Lorsque vous rencontrez l’ermite lors de votre lecture de tarot, il indique généralement un temps d’introspection et de solitude.

Si vous cherchez à recevoir un simple ‘Oui ou non’ réponse de cette carte de tarot, il y a pas mal d’idées intéressantes à acquérir.

Dans cet article, nous verrons la signification « oui ou non » de la carte Ermite en position verticale et inversée, ainsi que sa signification en ce qui concerne l’amour.

Sans plus tarder, plongeons dedans !

Pour en savoir plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

L’ermite : oui ou non ?

La carte de tarot Hermit signifie généralement « non ». Cela peut être considéré comme un signe clair d’encouragement à se tourner vers l’intérieur et à ne pas faire de mouvements significatifs pour le moment. Il est temps de mettre certaines choses en perspective et de réfléchir avant de prendre des décisions percutantes.

L’Ermite est une carte de tarot qui met l’accent sur l’importance de passer du temps seul de façon régulière.

Même si être seul peut être difficile et parfois même un peu inconfortable, c’est vraiment essentiel lorsqu’il s’agit de vouloir se connecter profondément avec sa voix intérieure.

La carte de tarot Hermit en position verticale incarne quelqu’un qui est très conscient de lui-même et qui a acquis beaucoup de connaissances et d’idées précieuses en passant du temps dans la solitude.

Il représente un individu qui suit son propre chemin et ne se laisse pas facilement distraire par les facteurs environnants.

le jeu de tarot Light Seers
Mon jeu de tarot préféré du moment : Le jeu de tarot du voyant de la lumière

Malgré le fait que la réponse à votre question est très probablement «non» lorsque la carte Hermit apparaît pendant votre lecture de tarot, rappelez-vous que cela ne représente pas automatiquement quelque chose de négatif ou de difficile.

Souvent, l’Ermite représente une pause temporaire avant d’avancer avec courage et persévérance.

A voir aussi :   Reine des épées en tant que personne : droite et inversée

Cela vous encourage à vous préparer à tout ce qui va suivre et à devenir finalement le plus fort et le plus confiant version de vous-même.

Essayez de vraiment accepter d’être seul pendant un certain temps et profitez de votre propre compagnie. Écoutez votre voix intérieure et permettez-vous de suivre vos intuitions et intuitions les plus profondes.

Des activités telles que méditer et journalisation sont à la fois d’excellents outils pratiques pour renforcer votre estime de soi et vous aideront à vous sentir plus à l’aise tout en passant du temps seul.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser.

En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question.

Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez consulter cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

L’ermite à l’envers : oui ou non ?

Lorsque l’Ermite est tiré en position renversée, cela peut être mieux interprété comme « oui ». Cela indique principalement que le besoin de solitude et d’isolement est maintenant révolu et que vous êtes prêt à vous remettre en route. Il est temps de retourner dans la société et de mettre en pratique les choses que vous avez apprises.

L’Ermite à l’envers apporte généralement un message optimiste.

Cela indique que vous avez passé le temps dont vous aviez besoin par vous-même et que vous êtes prêt à affronter le monde en toute confiance avec toutes les idées rafraîchissantes que vous avez acquises.

A voir aussi :   L'empereur comme sentiments expliqués (vertical, inversé et combinaisons)

Tu sens inspiré et motivées passer du temps avec les autres, mais vous êtes aussi plus clairement conscient de vos limites personnelles maintenant.

Vivre dans la solitude pendant un certain temps vous a très probablement appris que vous êtes parfaitement entier en tant qu’individu et que vous n’avez pas besoin des autres pour vous compléter.

L’Ermite en position renversée peut aussi être interprété comme ayant trouvé un sens aigu de solde.

La carte de tarot Hermit du captivant Light Seer's Tarot Deck
La carte de tarot Hermit du captivant Jeu de tarot du voyant léger

Vous pouvez toujours ressentir le besoin de vous retirer de temps en temps, mais vous écouterez également votre intuition une fois que vous vous sentirez prêt à socialiser et à passer du temps avec les autres.

Plus sérieusement, l’Ermite à l’envers peut aussi parfois être un signe pour vous rappeler de ne pas trop prolonger une période d’auto-isolement.

Même s’il est recommandé de passer du temps dans la solitude de temps en temps, les humains sont toujours des créatures sociales qui ont besoin d’interaction.

En passant du temps avec ceux qui vous entourent et en vous engageant dans des activités où vous trouverez des personnes partageant les mêmes idées et partageant des intérêts communs, un sentiment équilibré de connexion et d’indépendance peut être établi.

L’ermite et l’amour : oui ou non ?

Quand il s’agit d’amour, la carte de tarot Hermit signifie « non » en ce moment. L’Ermite peut être considéré comme un signe qu’il est temps de se concentrer sur vous-même pour l’instant et de découvrir ce qui vous anime et vous motive personnellement au lieu de laisser votre vision se brouiller involontairement par un amant (potentiel).

Lorsque vous tirez la carte Hermit lors d’un tarot sur le thème de l’amour, cela signifie souvent la nécessité de se replier et concentrez-vous sur vos propres objectifs et aspirations depuis un certain temps.

A voir aussi :   Comment poser des questions aux cartes de tarot oui ou non

Afin de pouvoir vivre pleinement une relation, il est important de s’assurer d’abord de se sentir entier et complet par soi-même.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace pour demander vos cartes de tarot, j’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

Passer du temps seul peut générer de grandes idées que vous n’auriez peut-être pas rencontrées autrement en présence d’un partenaire (potentiel).

Concentrez-vous sur vos propres passions et intérêts pendant un certain temps et assurez-vous de vous mettre en avant chaque fois que vous en ressentez le besoin.

L’Ermite expliqué par ‘Le Tarot Simple’

En conclusion

L’ermite dans position verticale moyens ‘non‘.

Cela représente le besoin de se tourner vers l’intérieur et de se concentrer sur la recherche de la vérité personnelle de quelqu’un.

Il encourage l’écoute de votre propre voix intérieure et de votre intuition sans vous laisser distraire par les opinions ou les normes de la société.

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrela carte de tarot Hermit indique très probablement un ‘oui‘ réponse à votre question. Il indique la fin d’une période passée dans la solitude.

L’ermite en position inversée peut être considéré comme un signe qu’il est temps de revenir dans le monde avec toutes les connaissances précieuses que vous avez acquises en passant du temps seul.

Dans amour et relationsl’Ermite signifie ‘non‘.

Cela indique un besoin de commencer à se concentrer davantage sur vos propres objectifs et rêves au lieu de laisser votre vision se brouiller avec les opinions des autres.

Afin de maintenir une bonne relation avec un partenaire (potentiel), il est très important de s’encourager mutuellement à vivre également sa propre vie.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page