La Chevalier d’épées est une carte de tarot qui dégage principalement une forte énergie mentale, de l’ambition et de la persévérance.

Lorsque vous tirez cette carte lors d’une lecture de tarot après vous être demandé ce que quelqu’un ressent pour vous, il y a une explication intéressante à donner. Afin que vous compreniez bien la signification du Chevalier des épées en ce qui concerne l’amour et les sentiments, nous avons créé cet article qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur cette puissante carte de tarot.

Non seulement nous examinerons sa signification générale en ce qui concerne les sentiments, mais nous approfondirons également sa signification inversée ainsi que certaines des combinaisons de cartes de tarot les plus importantes que vous pourriez rencontrer lors de votre séance de lecture de tarot. Sans plus tarder, plongeons-nous dans le vif du sujet et obtenons des réponses !

Si vous êtes intéressé à vérifier mes jeux de tarot préférésvous pouvez les trouver en cliquant ici

Chevalier d’épées comme sentiments

Le chevalier d’épée en tant que sentiments représente généralement un sentiment de détermination. Une personne qui représente le chevalier des épées est très actionnable. Cette personne est susceptible de ressentir un grand sentiment d’urgence pour se tourner vers son intérêt amoureux et montrer ses qualités.

Si une personne qui représente le chevalier des épées a déjà donné à votre égard des indices susceptibles de l’intéresser, cette carte de tarot en position verticale sert de confirmation qu’ils veulent faire passer les choses au niveau supérieur.

Cette personne veut vraiment se sentir utile à vous et pense à toutes sortes de façons dont vous pourriez avoir besoin de son aide.

A voir aussi :   Tarot oui/non : fonctionnement

Vous pouvez par exemple remarquer qu’ils proposent des offres aléatoires qui semblent un peu inattendues, mais qui sont en réalité un signe d’intérêt plus profond et sincère de votre part.

chevalier d'épées comme sentiments
La carte de tarot Knight of Swords du magnifique jeu de tarot Light Seer

S’il y a un tiers impliqué, le chevalier d’épée peut se sentir extrêmement compétitif.

Ils veulent s’assurer qu’ils seront ceux qui gagneront votre cœur et feront tout ce qui est nécessaire pour que vous les voyiez également sous cet angle.

Ils ne laisseront rien à la chance en matière d’amour.

Si vous êtes fortement interrogatoire les sentiments de quelqu’un envers vous car il ne vous donne aucun signe, le chevalier des épées indique qu’il peut également y avoir une chance réaliste qu’il n’ait pas de sentiments romantiques profonds pour vous en ce moment.

Si vous sentez intuitivement que c’est le cas, alors laissez faire et n’essayez pas de forcer les choses.

Tout ce qui vous est destiné viendra à vous au bon moment et au bon endroit. Ayez confiance que l’Univers vous réserve quelque chose de plus grand, tout cela aura du sens à la fin.

La carte de tarot Knight of Swords expliquée, vidéo par The Simple Tarot

Chevalier d’épées inversées en tant que sentiments

Lorsqu’il est tiré en position inversée, le chevalier des épées représente quelqu’un qui se sent jaloux et frustré. Ils ont l’impression d’être mis de côté par leur intérêt amoureux, ce qui les rend défensifs et irrités. Ils ont du mal à communiquer sur ce qui les dérange.

A voir aussi :   Roi des pentacles et chevalier des baguettes : amour, carrière, conseils et plus

Le chevalier des épées à l’envers indique que la personne qui représente cette carte est susceptible de paraître fougueuse.

Chaque fois que les choses ne se passent pas comme ils l’auraient souhaité ou prévu, cette personne risque de se sentir vaincue et de devenir dure dans son style de communication.

Si vous vous retrouvez à avoir affaire à un Chevalier d’Épée à l’envers, ne vous laissez pas prendre à son comportement et n’hésitez pas à prendre de la distance.

Concentrez-vous sur vous-même pour le moment et laissez-les venir à vous lorsqu’ils prouveront qu’ils sont capables d’agir de manière respectueuse.

Chevalier d’épées et chevalier de coupes comme sentiments

Le chevalier des épées et le chevalier des coupes combinés représentent généralement quelqu’un qui se sent inspiré pour conquérir le cœur de son amour en essayant une approche unique et créative. Ils se sentent adoucis dans leurs émotions par la quantité d’amour qu’ils éprouvent actuellement.

Même si le chevalier des épées est notoirement connu pour être parfois assez dur et défensif, lorsqu’il est combiné avec les vibrations affectueuses du chevalier des coupes, son apparence et son comportement se transforment totalement.

Une personne qui représente cette combinaison de cartes de tarot a l’impression d’agir totalement hors de son caractère, mais elle apprécie en fait le fait que quelqu’un ait ce type d’effet sur elle.

Ils veulent franchir une étape supplémentaire et sont prêts à adopter une approche plus vulnérable.

La carte de tarot Knight of Cups du magnifique jeu de tarot Light Seer

Chevalier d’épées et chevalier de baguettes comme sentiments

A voir aussi :   Signification de l'amour des 3 pentacles : leurs sentiments expliqués

Le chevalier des épées et le chevalier des baguettes en tant que combinaison de cartes de tarot représentent quelqu’un qui se sent confiant et concentré. Une personne qui incarne cette combinaison de cartes est très claire sur ses objectifs et sait exactement quel chemin elle doit emprunter pour atteindre la destination souhaitée.

Cette combinaison de cartes de tarot dégage un fort sentiment d’ambition. Peu importe le domaine de leur vie; ils sont extrêmement confiants dans leur capacité à réussir.

En ce qui concerne l’amour et les sentiments en particulier, il sera presque impossible de ne pas remarquer quand cette personne a le béguin pour vous.

À ce stade, vous êtes probablement déjà conscient de leurs sentiments à un niveau intuitif.

La carte de tarot Knight of Wands expliquée, vidéo par The Simple Tarot

En conclusion

La Chevalier d’épées indique que quelqu’un est se sentant fortement découragé et directe.

Lorsque cette personne aime quelqu’un, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour conquérir le cœur de son amour.

Le chevalier d’épées en position renversée représente principalement un sentiment de jalousie et frustration.

Cette personne s’est peut-être sentie vraiment déçue par quelque chose qui l’a amenée à agir sur la défensive et distante.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir des jeux de tarot géniaux contenant des mots-clés et des significations utiles pour faciliter vos lectures de tarot, j’ai écrit cet autre article cela vous donnera certainement de l’inspiration! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page