Que vous lisiez régulièrement des cartes de tarot ou juste quand vous en avez envie, il y a toujours la possibilité de tomber sur une carte dont vous n’êtes pas tout à fait sûr.

Surtout lorsqu’il s’agit de sentiments, ou lorsque vous essayez de comprendre ce que quelqu’un peut ressentir envers vous, le Hiérophante en particulier peut être une carte assez déroutante.

Dans cet article, nous explorerons ce que cela signifie lorsque le Hiérophante apparaît lors d’une lecture de tarot, y compris ce qu’il pourrait suggérer à propos de les sentiments de quelqu’un envers vous.

En plus de regarder à la fois le droit et le position inverséenous aborderons également certains combinaisons de cartes de tarot significatives qui incluent le Hiérophante et ce que cela pourrait signifier !

Le Hiérophante comme sentiments

Le Hiérophante est une carte de tarot qui représente souvent quelqu’un qui attache une grande importance au sens de la tradition. Ils se sentent motivés pour être dans une relation engagée et feront ce qu’il faut pour la garder solide et sécurisée. Ils ressentent un profond besoin de montrer par l’action qu’ils sont un partenaire loyal et fiable.

Le Hiérophante peut également représenter quelqu’un qui se sent très spirituel.

Ils peuvent soit être très religieux, soit rechercher activement un sens plus profond à la vie.

Ils aiment avoir un but et peuvent être fortement attirés par les causes ou les systèmes de croyance qui structurent leur vie.

La carte de tarot Hierophant du Modern Witch Tarot Deck
La carte de tarot Hierophant du fascinant Tarot Sorcière Moderne Décembrek

Si vous êtes célibataire et que vous posez des questions sur la personne qui vous intéresse, la carte Hiérophante en position verticale est un signe que votre personne pourrait avoir intérêt sérieux aussi bien.

Cependant, comme ils ont souvent peur de se présenter comme un joueur ou quelqu’un qui cherche juste à s’amuser un peu, ils peuvent retenir leurs vrais sentiments.

Donc, si vous voulez faire avancer les choses, il peut être judicieux de faire le premier pas et de faire subtilement allusion à vos sentiments à leur égard.

Si vous êtes déjà en couple avec quelqu’un qui représente le Hiérophante, cette carte apparaissant dans une lecture d’amour pourrait indiquer qu’il se sent prêt à faire passer les choses au niveau supérieur.

A voir aussi :   3 baguettes magiques comme sentiments (verticales, inversées et combinées)

Cela suggère qu’ils se sentent confiants et en sécurité dans la relation et qu’ils sont ravis de voir où l’avenir peut vous mener.

Si vous débutez avec le tarot, utilisez un jeu qui est à la fois facile utiliser et comprend est essentiel pour une expérience d’apprentissage formidable (et amusante!). La Tarot rapide et facile est l’absolu meilleur jeu de tarot pour débutants comme il a le significations imprimées sur chacune des cartes. Assurez-vous de le vérifier ici!

Le Hiérophante renversé en sentiments

Lorsque le Hiérophante apparaît en position inversée, cela indique généralement que quelqu’un ressent un sentiment de rébellion à l’intérieur de lui. Ils se sentent poussés à agir de manière non conformiste et sont attirés par ceux qui dégagent une forte énergie indépendante.

Ils peuvent vous trouver passionnant et très différent de tous ceux qu’ils ont rencontrés auparavant.

Quelqu’un qui représente le Hiérophante à l’envers a souvent l’impression d’avoir fini de se conformer aux autres.

Alors qu’auparavant ils auraient pu faire les choses simplement parce que c’était attendu d’eux, soit par leur famille, soit par la société en général, ils semblent maintenant en être arrivés à un point où ils veulent écouter leurs propres voix intérieure.

Ils en ont fini de donner la priorité à tout le monde et veulent sortir de leur zone de confort pour pouvoir se rendre heureux et se contenter de tout ce qu’ils veulent faire.

Il en va de même pour leur vie amoureuse.

Ils ont peut-être été avec un partenaire simplement parce que cela leur a donné une «bonne apparence» ou a entretenu une certaine forme de réputation.

Mais maintenant, ils en sont venus à voir que ce n’est pas leur vrai moi.

Ils veulent se sentir profondément amoureux de quelqu’un et finalement trouver ce sentiment de excitation et étincelle spéciale.

Les combinaisons hiérophantes comme sentiments

Selon le type de tarot que vous utilisez pour disposer vos cartes de tarot, il y a souvent des cartes environnantes qui mettent l’accent sur le message que la carte principale essaie de vous faire passer.

