Il y a des gens qui semblent penser que le tarot est une sorte de magie noire ou de sorcellerie capable de prédire votre avenir et dont vous devriez vous éloigner le plus possible. Eh bien, et si je vous disais que ces gens feraient mieux de déposer leurs torches et leurs fourches pour l’instant, car le tarot n’a rien à voir avec la magie noire ou la sorcellerie, mais est uniquement le reflet de notre propre monde intérieur. Cependant, cela pourrait encore vous laisser avec une question importante; le tarot a-t-il le pouvoir de prédire votre avenir ? Découvrons-le.

Le tarot dira-t-il votre avenir ? Le tarot n’est en aucun cas un moyen de prédire votre avenir. C’est simplement un outil pour entrer en contact avec votre subconscient qui peut vous amener à gagner en clarté et finalement vous aider à faire les bons choix de vie.

Depuis que je suis entré dans le monde du tarot, cela me fascine énormément. Bien que le tarot n’ait pas la capacité de prédire l’avenir, il peut vous aider à prendre conscience de votre situation actuelle dans la vie et vous faire voir clairement de quelle manière vous pouvez l’influencer pour éventuellement vivre votre ultime. but dans la vie.

Alors qu’est-ce que le tarot alors?

Au lieu d’une sorte de forme dangereuse de magie noire, le tarot est en fait un outil amusant très pratique et utile pour trouver votre propre force intérieure personnelle. En tirant les cartes et en apprenant les précieuses leçons qu’ils essaient de vous enseigner, le tarot est en mesure de vous fournir l’espoir et la motivation dont vous avez besoin pour continuer à viser vos objectifs les plus élevés.

Le tarot est un jeu de cartes composé d’un total de 78 cartes avec des noms et des illustrations différents. Les 22 premières cartes sont appelées les ‘Arcanes majeurs’ qui représentent les grands éléments de la vie et peuvent également être considérés comme les cartes de puissance. Les 56 autres cartes sont appelées les ‘Arcanes mineurs‘ et peuvent être séparés en quatre groupes de 14 cartes : baguettes, coupes, épées et pentacles. Les arcanes mineurs peuvent être considérés comme les cartes de soutien des arcanes majeurs et révèlent des détails sur les circonstances et d’autres idées constructives.

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est la reine des tasses ?

Le tarot en général peut être considéré comme un instrument important pour vous aider à mieux comprendre et clarifier votre chemin de vie, un peu comme votre propre boussole spirituelle personnelle.

N’y a-t-il aucune magie impliquée dans le tarot ?

Bien que le tarot ne soit pas le genre de magie de conte de fées que certaines personnes prétendent être, il y a quelque chose à dire sur l’élément magique que le tarot fournit. Je pense que la plupart d’entre nous peuvent convenir que la vie en général est ce que l’on pourrait appeler un mystère ou une sorte de magie pour le moins, alors pourquoi le tarot serait-il différent ? Tout comme dans certaines situations de votre vie, où par exemple voir une plume blanche devant vos pieds plusieurs fois par jour peut parfois sembler un peu trop fortuit pour que ce soit juste une coïncidence, il y a aussi une raison pour laquelle vous tirez certaines cartes de tarot de votre jeu à un moment donné.

Comme pour d’autres aspects de la vie, je suis moi-même convaincu qu’il y a un aspect énergétique impliqué dans la lecture du tarot. L’intuition est largement connue pour être une chose réelle, donc ce n’est peut-être pas une telle coïncidence après tout lorsque vous tirez une certaine carte plusieurs fois de suite, ce qui pourrait exactement s’appliquer à une situation de vie difficile avec laquelle vous luttez au moment. Appelez cela comme vous voulez, magie, énergie ou mystère de la vie, mais il y a certainement en vous des forces puissantes qui se reflètent dans vos résultats de lecture de tarot et peuvent vous aider à prendre conscience de manière positive pour finalement atteindre votre plus haut potentiel.

