La Reine des coupes et roi des épées comme un combinaison de cartes de tarot peut vous fournir des informations surprenantes lors de votre lecture de tarot.

Comme les deux cartes peuvent être interprétées de manière assez différente, j’ai décidé d’écrire cet article pour vous aider à comprendre la signification de la reine des coupes et du roi des épées lorsqu’elles sont réunies.

Vous découvrirez à la fois la signification de cette combinaison de cartes de tarot en position verticale et inversée !

La carte Queen of Cups & King of Swords parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Signification de la reine des coupes et du roi des épées

La combinaison Queen of Cups et King of Swords représente généralement un sens de l’équilibre car l’empathie, l’intellect et la logique se rejoignent. Il symbolise la capacité de suivre votre cœur tout en le gardant rationnel. Cela indique l’importance de se mettre en premier.

Alors que la reine des coupes est connue comme quelqu’un qui a tendance à faire passer les besoins de chacun avant les siens, cette combinaison de cartes de tarot avec le roi des épées implique la nécessité de prendre soin de vous d’abord cette fois.

En ce qui concerne l’amour et les relations, la reine des coupes et le roi des épées combinés représentent l’effet adoucissant que la reine a sur le roi. Avec son attitude aimante et attentionnée, elle (faisant référence à la contrepartie plus féminine, quel que soit le sexe) est capable d’ouvrir émotionnellement le roi des épées (faisant référence à la contrepartie plus masculine, quel que soit le sexe) et baisse sa garde.

A voir aussi :   As de baguettes et page de baguettes Signification de la combinaison
Explication approfondie de la carte de tarot Queen of Cups, vidéo par The Simple Tarot

Reine des coupes et roi des épées sens inversé

Lorsqu’elle est tirée en position inversée, la combinaison Queen of Cups et King of Swords représente l’incapacité de séparer l’ivraie de la pluie. Cela indique un sentiment de naïveté en ce qui concerne les relations avec les autres. Quelqu’un peut avoir des intentions malhonnêtes envers vous.

Il est temps de prendre du recul et d’entrer en contact avec votre intuition. Lorsque vous enlevez les pensées et les opinions des autres, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Écoutez votre voix intérieure et faites ce que vous pensez être bon pour vous. Ne laissez pas les autres influencer vos décisions ou vos projets de manière négative.

En ce qui concerne l’amour, les relations et les sentiments, la combinaison reine de coupe et roi d’épée en position inversée indique un déséquilibre. La personne qui représente le roi d’épée est susceptible d’ériger un mur et de se fermer à la personne qui incarne la reine des coupes dans la relation.

Explication approfondie de la carte de tarot King of Swords, vidéo par The Simple Tarot

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page