Quand le Roi des Pentacles et le Fou combinaison se sont manifestées lors de votre lecture du tarot, cela peut très bien vous amener à vous demander comment interpréter ces cartes ensemble. Sans plus tarder, découvrons-le immédiatement !

Roi des Pentacles et le Fou
La carte King of Pentacles & The Fool du jeu de tarot Rider-Waite le plus largement utilisé

King Of Pentacles And The Fool: sens droit

Le roi des pentacles et la carte de tarot Fool en tant que combinaison représentent la réalisation très prochaine d’un projet nouveau et passionnant. Cette nouvelle opportunité pourrait croiser votre chemin de manière assez spontanée et a le potentiel de vous apporter un sentiment d’abondance généreuse.

Explication approfondie du roi des pentacles, vidéo de Tarot contemporain

King Of Pentacles And The Fool: sens inversé

Lorsqu’ils sont tirés dans une position inversée, le roi des pentacles et la carte de tarot Fool indiquent un manque de discipline et de persévérance. Il représente une énergie de distraction de votre véritable objectif. Il est temps de prendre un peu de repos et de clarifier vos objectifs.

Explication approfondie de la carte Fool, vidéo par Contemporary Tarot

Si vous avez aimé cet article et souhaitez découvrir des informations plus approfondies, j’ai écrit cet autre article sur le Roi des Pentacles qui explique comment interpréter cette puissante carte de tarot en ce qui concerne ce que quelqu’un ressent pour vous. Bonne lecture!

Votez pour ce post
A voir aussi :   La combinaison de l'étoile et des amants : droits, inversés et sentiments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page