Comme son nom l’indique déjà ; la Carte de tarot de force représente un fort sentiment de courage, de confiance et de pouvoir.

Chaque fois que vous effectuez une ‘Oui ou non’ lecture du tarot et que la carte Force apparaît, vous vous demandez peut-être comment interpréter correctement la signification de cette carte.

Eh bien, ne vous inquiétez pas, car je vous ai couvert! Dans cet article, je discuterai en détail de la signification « oui ou non » de la carte de tarot Force en position verticale et inversée, ainsi que de sa signification spécifique en ce qui concerne l’amour !

Force : oui ou non ?

La carte de tarot Force signifie « oui ». Comme la force est synonyme d’un fort sentiment de confiance, de puissance et de courage, c’est la carte ultime pour promouvoir l’encouragement et la motivation. Avec la carte Force de votre côté, concentrez-vous sur le maintien d’une forte volonté et gardez les yeux sur l’objectif.

La carte Force en position verticale veut vous donner les moyens de croire en vous et de rester fort.

Même si les doutes peuvent prendre le dessus de temps en temps, assurez-vous de développer la force mentale pour vaincre les pensées difficiles.

Commencez à vous concentrer sur la création d’un état d’esprit de croissance positive et commencez par prendre de petites mesures concrètes qui ressemblent à des réalisations.

Prenez du temps pour vous pour sortir du train-train quotidien en passant du temps dans la nature par exemple ou en adoptant un nouveau passe-temps comme la musique ou le sport.

la carte de tarot Strength du jeu de tarot Light Seer
La carte de tarot Strength du magnifique jeu de Tarot Light Seer

Être capable de calmer l’esprit au milieu de la confusion et de l’agitation est une qualité très puissante et souvent sous-estimée à posséder.

A voir aussi :   Jugement en tant que sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

Pratiquer la pleine conscience en méditant est une excellente méthode pour entraîner votre esprit à rester calme dans des situations mouvementées.

La carte Force en position verticale montre également que vous êtes quelqu’un d’autres admirent.

Même si vous ne le remarquez pas toujours vous-même, la carte Force implique que vous êtes capable de vous maintenir, quel que soit le type de circonstances qui peuvent vous être présentées. Vous trouvez toujours un moyen de vous démarquer.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Force inversée : oui ou non ?

Lorsqu’elle est tirée en position inversée, la carte de tarot Force signifie « non ». Comme la carte Force inversée représente principalement des doutes et un manque de confiance, il est important de reconstruire ces qualités en premier. Engagez-vous dans des activités qui regagnent votre sentiment de pouvoir personnel et de confiance.

Vous éprouvez peut-être une perte temporaire de force intérieure qui rend difficile de voir une solution en ce qui concerne une situation spécifique.

A voir aussi :   As de Coupe et As d'Épée Combinaison Signification

À première vue, il peut sembler plus facile de se retirer silencieusement et d’ignorer la situation. Cela a le plus souvent à voir avec le fait de ressentir une sorte de peur ou d’insécurité.

Cependant, comme pour presque toutes les choses dans la vie, il est préférable de simplement relever le défi de front. Essayez de penser à des façons de faire face à la situation avec grâce.

Lorsque la carte Force apparaît en position inversée ; essayez de vous souvenir de toutes les choses que vous avez déjà conquises et accomplies dans le passé et vous découvrirez qu’il n’y a aucune raison de croire que vous ne pouvez pas recommencer cette fois-ci aussi !

Parlez quand vous en avez besoin et n’ayez pas peur de demander de l’aide. Même si cela n’en a pas toujours l’air, il y a toujours des gens prêts à vous donner un coup de main.

Force et amour : oui ou non ?

Lorsqu’il s’agit d’amour et de relations, la carte de tarot Force signifie « oui ». Cela indique que des sentiments forts et intenses sont présents dans la situation liée à votre question. La carte Force représente une confiance indéniable qui est également remarquée par un partenaire (potentiel).

Tirer la carte Force après avoir posé une question liée à l’amour représente également protection. Il souligne le besoin ressenti de prendre soin des autres et les défendre dans des situations difficiles ou injustes.

La carte Force incarne une personne sur laquelle vous pouvez vous appuyer. Ils ont tendance à avoir un très braver personnalité et ne reculera pas facilement.

A voir aussi :   4 tasses comme sensations : droites, inversées et combinées.

La carte Force aime un défi. Donc, s’il vous arrive de vous retrouver au milieu d’une situation de tiers, la personne qui représente Strength n’abandonnera certainement pas sans un (figuratif) lutte.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace à demandez vos cartes de tarotj’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

En conclusion

La Carte de tarot de force dans position verticale moyens ‘oui’. Cela représente confiance, Puissance et courage et est donc une carte très positive à tirer dans n’importe quelle situation à laquelle elle s’applique.

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrela carte Force peut être interprétée comme une ‘non’ réponse à votre question. Cela indique un manque de confiance qui devra être récupéré avant de pouvoir continuer avec succès.

Dans aimer et les relations, la carte de tarot Force signifie généralement ‘oui’. Cela signifie que des sentiments forts entourent cette situation spécifique et que votre confiance rayonnante et votre sens de l’indépendance sont très attrayants.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page