Pourquoi les cartes de tarot inversées sont-elles importantes ?

Les cartes que vous tirez dans un tirage de tarot ont des significations différentes. Bien que chaque carte ait une signification individuelle, sa signification peut changer en fonction des cartes qui l’entourent et de leur position dans le tirage.

La position du tirage de la carte elle-même est également significative. Par exemple, il arrive que les cartes soient retournées dans une position inversée. Qu’est-ce qu’une carte de tarot inversée et pourquoi cette position est-elle si importante ?

Qu’est-ce qu’une carte de tarot inversée ?

Certaines cartes de tarot se retournent dans une position verticale. Par exemple, si vous retournez la carte du fou dans cette position, le personnage sera debout à l’endroit.

Cependant, si la carte est retournée dans une position inversée, elle est à l’envers. Dans ce cas, le fou a les pieds en haut de la carte et la tête en bas.

Que signifient les cartes de tarot inversées ?

Une carte de tarot a une signification différente si elle se retourne à l’envers que si elle est en position debout. Ces significations sont généralement liées au thème général de la carte, mais elles donnent un message différent.

À un niveau de base, une carte inversée a une signification opposée à une carte verticale. Par exemple, une carte de force à l’endroit souligne des choses comme la force, la confiance et la concentration. Si votre lecteur retourne cette carte en position inversée, elle est plus susceptible de dénoter la faiblesse, l’insécurité et l’indécision.

Cette image miroir est souvent perçue comme une différence entre le clair et le foncé. Si la carte se retourne dans un sens, vous obtenez une signification positive ; si elle se retourne dans l’autre sens, vous obtenez une signification négative.

Cependant, cette interprétation ne fonctionne pas pour toutes les cartes dans la même position. On n’obtient pas un sens positif pour toutes les cartes droites et un sens négatif pour toutes les cartes inversées. La signification varie en fonction de la carte elle-même. Par exemple, le Diable est généralement plus positif à l’envers qu’à l’endroit.

Pourquoi les cartes de tarot inversées sont-elles importantes ?

Si vous obtenez une carte inversée, alors le tarot essaie de vous dire quelque chose d’important. Si la carte n’est pas positionnée, vous recevez un message fort dont vous devez tenir compte. Il s’agit d’une expérience hors du commun qui pourrait vous apporter des informations précieuses.

Bien qu’une carte inversée puisse vous montrer un message plus sombre qu’une carte droite, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Même les choses qui semblent négatives ici peuvent avoir un but positif d’une manière évidente ou subtile.

Cette carte peut vous donner un aperçu plus profond d’un problème. Elle peut vous donner plus d’informations sur une situation que vous vivez en ce moment. En travaillant en tandem avec d’autres cartes de votre tirage, elle pourrait vous aider à repérer les obstacles et les actions que vous devez entreprendre pour améliorer les choses.

Par exemple, un Soleil inversé est souvent un signe de tristesse ou de dépression. Cependant, dans le cadre plus large de votre lecture, cette carte pourrait vous dire que vous ne pouvez pas voir la partie ensoleillée de la vie, ou la carte en position verticale, en ce moment parce que quelque chose vous trouble la vue. Une fois que vous aurez résolu cet obstacle, les choses s’éclairciront.

Si vous avez un lecteur doué et expérimenté, alors il peut regarder au-delà de la surface d’un renversement. Il peut creuser plus profondément pour explorer des significations plus complexes derrière la position de la carte dans le contexte plus large de votre tirage. Ces positions ajoutent de la profondeur, de la clarté et de la perspicacité à votre lecture.

Gardez à l’esprit que tous les tarologues n’utilisent pas les inversions dans leurs lectures. Vous devez avoir de solides compétences et de l’expérience pour comprendre la signification des cartes inversées et les intégrer dans le contexte d’un tirage plus large. Pour en savoir plus, contactez France Lecture. Nos talentueux lecteurs peuvent vous aider à comprendre la signification de vos cartes, quelle que soit la façon dont elles tombent.



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page