La carte de tarot de la Lune est connu pour représenter principalement un sens de l’introspection, de la réflexion et d’une prise de conscience accrue.

C’est une carte puissante qui apparaît souvent pendant les périodes de changements importants et qui nous pousse à aller à l’intérieur et à faire confiance à notre intuition.

La Lune peut également indiquer un besoin de repos et de récupération, ainsi qu’une période de sensibilité psychique accrue et d’activité onirique.

Quand cela vient à sentimentsou ce que quelqu’un ressent pour vousla carte de tarot de la lune peut fournir des informations approfondies intéressantes.

La Lune peut expliquer ce que quelqu’un ressent vraiment, même s’il n’en est pas conscient.

Cela peut être utile pour comprendre pourquoi quelqu’un peut agir d’une certaine manière ou réagir à quelque chose comme il le fait.

Dans cet article de blog, nous allons plonger profondément dans la signification de la Carte de la lune quand il s’agit de sentiments dans les deux droit et renversé position.

En plus de cela, vous découvrirez également la signification de certains des plus importants combinaisons de cartes de tarot avec la Lune !

La lune comme sentiments

Lorsque la carte de tarot de la Lune apparaît en position verticale lors d’une lecture de tarot, cela indique généralement que quelqu’un se sent profondément connecté à son intuition, se sent inspiré par des idées créatives et rêve de nouveaux départs. Ils ressentent cependant des peurs subconscientes.

La carte Lune en position verticale peut également indiquer que quelqu’un retient ses vrais sentiments, pour une raison quelconque.

Ils pourraient être peur de s’exprimer ou ils essaient simplement de cacher leurs vraies émotions.

Cette personne peut ne pas être entièrement honnête avec elle-même non plus.

Il est probable qu’ils ne soient pas complètement conscients de leurs propres sentiments, ou qu’ils soient même dans le déni sur ce qu’ils ressentent vraiment.

Lorsque cela semble être le cas dans une situation spécifique, il est préférable de faire preuve de prudence et de ne pas trop insister pour obtenir des réponses ou des informations.

A voir aussi :   Roi des pentacles et as des épées : signification de la combinaison

Ils peuvent avoir besoin de temps pour accepter leurs sentiments avant d’être prêts à les partager.

Au niveau de l’intuition et du subconscient, la carte de tarot de la Lune est un puissant allié.

La Lune peut vous aider à faire confiance à votre instinct et à suivre votre intuition.

Il peut également vous aider à accéder aux connaissances cachées et sagesse du subconscient.

La Lune vous rappelle de prêter attention à vos rêves et d’écouter ce que votre voix intérieure vous dit.

Lorsque vous vous sentez perdu ou confus, la Lune peut vous aider à retrouver votre chemin vers votre véritable chemin.

Il incite à laisser aller le passé et embrasser le nouveau.

Comprendre la signification de chaque carte de tarot sera tout un défi ! Si vous souhaitez parcourir de superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article que j’ai écrit va certainement vous donner de l’inspiration !

La lune inversée en tant que sentiments

Lorsque la carte de tarot de la Lune apparaît inversée dans une lecture, cela indique généralement que quelqu’un se sent confus, peu sûr ou perdu. Ils sont probablement en train de se remettre en question et ne sont pas sûrs de leur prochain mouvement. La Lune à l’envers représente un besoin de repos et de temps pour guérir.

Quand il s’agit d’amour, la Lune à l’envers peut indiquer que quelqu’un se sent insécurité ou jaloux.

Cette personne peut avoir peur d’être blessée ou abandonnée et a donc tendance à ériger ses murs.

Si vous êtes célibataire, la Lune inversée peut représenter quelqu’un qui ressent un peur de l’engagement et de l’intimité.

Pour surmonter cela, il est important de travailler sur la construction de la confiance et de la confiance en soi.

En termes d’intuition, la Lune à l’envers peut indiquer que quelqu’un réprime ses vrais sentiments et essaie d’ignorer ses conseils intérieurs.

A voir aussi :   3 tasses comme sensations : droites, inversées et combinées.

