La Reine des coupes et roi des pentacles comme un combinaison de cartes de tarot peut vous donner des aperçus surprenants lors de votre lecture de tarot.

Comme les deux cartes ont une signification très différente, expliquer cette combinaison de cartes de tarot peut sembler tout un défi. Pas de soucis cependant, car dans cet article, vous découvrirez la signification exacte de cette intéressante combinaison de cartes de tarot à la fois en position verticale et inversée !

reine des coupes et roi des pentacles
La carte Queen of Cups & King of Pentacles parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Signification de la reine des coupes et du roi des pentacles

La combinaison Queen of Cups et King of Pentacles représente généralement des émotions et des sentiments profonds, tout en essayant en même temps de les contrôler et de ne pas leur permettre d’interférer avec des objectifs importants. Cela indique que quelqu’un veut rester réaliste et ne pas se laisser emporter.

La Reine des Coupes et le Roi des Pentacles en couple vous désignent (ou la personne à propos de laquelle vous avez posé votre question) avoir une vision claire de l’endroit où vous voulez être et ressentir un fort sens de la discipline pour atteindre la destination souhaitée.

En même temps, ces deux cartes combinées représentent un individu très sensible qui peut être influencé assez facilement par les émotions. Afin de rester sur la bonne voie en ce qui concerne vos objectifs et vos plans, il est important d’essayer de créer un sentiment de calme qui peut être réussi en mettant en œuvre une méditation dans votre routine quotidienne ou en faisant une promenade rafraîchissante dans la nature. Ces activités peuvent être très bénéfiques pour aider à maintenir l’équilibre.

A voir aussi :   Trois de baguettes : oui ou non ? (+ Explication approfondie)
Explication approfondie de la carte de tarot Queen of Cups, vidéo par The Simple Tarot

Queen Of Cups et King Of Pentacles Signification inversée

Lorsqu’elle est tirée en position inversée, la combinaison Reine des Coupes et Roi des Pentacles représente l’incapacité de laisser les émotions sortir d’une situation (professionnelle). Cela indique que vous vous sentez facilement déclenché lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, ce qui conduit souvent à agir de manière hypersensible.

Lorsque cette combinaison de tarot inversé apparaît lors de votre lecture de tarot, cela peut être considéré comme une forme d’encouragement à travailler votre confiance en vous avec amour. C’est une qualité très puissante de ne pas se sentir immédiatement submergé émotionnellement chaque fois que quelque chose ou quelqu’un ne répond pas à vos attentes. Connaître votre valeur vous permettra de vous sentir plus en charge d’une situation.

Explication approfondie de la carte de tarot King of Pentacles, vidéo par The Simple Tarot

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page