Le costume d’épées est principalement associé à un sentiment de conscience claire et d’intelligence forte. Quand il s’agit de la Page d’épées et sa signification par rapport à sentimentsil existe une manière intéressante d’interpréter cette carte de tarot.

C’est pourquoi, dans cet article, nous vous fournirons une explication approfondie de la page des épées en tant que sentiments, ainsi que de sa signification lorsqu’elle est tirée en position inversée lors de votre lecture de tarot. Enfin, nous couvrirons également certaines des combinaisons de cartes de tarot les plus importantes qui incluent la page des épées.

Plongeons dedans !

Page d’épées comme sentiments

La carte de tarot Page of Swords représente généralement quelqu’un qui se sent ingénieux et communicatif. Ils se sentent curieux de connaître leur intérêt amoureux à un niveau plus profond, mais s’assureront de le faire avec tact car ils ne veulent pas risquer d’être blessés émotionnellement.

Le Page of Swords est quelqu’un qui se sent extrêmement inspiré et prêt à prendre action. Lorsqu’ils s’intéressent à quelqu’un, ils avancent avec confiance.

Carte de tarot Page of Swords du jeu de tarot Light Seer
La carte de tarot Page of Swords du magnifique jeu de tarot Light Seer

Comme la page d’épées est connue comme un très communicatif individu, ils prendront probablement toute possibilité d’entamer une conversation avec vous où ils essaieront d’en savoir le plus possible sur vous et les choses que vous trouvez importantes dans la vie.

Avec leur attitude pleine d’esprit, ils feront également de leur mieux pour vous faire rire afin que vous appréciiez leur compagnie. Ils aiment se sentir appréciés par leur amour et feront tout pour laisser une impression mémorable.

Lorsqu’un Page d’épées est extrêmement attiré par quelqu’un, sa confiance peut être un peu éclipsée par des sentiments de nervosité. Ils peuvent devenir agités autour de vous car ils ont peur de l’effet émotionnel que vous avez sur eux. Cependant, même s’il peut vous trouver intimidant, il ne pourra pas se tenir à distance trop longtemps car l’attirance lui semblera tout simplement trop forte.

A voir aussi :   Le roi des coupes est-il une carte oui ou non ?
la page des épées expliquée, vidéo de ‘The Simple Tarot’

Page d’épées renversées comme sentiments

La page des épées en position inversée indique que quelqu’un se sent suspect. Ils peuvent ne pas être sûrs de la façon dont leur intérêt amoureux se sent envers eux, ce qui les amène à ériger leurs murs. S’il s’agit d’un tiers impliqué, le Page of Swords risque de devenir distant.

Quelqu’un qui représente la page des épées à l’envers se sent probablement assez insécurité quand il s’agit de leurs sentiments envers vous et, par conséquent, gardera un œil sur vous de loin (par exemple via les réseaux sociaux). Lorsqu’il y a une autre personne impliquée dans votre situation, elle percevra immédiatement cette personne comme une menace.

Ils ressentiront probablement le besoin de se retirer et pourraient même agir passif agressif vers vous car ils ne supportent pas le fait qu’ils ne reçoivent pas l’attention dont ils ont besoin.

Page d’épées et d’empereur comme sentiments

La page des épées et de l’empereur en tant que combinaison de cartes de tarot représente quelqu’un qui a le sentiment qu’il doit planifier ses objectifs et ses désirs de manière stratégique afin d’arriver là où il veut être. Ils se sentent découragés et ne céderont pas facilement de si tôt.

En ce qui concerne l’amour, cette combinaison de cartes de tarot peut être interprétée comme quelqu’un qui s’intéresse vraiment à vous et se dirige vers vous. Même s’ils ne viendront pas aussi vite que vous le voudriez, ils ont un vision claire de la façon dont ils envisagent de vous faire connaître leurs intentions.

A voir aussi :   Force : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)

Une personne qui représente le Page of Swords combiné avec l’Empereur planifiera les choses à l’avance, vous pouvez donc par exemple vous attendre à ce que cela se produise sous la forme d’une demande sur un réel Date. Ils aiment prendre en charge votre connexion.

Page d’épées et page de tasses comme sentiments

La combinaison de cartes de tarot Page d’épées et Page de coupes représente généralement quelqu’un qui se sent rêveur et très en contact avec son intuition. Ils se sentent en confiance lorsqu’il s’agit de concrétiser leurs rêves. Ils ont un plan clair et stratégique en tête.

Cette personne se sent inspirée pour vous épater à un tout autre niveau. La page des tasses indique qu’ils veulent se présenter avec idées et activités uniques à faire ensemble. Ils peuvent vous demander d’aller à un concert ensemble ou peut-être dans un endroit où vous ne serez que deux, comme un rendez-vous romantique pour observer les étoiles.

La page des épées ajoute un sens de la structure et de la planification au mélange de cette combinaison de cartes de tarot. Ils veulent s’assurer que les choses se déroulent comme prévu, car ils ne veulent pas gâcher les choses en ce qui concerne cette connexion importante.

Page d’épées et d’as de coupe comme sentiments

La combinaison de cartes de tarot Page of Swords et Ace of Cups indique que quelqu’un se sent prêt à baisser sa garde et à s’ouvrir émotionnellement. Ils se rendent compte que pour se connecter à un niveau plus profond avec leur proche, ils doivent enlever le masque qu’ils portaient.

A voir aussi :   L'approche de la mort vue par la théosophie

Rencontrer cette intéressante combinaison de cartes de tarot lors de votre lecture de tarot est un signe fort que votre personne se sent de plus en plus détendu autour de vous. Bien qu’ils aient normalement du mal à faire confiance aux gens, ils ont l’impression qu’ils peuvent réellement S’ouvrir autour de vous et ne pas avoir peur d’être blessé ou maltraité.

Ils ont l’impression que vous avez vraiment leur meilleur intérêt à cœur. Même s’ils ne mettront peut-être pas toutes leurs cartes sur la table tout de suite, ils avanceront certainement lentement mais sûrement.

la carte de tarot Ace of Cups expliquée (à 47h00), vidéo de ‘Moonlight Guidance’

En conclusion

Donc, pour résumer, le Page d’épées représente généralement quelqu’un qui est se sentir très communicatif et ingénieux. Ils feront tout leur possible pour se connecter avec leur intérêt amoureux et se sentiront très inspirés pour en savoir plus sur ce qui les touche à un niveau plus profond.

Lorsqu’il est tiré position inverséela page des épées indique que cette personne se sent insécurité. Très probablement, ils ne sont pas sûrs de leur position vis-à-vis de vous. Il y a probablement un tiers impliqué qui les agace et les amène à s’éloigner en ce moment.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir des jeux de tarot géniaux contenant des mots-clés et des significations utiles pour faciliter vos lectures de tarot, j’ai créé cet autre article cela vous donnera certainement de l’inspiration! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page