autre moment.

Deux d’épées et d’amour : oui ou non ?

En ce qui concerne les questions d’amour et de relations, le Deux d’Épée signifie un « peut-être » douteux. À ce stade, il est préférable de se concentrer sur vous-même pendant un certain temps afin d’acquérir une certaine clarté et une confiance qui vous aideront à prendre la bonne décision.

Lorsque le Deux d’épée décide de se montrer lors de votre lecture de tarot sur le thème de l’amour « oui ou non », cela indique clairement qu’il y a beaucoup de confusion entre vous et votre personne.

Si vous hésitez entre deux situations, le Deux d’Épée indique qu’il est mieux vaut ne pas encore prendre de décision définitive.

À ce moment-là, il est probablement préférable d’obtenir plus d’informations avant de décider dans quelle situation aller de l’avant et quelle situation abandonner.

A voir aussi :   Comment tirer le meilleur parti d'une lecture psychique ?

Si vous êtes en couple, le 2 de Swords indique que vous avez peut-être eu des disputes avec votre partenaire, ce qui a conduit à un sentiment de confusion quant à la manière d’avancer.

À ce stade, il est préférable de communiquer clairement les uns avec les autres et de se comprendre avant de prendre des décisions hâtives.

La carte de tarot 2 of Swords expliquée à 33:21, vidéo par Moonlight Guidance

En conclusion

La Deux d’épées dans une lecture de tarot « oui ou non » peut généralement être interprétée comme une ‘peut être’.

Malheureusement, cette carte de tarot n’est pas en mesure de donner une réponse claire lorsqu’il s’agit d’une question spécifique « oui ou non ».

Lorsque le deux d’épées en position verticale entre dans votre lecture de tarot, il vaut mieux le prendre comme un signe d’encouragement à se replier sur soi et connectez-vous à votre intuition.

Quand le deux d’épée est tiré en marche arrière cependant, la réponse à votre question signifie ‘oui’.

La position inversée indique que même s’il peut encore y avoir beaucoup d’incertitude dans une situation, vous possédez les compétences et les forces nécessaires pour prendre une décision et faire face au résultat.

Dans un aimer lecture sur le thème « oui ou non », le Deux d’épées peut également être interprété comme un ‘peut être’.

Lorsque cette carte apparaît comme une réponse à votre question, cela indique que vous vous concentrez peut-être trop sur les autres et pas assez sur vous-même.

Assurez-vous de faire de vous une priorité à tout moment.

Si vous avez aimé cet article et souhaitez en parcourir quelques-uns des jeux de tarot impressionnants qui contiennent des mots-clés et des significations utiles pour que vos lectures de tarot se déroulent avec beaucoup plus de facilitéJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page