A voir aussi :   Seven Of Wands : oui ou non ? (+ Explication approfondie)

Jusqu’où dans le futur le tarot peut-il prédire ?

Maintenant que vous savez que le tarot n’a pas la capacité de simplement prédire votre avenir à travers une sorte de boule de cristal, il peut cependant être un excellent outil bénéfique pour entrer en contact avec votre moi supérieur.

Parce que le tarot est le reflet de vous en tant que personne et que vous changez constamment, vos lectures de tarot le sont aussi. Il est donc prudent de dire que les lectures de tarot ne sont généralement pas destinées à des « prédictions » précises dans un avenir lointain, elles sont plus susceptibles de vous aider à résoudre les problèmes actuels et à avancer à partir de là. Lorsque vous continuez à faire des lectures sur une base régulière, vos « prédictions » changeront automatiquement et elles prendront la forme et la forme de qui vous êtes en tant que personne à ce moment précis.

En laissant la signification des cartes de tarot parler à notre subconscient, les cartes sont capables d’entrer en contact avec notre intuition et de nous donner les réponses qui étaient déjà en nous mais dont nous n’étions peut-être pas encore conscients. Si vous le voyez de cette façon, vous êtes en quelque sorte votre propre diseur de bonne aventure. Les cartes ne sont qu’un outil pour que tout soit clair pour vous. Lorsque vous serez en mesure de vous connecter à votre moi supérieur, vous trouverez votre véritable objectif de vie et donc votre meilleur avenir probable.

Combien de temps faut-il pour qu’une lecture de tarot devienne réalité ?

Si vous voulez savoir combien de temps il faut pour qu’une lecture de tarot se réalise, sachez que tout dépend de votre capacité à être ouvert d’esprit envers les informations et les connaissances qui vous parviennent à travers les cartes de tarot. Comme les cartes ne sont qu’un simple reflet de vos pensées et de vos sentiments, plus tôt vous écoutez les leçons que vous devez apprendre, plus tôt il sera avant que votre lecture de tarot ne devienne réalité. Si vous refusez d’écouter ce que les cartes ont à vous dire ou si vous avez une sorte de blocage mental à leur égard, vous devrez peut-être continuer à apprendre les leçons jusqu’à ce que l’enseignement soit terminé pour que votre lecture de tarot devienne réalité.

A voir aussi :   Surnaturel et théosophie

Continuez à pratiquer !

Surtout lorsque vous débutez avec les cartes de tarot, il peut être assez difficile de découvrir toutes les différentes significations et interprétations des cartes, sans parler de les mémoriser. Mais comme pour les choses les plus difficiles de la vie, la pratique rend parfait ! Donc, avant de commencer à poser toutes sortes de questions et à tirer des cartes comme une sorte de fou (oui, je fais référence à moi-même plus jeune ici), je voudrais vous conseiller d’essayer d’en apprendre le plus possible sur chaque carte . De cette façon, vous pourrez avoir une lecture beaucoup plus fluide et satisfaisante car vous pourrez également voir de quelle manière les cartes « communiquent » entre elles. Lorsque vous regardez les cartes que vous avez tirées dans leur ensemble, elles peuvent avoir une signification totalement différente que lorsque vous les visualisez individuellement.

Un excellent outil qui m’a aidé à apprendre les significations et les interprétations des cartes beaucoup plus rapidement est de les suivre dans un soi-disant ‘revue de tarot’. En utilisant un journal de tarot, lentement mais sûrement, les cartes et leurs significations ont commencé à avoir plus de sens pour moi. Une autre façon pratique d’utiliser un journal de tarot est d’écrire des questions spécifiques que vous aimez utiliser tout au long de votre lecture, donc lorsque vous décidez de faire une autre lecture plus tard, vous pouvez simplement ouvrir votre journal et commencer à poser les questions d’une session précédente. .

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page