Les cartes de tarot peuvent fournir un excellent aperçu lorsqu’il s’agit de découvrir ce que quelqu’un ressent pour vous.

La Chevalier de baguettes représente généralement la confiance, l’aventure et l’énergie.

Curieux de savoir ce que cette carte de tarot spécifique signifie en ce qui concerne les sentiments ? Plongeons directement pour le découvrir !

Chevalier de baguettes comme sentiments

En ce qui concerne le chevalier aux baguettes, cette carte indique des sentiments d’attraction intense. Cette personne se sent très forte et confiante autour de vous et vous trouve extrêmement belle et magnétique. Ils se sentent très motivés pour montrer leurs meilleures qualités envers vous.

Le chevalier aux baguettes affiche un amusement et espiègle énergie.

Même si une personne qui incarne le chevalier des baguettes ne ressent pas (encore) un profond sentiment d’amour, elle vous considère comme un très intéressant et attrayant personne dont ils ne peuvent tout simplement pas se lasser.

Cette personne a l’impression qu’il n’y a jamais un moment d’ennui lorsqu’elle est en votre présence. Ils apprécient vraiment le temps que vous passez ensemble.

Knight of Wands comme sentiments
la carte Knight of Wands de la plus largement utilisée Jeu de Tarot Rider-Waite

Il y a de fortes chances que vous ayez rencontré cette personne quelque part aventureux et hors de la boîte. Cela peut être en voyage ou lors d’une soirée folle.

Cette personne se sentait magnétiquement attiré par vous à partir du moment où vous avez verrouillé les yeux et ne pouvez plus vous sortir de leur tête depuis.

Vous les faites se sentir mieux quand ils sont autour de vous.

A voir aussi :   La combinaison de l'impératrice et de l'empereur (droit, inversé et sentiments)

Ils aiment qui ils deviennent quand vous êtes ensemble. Ils se sentent puissants et confiants et éprouvent un fort sentiment de liberté.

Cette personne a envie de vivre avec vous les choses amusantes de la vie.

Ils pensent peut-être à en voyageant le monde ensemble et vivre pleinement la vie sans penser à rien de sérieux pour l’instant.

Bien sûr, ces types de sentiments plus profonds peuvent très bien se développer à l’avenir, mais pour l’instant, cette carte indique que cette personne veut vraiment vivre le moment présent et tirer le meilleur parti de l’ici et maintenant avec vous.

Interprétation de la carte Knight of Wands expliquée à 59:55, vidéo par Moonlight Guidance

Knight Of Wands comme sentiments pour un ex

Le chevalier aux baguettes en tant que sentiments pour un ex indique que cette personne vous trouve toujours très attirant physiquement. Même si le lien romantique entre vous deux est peut-être terminé, ils sont toujours intéressés à être proches de vous à un niveau plus que platonique.

Si vous avez tiré cette carte après avoir posé la question de savoir si votre ex s’intéresse toujours à vous, alors vous pouvez la prendre pour un « oui », mais elle est accompagnée d’un message de prudence.

Comme le chevalier des baguettes fait principalement référence à l’attirance physique, veillez à ne pas laisser vos sentiments être blessés par votre ex.

Si vous cherchez à redevenir sérieux avec votre ex, vous voudrez peut-être également jeter un œil à la signification des cartes de tarot environnantes pour avoir une meilleure idée de leurs intentions dans leur ensemble.

A voir aussi :   8 de tasses comme sentiments (droits, inversés et combinaisons)

Chevalier de baguettes et as de coupe comme sentiments

Le chevalier de baguette et l’as de coupe indiquent que cette personne développe des sentiments plus profonds pour vous. Même s’ils ont probablement dit qu’ils n’étaient pas intéressés par une relation amoureuse au départ, ils commencent maintenant à vous voir sous un jour différent.

Même si le chevalier de baguette représente principalement une simple attraction physique, lorsque cette carte est combinée avec l’as de coupe, c’est une excellente indication qu’il y a sentiments plus profonds en développement.

Comme l’as de coupe est connu pour représenter le début d’une nouvelle relation et de sentiments amoureux, cette combinaison de cartes est très prometteuse lorsqu’il s’agit d’évoluer vers une connexion significative et en même temps amusante avec quelqu’un.

Chevalier de baguettes alors que les sentiments sont inversés

Lorsqu’il est tiré dans une position inversée, le chevalier des baguettes indique des sentiments de jalousie et un manque d’énergie. Il représente quelqu’un qui commence à s’ennuyer avec la situation actuelle et peut commencer à chercher ailleurs. Cette personne peut avoir des intentions différentes en ce qui concerne votre relation.

Lorsque le chevalier des baguettes est inversé entre dans votre lecture de tarot, prenez-le comme un signe de mise en garde et soyez conscient de ne pas laisser les gens jouer avec vos sentiments ou vous enchaîner.

Cette personne se sent probablement sans inspiration en ce qui concerne votre relation et peut ne venir vers vous que lorsque cela lui convient le mieux.

N’autorisez pas ce type de comportement et prenez les mesures nécessaires lorsque vous remarquez que cela se produit autour de vous.

A voir aussi :   La page des épées est-elle une carte oui ou non?

Le chevalier des baguettes en position inversée peut indiquer que quelqu’un vous prend et l’amour que vous avez à offrir pour acquis.

Il est temps de prendre du recul et de laisser cette personne ressentir ce qui lui manque alors que vous n’êtes pas toujours là pour la divertir.

Concentrez-vous sur vous-même et placez vos propres besoins en premier. Prenez un moment pour décider de ce dont vous avez besoin dans une relation et agissez en conséquence.

En conclusion

La Chevalier de baguettes en position debout représente généralement quelqu’un qui se sent très attiré à toi.

Cette personne se sent en confiance avec vous et n’hésite pas à vous faire comprendre qu’elle vous veut.

Quand cela vient à sentiments pour un exle chevalier aux baguettes indique que votre ex est toujours attiré par vous sur le plan physique.

Tirer le Chevalier de baguette et as de coupe combinés signifie que quelqu’un commence à développer des sentiments plus sérieux pour vous. L’attirance purement physique s’est déplacée vers des sentiments amoureux.

Lorsqu’il est tiré dans un position inverséele Chevalier aux Bâtons indique des sentiments de jalousie et que cette personne manque d’énergie.

Ils se sont ennuyés dans la relation et se demandent comment aller de l’avant.

Si vous avez aimé cet article sur le Chevalier de Bâtons et que vous souhaitez en savoir plus sur cette carte, j’ai écrit cet autre article qui explique comment interpréter le chevalier des baguettes lorsqu’il s’agit de questions spécifiques qui nécessitent une réponse claire par oui ou par non !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page