Le monde est une carte de tarot arcane majeure qui représente principalement un puissant sentiment d’épanouissement et d’unité.

Quand il s’agit de rencontrer la carte de tarot du monde lors d’un ‘Oui ou non’ lecture du tarot, il existe plusieurs manières intrigantes d’interpréter cette carte.

Comme le Monde est une carte de tarot que j’adore personnellement, j’ai décidé de créer cet article approfondi pour vous où je décrirai la signification de cette carte à la fois en position verticale et inversée.

En prime, vous découvrirez également la signification claire du « oui ou non » de la carte du monde en matière d’amour !

Le monde : oui ou non ?

La carte du tarot mondial signifie « oui ». Comme il est connu pour représenter l’accomplissement, l’accomplissement, l’unité et le succès global, c’est une carte passionnante à rencontrer lors d’une lecture de tarot. Le monde peut également être considéré comme un encouragement littéral à aller explorer et parcourir le monde.

Le monde en position verticale est l’une de ces cartes de tarot qui dégage ces vibrations de globe-trotter aventureux.

Chaque fois que je tombe sur la carte du monde lors d’une de mes lectures de tarot, je dois réprimer l’envie de la prendre comme un signe immédiat pour acheter un billet et ne jamais revenir !

Lorsque le Monde apparaît cependant, il peut généralement être interprété comme le symbole achèvement d’un parcours personnel.

La carte de tarot du monde du jeu captivant Light Seer’s Tarot

Cela indique que vous avez travaillé dur pour réussir dans un domaine spécifique et que toutes les pièces du puzzle sont maintenant sur le point de se réunir.

A voir aussi :   La science des extra-terrestres

Tu sens sur de soi dans qui vous êtes en tant que personne et avoir une vision claire de vos objectifs ultimes dans la vie. Vous vous sentez connecté et comblé avec le monde qui vous entoure.

La carte du monde en position verticale indique que vous ressentez un fort sentiment de unité et inspiration qui vous amène à vouloir faire un marque positive en utilisant vos talents uniques.

​​Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez consulter cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Le monde à l’envers : oui ou non ?

Le monde en position inversée signifie « non ». À ce moment-là, la carte du monde indique qu’il doit y avoir une sorte de fermeture d’un événement précédent avant qu’il y ait de la place pour passer à votre prochaine tentative. Il est préférable de ralentir un peu et de vous laisser le temps de traiter les choses.

Le monde à l’envers signifie souvent que des sentiments et/ou des pensées persistants provoquent actuellement une obstruction.

A voir aussi :   La signification des cartes de tarot des arcanes majeurs expliquée

Même si vous êtes peut-être enthousiasmé par les choses à venir, assurez-vous de ne pas oublier de vous permettre de trouver la fermeture défier les événements passés pour faire place à l’avenir.

Écrire des choses peut être une bonne première étape pour sortir les choses de votre tête et sur papier. De cette façon, vous pourrez jeter un œil à la situation à distance et équilibrer lentement mais sûrement les choses.

Le monde et l’amour : oui ou non ?

Quand il s’agit d’amour, la carte du tarot mondial signifie « oui ». La carte du monde indique que vous et votre partenaire (potentiel) faites un bon match et que vous vous complétez parfaitement. Vous ressentez probablement un fort sentiment d’épanouissement et de plénitude lorsque vous êtes avec votre personne.

Rencontrer la carte de tarot du monde lors d’une lecture de tarot sur le thème de l’amour peut également être une interprétation littérale comme quelqu’un vous voyant comme son «monde».

C’est un romantique carte qui parle d’éprouver un sentiment de achèvement quand vous êtes l’un près de l’autre.

Vous aimez apprendre les uns des autres et continuez à vous émerveiller en découvrant des qualités surprenantes chez votre partenaire (même si vous vous connaissez depuis un certain temps !).

Si vous êtes célibataire, vous pouvez tomber sur votre partenaire de rêve lorsque vous êtes en voyageant vers un pays étranger. Suivez votre instinct et votre intuition.

Si vous sentez que vous êtes gravitationnellement tiré vers une certaine destination, il y a peut-être une bonne raison à cela !

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace à demandez vos cartes de tarotj’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

En conclusion

Le monde dans position verticale moyens ‘oui’. Comme il représente surtout réalisations, Succès et unitéc’est une carte passionnante et prometteuse à rencontrer lors d’une lecture de tarot.

A voir aussi :   La roue de la fortune : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrela carte de tarot du monde peut être interprétée au mieux comme une ‘non’ réponse à votre question. Cela indique qu’il doit y avoir une fermeture dans une situation spécifique avant de planifier votre prochaine étape.

Quand cela vient à aimer et les relations, la carte de tarot du monde signifie ‘oui’. Il représente l’épanouissement, la plénitude et le fait d’être vraiment vu et apprécié pour qui vous êtes.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page