La Reine des Pentacles et Reine des Bâtons carte de tarot combinaison est une paire fascinante à rencontrer lors de votre lecture de tarot.

Comme les deux cartes ont des significations très différentes, leur signification combinée peut être assez difficile à interpréter. Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, vous trouverez une signification claire de cette combinaison de cartes de tarot à la fois en position verticale et inversée. Maintenant, ne perdons plus de temps et plongeons directement dans les bonnes choses !

La carte Queen of Pentacles & Queen of Wands parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Signification de la reine des pentacles et de la reine des baguettes

La reine des pentacles et la reine des baguettes dégagent une énergie forte et indépendante. Lorsque ces cartes se présentent ensemble lors d’une lecture de tarot, cela peut être considéré comme un signe clair qu’il est temps de prendre votre vie en main et de prendre des décisions audacieuses.

La reine des pentacles et la reine des baguettes peuvent toutes deux être décrites comme absolues centrales électriques. Ils se complètent parfaitement car la reine des baguettes a ses compétences en communication et ses compétences emphatiques, tandis que la reine des pentacles est une véritable femme d’affaires qui ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas atteint les objectifs souhaités.

La reine des baguettes est également connue pour son lien avec la nature et ses amitiés profondes. En combinaison avec la reine des pentacles, il est fortement conseillé de passer plus de temps sur ces aspects de la vie. Afin de rester au top, prendre du recul et prendre soin de soi peut être très bénéfique pour votre sentiment général de bien-être.

A voir aussi :   L'as d'épée est-il une carte oui ou non ?
Explication approfondie de la carte de tarot Queen of Pentacles, vidéo par The Simple Tarot

Reine des pentacles et reine des baguettes Signification inversée

Lorsqu’elles sont tirées à l’envers, la reine des pentacles et la reine des baguettes représentent une situation (ou une personne) où un sentiment de domination et de contrôle est fortement présent. Cela indique que quelqu’un pourrait se sentir jaloux, ce qui peut conduire à un sabotage. Suivez votre intuition et restez sur vos gardes.

La reine des pentacles et la reine des baguettes représentent toutes deux des individus forts qui aiment être en charge et garder le contrôle. Une fois cela le sentiment de contrôle est perduils peuvent prendre des mesures laides pour récupérer leur position.

Lorsque cette combinaison de cartes de tarot apparaît lors de votre lecture de tarot, c’est un signe de prudence qui vous incite à Garde tes yeux ouverts et faites attention aux personnes qui n’ont peut-être pas votre meilleur intérêt à cœur. La reine des pentacles suggère qu’il pourrait très bien s’agir d’une situation liée au lieu de travail.

Explication approfondie de la carte de tarot Queen of Wands, vidéo par The Simple Tarot

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page