La Page des Pentacles peut généralement être interprétée comme une réponse positive lorsqu’elle se manifeste lors de votre lecture du tarot.

Quand cela vient à comment quelqu’un se sent envers vous, il y a une signification intéressante à cette carte. Plongeons-nous et découvrons tout de suite votre message caché !

Pour voir le plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

Page de pentacles comme sentiments

La Page des Pentacles indique des sentiments forts et confiants. Lorsque cette personne s’intéresse à vous, elle fera tout ce qu’il faut pour conquérir votre cœur. Il est presque impossible de mal interpréter leurs intentions car ils sont très clairs et ouverts quant à leurs vrais sentiments.

Même si la carte de tarot Page of Pentacles n’indique pas immédiatement certains sentiments romantiques ou amoureux, elle peut certainement apparaître lorsque vous avez un fort soupçon que quelqu’un est en vous.

Cette carte indique que la personne qui incarne la Page des Pentacles peut être reconnue comme un très conduit personne qui a un objectif clair en tête quand il s’agit de son avenir.

Cette personne est susceptible attiré à vous et j’ai l’impression que vous pourriez construire un bel avenir ensemble.

Ils ont l’impression que vos objectifs de vie s’alignent vraiment et ils ont une vision claire de la direction que pourraient prendre les choses.

Page de Pentacles comme sentiments
la carte Page of Pentacles parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Quand quelqu’un qui représente la Page des Pentacles (en position verticale) est en vous, il fera de son mieux pour tenir ses promesses et fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas vous décevoir.

A voir aussi :   Le Hiérophante en tant que sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

Ils vous surprendront par exemple avec des dates uniques et ne seront certainement pas du genre à reculer à la dernière minute.

Lorsqu’une personne qui représente la Page des Pentacles se sent attirée par vous, elle s’ouvrira rapidement et partagera avec vous des côtés d’elle-même qui peuvent être considérés comme assez vulnérables.

C’est un excellent signe qu’ils vous font confiance et vous prennent au sérieux. Ils sont prêts à mettre leur cœur en jeu pour vous car ils sont très conscients que c’est le seul moyen d’avoir une chance de créer la vie ultime de leurs rêves.

Page de Pentacles expliquée à 1:13:14, vidéo de Moonlight Guidance

Page des pentacles inversés en tant que sentiments

La Page des Pentacles en position inversée indique un sentiment d’insécurité, un manque de motivation et de concentration. La personne qui représente la Page des Pentacles risque de se sentir dépassée. Afin de surmonter ces sentiments, ils doivent prendre du recul et évaluer comment aller de l’avant.

La page des pentacles à l’envers peut également indiquer que cette personne a été blessée dans le passé et qu’elle est maintenant se sentir hésitant pour s’ouvrir à nouveau. Ils ont peur de montrer leur côté vulnérable.

Lorsqu’il est tiré dans une position inversée, la page des pentacles n’indique pas immédiatement que quelqu’un ne ressent pas la même chose envers vous, mais il est très probable que cette personne fasse de son mieux pour ne pas laisser transparaître ses vrais sentiments pour vous.

Afin de gagner la confiance de cette personne, il peut être utile de montrer votre propre côté vulnérable. De cette façon, votre personne aura l’impression qu’il n’est plus nécessaire de rester sur ses gardes et finira par lentement mais sûrement commencer à s’ouvrir à vous.

A voir aussi :   4 baguettes magiques comme sentiments (verticales, inversées et combinées)

La page des pentacles à l’envers peut également indiquer que cette personne rêve de vous mais a du mal à prendre confiance en elle pour faire le premier pas et se diriger vers vous.

Ils peuvent avoir l’impression que leurs sentiments envers vous ne seront pas réciproques.

En conclusion

La Page de Pentacles en position verticale indique principalement sentiments de confiance. Une personne qui représente la Page des Pentacles ressent très probablement une forte attirance envers vous qui se traduira certainement par ses actions.

Ils feront de leur mieux pour conquérir votre cœur, qui ne passera pas inaperçu.

Lorsqu’il est tiré dans un position inverséela Page des Pentacles représente des sentiments de insécurité et un manque de motivation.

Cette personne peut très bien avoir été blessée dans le passé, ce qui l’a amenée à se fermer à ses sentiments et à se méfier.

Cette personne peut s’intéresser à vous, mais il sera très difficile de le savoir en observant son comportement.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page