La Roi des pentacles et page des épées sont deux opposés. Alors que le roi des pentacles est connu pour son désir de sécurité et son haut niveau de discipline, le page des épées représente un individu plus jeune et plein d’entrain qui aime être spontané et léger.

Lorsque ces cartes sont rassemblées lors d’une lecture de tarot, des informations utiles et révélatrices peuvent être fournies. Dans cet article, vous trouverez un aperçu détaillé des différentes significations et interprétations de cette intéressante combinaison de cartes de tarot.

Roi des pentacles et page des épées

King of Pentacles et Page of Swords ensemble indiquent généralement un sens ludique du leadership. Il représente quelqu’un qui est très ambitieux et qui a des idées uniques et créatives pour atteindre ses objectifs. En apprenant constamment et en pratiquant le développement personnel, l’abondance deviendra bientôt une réalité.

Ces deux cartes de tarot combinées représentent quelqu’un qui a les qualités pour être à la fois responsable et insouciant à la fois. Ils comprennent l’importance de travailler dur, mais en même temps de s’amuser et de se détendre au besoin.

Le roi des pentacles et la page des épées du jeu de tarot Rider-Waite le plus largement utilisé

Il y a un sentiment de innocence au roi des pentacles et au page d’épées ensemble. Même s’ils représentent quelqu’un qui est probablement assez expérimenté, ils n’ont jamais perdu leur sens de l’effronterie et leur enthousiasme pour les choses.

Comme cette combinaison de cartes de tarot représente la volonté d’augmenter constamment connaissancesil n’y a pas de limite au potentiel d’abondance qui peut être atteint.

A voir aussi :   Tarot oui/non : fonctionnement
Cette vidéo utile de Moonlight Guidance fournit des informations supplémentaires sur les significations des cartes de tarot de la page des épées (32:00) et du roi des pentacles (1:10:12)

Roi des pentacles et page des épées comme amour et sentiments

Le roi des pentacles et le page des épées en ce qui concerne l’amour et les sentiments représentent à la fois un sentiment de sécurité et d’excitation. Cela indique une nouvelle personne ou relation entrant dans votre vie qui coche plusieurs cases en ce qui concerne les qualités que vous recherchez chez un partenaire.

Roi des pentacles et page des épées dans le travail et la carrière

Le roi des pentacles et la page des épées dans votre travail et votre carrière représentent la mise en œuvre d’idées nouvelles et inspirantes. Cela indique que vous examinerez les possibilités sous un angle différent et que vous vous concentrerez davantage sur l’ajout d’un sentiment de plaisir et de stimulation dans votre vie professionnelle.

Roi des pentacles et page des épées comme conseil

Le roi des pentacles et la page des épées en tant que conseils peuvent être interprétés comme une forte recommandation d’examiner de près la façon dont vous communiquez avec les autres et d’essayer de mettre en œuvre un élément de connexion personnelle afin de rendre votre lien plus significatif et inspirant.

Roi De Pentacles Et Page D’épées Renversées

Lorsqu’il est tiré dans une position inversée, le roi des pentacles et la page d’épées combinés représentent un manque d’action et des promesses vides. Bien qu’un plan puisse sembler excellent sur papier, tant qu’aucun travail n’est effectué, les résultats n’apparaîtront pas comme par magie. Il est temps de suivre la marche au lieu de parler.

A voir aussi :   6 des épées : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

En conclusion

La Roi des pentacles et page des épées les cartes de tarot ensemble peuvent généralement être interprétées comme un fort sentiment de ambition qui est alimenté par excitation et nouveau des idées inspirantes.

En affaires, cela peut être extrêmement utile, car regarder les choses d’un point de vue différent et plus insouciant peut souvent offrir une certaine des idées uniques et fructueuses.

En ce qui concerne l’amour, ces deux cartes représentent ensemble quelqu’un qui est sérieux à votre sujet mais qui veut en même temps que les choses restent amusantes et ludiques dans votre relation. Il y a un grand solde.

Quand le roi des pentacles et le page des épées sont tirés position inversée cela indique souvent quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui le fait savoir au monde avec plaisir, mais qui ne prend pas les mesures nécessaires pour concrétiser ses plans.

Si vous avez aimé cet article et souhaitez en savoir plus sur ces deux cartes de tarot intéressantes, j’ai écrit cet autre article sur le Roi des Pentacles qui explique comment interpréter cette puissante carte de tarot en ce qui concerne ce que quelqu’un ressent pour vous. Quand il s’agit de la Page d’épées et recevoir une réponse claire « oui ou non », cet article vous fournira également des informations utiles. Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page