Cette personne pourrait se sentir déconnectée de ses émotions et nier ce que son instinct essaie de lui dire.

Les combinaisons de la lune comme sentiments

Combinaisons de cartes de tarot peut fournir des informations supplémentaires sur la signification globale du message principal.

Lorsque la carte de tarot Moon apparaît à côté d’autres cartes, elle peut améliorer et clarifier davantage la signification originale de la carte.

Jetons un coup d’œil à certains des plus combinaisons significatives qui peuvent apparaître avec la carte de tarot de la Lune.

La lune et la grande prêtresse comme sentiments

Lorsque la Lune apparaît avec la Grande Prêtresse, cela indique que quelqu’un se sent profondément en contact avec son subconscient et son intuition.

Ils reçoivent probablement des conseils et des signes de leurs rêves.

Ils pourraient par exemple voir des nombres d’anges répétitifs spécifiques partout où ils se tournent, ou pourraient trouver des plumes dans des endroits inhabituels.

Ces combinaisons impliquent un besoin de découverte de soi et développement personnel.

Une personne qui représente cette combinaison se sent profondément attirée par le divin et est très motivée pour en savoir plus sur la connaissance secrète de l’Univers.

En ce qui concerne les sentiments au sens romantique, cette combinaison peut indiquer que quelqu’un est en contact avec ses émotions et est probablement capable de s’exprimer librement.

Ils se sentent attirés par quelqu’un qui est compréhensif et compatissant et ouvert pour découvrir les parties mystérieuses de la vie.

La lune et le magicien comme sentiments

La combinaison de cartes de tarot Lune et Magicien indique que quelqu’un se sent guidé pour utiliser son intuition et sa créativité pour manifester ses désirs les plus profonds.

Cette combinaison représente une période de nouveaux départs et potentiel illimité.

En matière d’amour, cette combinaison indique fortement que cette personne se sent attirée par quelqu’un de très charmant et confiant.

Ils ressentent un lien fort avec cette personne et sont inspirés par son énergie créatrice.

A voir aussi :   Les étapes pour devenir Bouddhiste

La lune et l’impératrice comme sentiments

Lorsque la Lune et l’Impératrice apparaissent ensemble dans une lecture, cela indique généralement quelqu’un qui se sent profondément liée à leur féminité.

Cette personne est en contact avec ses émotions et elle est probablement très attentionnée et compatissante.

Ils ressentent un fort sentiment d’attirance pour quelqu’un qui aimant et favorable aussi bien.

La combinaison de ces deux cartes peut également indiquer que quelqu’un ressent un lien fort avec sa mère ou une figure maternelle dans sa vie.

La lune et l’empereur comme sentiments

La combinaison de la Lune avec l’Empereur indique que quelqu’un se sent stable et enraciné.

Il peut s’agir d’une personne en position d’autorité ou de contrôle.

En ce qui concerne ses sentiments amoureux, cette personne ressent un fort sentiment d’attirance pour quelqu’un qui fiable et fiable.

Cette personne veut ressentir un sentiment de stabilité et de sécurité dans sa relation.

S’il s’agit de quelqu’un que vous connaissez déjà, cette combinaison implique que son sentiments car tu es très fort et ils sont probablement disposés à commettre.

Dernières pensées

La carte de tarot de la Lune vous rappelle de faire attention à votre intuition et d’écouter vraiment votre voix intérieure.

La lune peut être votre allié personnel en période de monnaie et transition.

Si vous vous sentez perdu ou confus, la carte Lune peut être exactement ce dont vous avez besoin pour retrouver votre chemin vers le rivage.

si vous essayez de savoir ce que quelqu’un ressent pour vous et la carte Lune apparaît, c’est une bonne indication qu’ils sont en contact avec ses émotions et se soucier et ressentir très profondément.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la signification des cartes de tarot, assurez-vous de parcourir notre section tarot !

Vous pouvez également vous diriger directement vers cet article que j’ai écrit sur le meilleures questions d’amour et de relation demander lors d’un tirage de tarot.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page