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est le chevalier aux baguettes ?

Découvrons la signification de certaines combinaisons de cartes de tarot importantes qui peuvent apparaître aux côtés du Hiérophante.

Le hiérophante et la reine des coupes comme sentiments

Lorsque le Hiérophante apparaît combiné avec la Reine des Coupes, il y a de fortes chances que quelqu’un se sente plus émotif et sensible que la normale.

Cela indique que quelqu’un a un point faible pour vous et ils sont susceptibles de porter leur cœur sur leur manche.

Si vous portez une attention particulière à leur langage corporel et écoutez ce qu’ils disent, vous devriez être en mesure de dire s’ils aiment vous.

La carte de tarot Queen of Cups du jeu de tarot Light Seer

Le Hiérophante et deux de baguettes comme sentiments

Le Hiérophante et le Deux de Bâton peuvent suggérer que quelqu’un ressent le besoin d’agir avec confiance et en contrôle.

Il y a de fortes chances qu’ils essaient de projeter une image d’être assemblés, mais qu’ils ne le ressentent peut-être pas vraiment eux-mêmes.

Quand il s’agit de leur sentiments envers vouscette combinaison de tarot indique qu’ils peuvent être hésitant à leur montrer.

La carte de tarot Two of Wands du jeu de tarot Light Seer

Ils pourraient avoir peur d’être vulnérables ou être perçus comme faibles.

Essayez de ne pas le prendre personnellement, concentrez-vous sur vous-même et donnez-leur le temps de revenir.

Le hiérophante et le roi des baguettes comme sentiments

Lorsque le Hiérophante et le Roi des Bâtons apparaissent comme la réponse à la question de savoir ce que quelqu’un ressent pour vous, cela indique qu’il ressent un fort sentiment de la passion et confiance.

Ils sont probablement extravertis et débordants d’énergie.

Si vous vous demandez s’ils se sentent attiré pour vous, la combinaison de ces deux cartes indique que la réponse est très probablement « oui ».

Si vous êtes déjà en couple, la combinaison du Hiérophante et du Roi des Bâtons suggère que votre partenaire se sent probablement heureux et en sécurité autour de vous.

Ils peuvent même se sentir prêts à passer au niveau supérieur.

Le Hiérophante Et Le Roi Des Pentacles Comme Sentiments

Si vous vous demandez ce que quelqu’un pense de vous et que le Hiérophante apparaît combiné avec le Roi des Pentacles, cela suggère que cette personne vous considère actuellement comme un ami (proche).

A voir aussi :   Cartes de tarot vs cartes d'ange : la différence, 9 avantages et inconvénients

Ils ne montrent peut-être pas directement de l’intérêt pour une relation amoureuse, mais ils accordent une grande importance à votre opinion et aiment être en votre compagnie.

Cependant, comme chaque situation est différente, il y a toujours des exceptions à la règle.

Si vous savez que cette personne n’est généralement pas du type stable, cela pourrait également signifier qu’elle se sent piégée ou dépassée par sa situation (amoureuse) actuelle, ce qui peut conduire à réprimer certains sentiments.

Dans ce cas, cette combinaison de cartes de tarot pourrait représenter quelqu’un qui essaie de garder les choses ensemble pour un bien supérieur, mais qui a clairement du mal à le faire.

En conclusion

Ainsi, chaque fois que vous rencontrez le Hiérophante lors d’une lecture de tarot sur le thème de l’amour, vous pouvez être sûr qu’il y a un message puissant à découvrir en ce qui concerne les sentiments.

Lorsque la carte apparaît dans le position verticalecela implique que quelqu’un ressent une forte envie de s’engager et de passer au niveau supérieur.

Que vous soyez en couple avec cette personne ou que vous soyez célibataire et que vous posiez des questions sur votre intérêt amoureux, le Hiérophante dégage un fort sentiment de sérieuse et énergie fiable.

C’est certainement un carte positive à rencontrer lorsque votre objectif est de savoir si quelqu’un est intéressé à faire avancer les choses avec vous.

D’autre part, lorsque le Hiérophante apparaît dans le position inverséela signification de cette carte change un peu.

Le Hiérophante à l’envers représente quelqu’un qui est fatigué de se conformer et veut vivre selon ses propres termes.

Ils ressentent attiré à quelqu’un qui a un fort sentiment de soia confiance en qui il est et ne suit pas la foule.

Si cette personnalité résonne en vous, il y a de grandes chances que des sentiments forts soient impliqués.

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article va certainement vous inspirer !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page