Depuis que je pratique le tarot, j’ai remarqué que souvent le résultat de mes lectures était absolument parfait au début, mais sa signification semblait changer un peu Au fur et à mesure que le temps passait. Cela m’a fait me demander si les lectures de tarot peuvent changer. J’ai décidé de faire des recherches sur cette question et c’est ce que j’ai découvert!

Les lectures de tarot peuvent-elles changer ? Les lectures de tarot peuvent changer. Les humains ont reçu le pouvoir du libre arbitre, donc le tarot ne peut servir que d’outil de guidage. Une lecture de tarot se fait à un moment précis dans le temps et aura donc très probablement un résultat différent à l’avenir.

Maintenant que vous savez que les résultats de la lecture du tarot ne sont pas fixes et qu’ils auront presque certainement un résultat différent lorsqu’ils seront effectués à un autre moment, examinons maintenant jusqu’où le tarot peut prédire et s’il est possible de refaire une lecture du tarot. .

Jusqu’où dans le futur le tarot peut-il prédire ?

Comme une lecture de tarot est uniquement un «instantané» d’un moment précis dans le temps, elle ne doit pas être considérée comme un outil de prédiction future. Le tarot sert simplement d’outil de guidage spirituel vers la bonne direction, mais n’a pas la capacité de vous fournir des prédictions claires de l’avenir.

Pouvez-vous refaire une lecture de tarot ?

Vous pouvez très certainement refaire une lecture de tarot, cependant il est fortement conseillé de vous demander quelle est la véritable raison qui vous pousse à vouloir refaire votre lecture. La plupart du temps, la lecture du tarot est pertinente, mais malheureusement, elle ne décrit pas le message que vous aimeriez entendre en ce moment.

Vous devez vraiment vous arrêter et vous demander quelle est la raison pour laquelle vous aimeriez refaire votre lecture de tarot ; est-ce parce que vous êtes déçu du résultat spécifique de la lecture du tarot et aimeriez voir si cela changerait éventuellement en refaisant la lecture ? Si tel est le cas, alors malheureusement votre attentes de votre lecture de tarot sont pas en place.

A voir aussi :   Roi des pentacles et reine des pentacles : amour, carrière, conseils, etc.

Lors d’une lecture de tarot, il est très important de se rappeler d’être ouvert d’esprit à tous les messages que le tarot veut vous envoyer, qu’ils soient négatifs ou positifs. Ayez confiance que tout message qui vous est envoyé sera dans votre meilleur intérêt et a une grande occasion pour croissance personnelle.

Les lectures de tarot sont un outil pour vous guider sur votre parcours de vie. Lorsque vous regardez de plus près et clairement les cartes et leurs interprétations possibles, la plupart du temps, vous verrez qu’elles ne sont pas aussi noires et blanches que vous les avez d’abord conçues pour être basées sur les symboles ou les noms sur les cartes. Il y a toujours une leçon à apprendre, même si ce n’est peut-être pas la leçon que vous aimeriez entendre.

Maintenant bien sûr il y a des moments où c’est parfaitement bien de refaire une lecture de tarot. Une bonne raison pour cela serait lorsque vous pensez fortement que le résultat de la lecture n’est pas correct en raison de l’avoir se sentait trop émotif le jour de la lecture ou ne pas avoir été dans le bon état d’esprit quand vous avez décidé de faire la lecture.

Dans ce cas, il serait peut-être préférable de attendre un jour ou deux jusqu’à ce que tu te sentes émotionnellement fondé nouveau et faire refaire la lecture. La plupart du temps, vous constaterez que la lecture refaite résonne davantage en vous, que le résultat soit positif ou négatif.

Lorsqu’on a fait faire une lecture sur une certaine question ou situation, il est recommandé de prendre l’avis du résultat de votre lectureg et essayez de y travailler dans un positif façon autant que vous le pouvez. Puis, à un moment ultérieur, lorsque vous vous sentez sûr d’avoir vraiment travaillé sur vous-même et sur la solution possible que les cartes vous ont conseillée, vous pouvez décider de refaire la lecture et de poser la même question lors de votre lecture de tarot quelques mois plus tard. .

A voir aussi :   Les étapes pour devenir Bouddhiste

Parce que vous aurez travaillé sur certaines questions ou problèmes qui se sont posés dans le passé, vous trouverez probablement les cartes de tarot vous donnant un résultat différent quelques mois plus tard sur la même question ou problème.

Devriez-vous croire votre lecture de tarot ?

Peu importe à quel point vous croyez aux cartes de tarot, assurez-vous de ne pas croire aveuglément tout ce qui concerne le résultat de votre lecture de tarot. Comme une lecture de tarot n’est qu’un instantané d’un moment précis dans le temps, ne le voyez pas comme un moyen de prédire votre avenir. Le tarot doit être considéré et utilisé comme un outil amusant et utile pour vous guider dans la vie.

Que le résultat de votre lecture de tarot soit positif ou négatif, vous ne devriez pas avoir peur que le ‘la fin est proche’ ou que toutes les bonnes choses viendront à vous sans que vous ayez à travailler du tout pour cela. Le tarot n’est qu’un moyen de vous montrant les possibilités cela pourrait se produire à l’avenir, en fonction de votre situation de vie actuelle. Cependant, comme le changement est la seule chose qui soit constante dans la vieces possibilités pour l’avenir continueront de changer à mesure que vous changerez vous-même en tant que personne.

Ainsi, chaque fois que vous tirez la «carte de la mort», par exemple, ne la voyez pas comme un signe certain que vos jours ont été comptés, mais découvrez plutôt la véritable signification et les interprétations derrière la carte. Vous verrez que c’est juste une façon de vous donner des suggestions sur la façon de changer les choses dans une certaine situation de votre vie pour le mieux.

A voir aussi :   La roue de la fortune expliquée par les sentiments (droit, inversé et combinaisons)

Voyez le résultat de vos lectures de tarot comme Opportunités, pas une sorte de prédiction fixe de votre avenir. La « carte de la mort », par exemple, représente la transformation et éventuellement la fin de situations ou de relations qui ne servent plus votre vie. Cela n’a pas besoin d’être aussi négatif que vous pourriez le percevoir à première vue.

Comme vous avez reçu le pouvoir de libre arbitre, vous serez toujours celui qui restera en charge de votre vie, quel que soit le résultat de votre lecture de tarot. Même s’il peut sembler tentant et plus facile de transférer toutes vos responsabilités et vos choix de vie sur quelqu’un ou quelque chose d’autre, ce n’est pas du tout une décision intelligente et peut en fait être assez dangereux.

Si vous avez l’impression que le résultat d’une lecture de tarot n’est pas résonner avec vous, vous n’avez aucunement à le prendre au sérieux. Lorsqu’un message spécifique vous est destiné, vous le saurez. Tu se sentir dans votre corps lorsque vous permettez vraiment à votre intuition et l’instinct pour vous guider. Ne crois rien qui ne ressent pas authentique à vous en tant que personne. Après tout c’est toi qui te connais le mieuxpas quelqu’un d’autre, encore moins quelques cartes papier.

Alors en aucun cas vous n’êtes obligé de croire votre lecture de tarotc’est à vous de décider de quelle manière vous laissez une lecture de tarot rayonnement les choix de vie que vous faites. Essayez de voir le tarot comme une forme de divertissement qui peut en même temps être utilisé comme un outil de développement personnel utile lorsqu’il est utilisé correctement. Tant que vous gardez le bon état d’esprit vers le tarot, tout ira bien. Restez fidèle à vous-même quoi qu’il arrive !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page