Pourquoi vous devriez envisager une lecture d'Oracle

Lorsque vous appelez pour parler à un médium, chaque médium a souvent une liste des types d’outils qu’ils utilisent. Certains psychiques liste qu’ils sont expérimentés à la fois avec le tarot et les cartes oracle. Le tarot est une option assez courante lors des lectures psychiques, mais les cartes d’oracle sont moins connues et comprises.

Voici quelques points clés sur les cartes d’oracle et comment elles peuvent vous aider dans vos lectures psychiques et vos besoins.

Personnel

Lorsqu’on utilise un jeu de tarot, il a le même format que les autres jeux. Un jeu d’oracle est très différent.

Les jeux d’oracle n’ont pas de modèle fixe. Ils peuvent être constitués d’autant de cartes qu’ils le souhaitent, au lieu du standard
78 cartes

d’un jeu de tarot. Ils peuvent également avoir des significations différentes. Cela les rend plus personnels pour le lecteur.

L’avantage de la personnalisation des lectures de cartes d’oracle est la possibilité pour le lecteur de choisir un jeu qui lui parle. Cette connexion aidera à construire une connexion plus forte pour vous pendant la lecture avec une approche plus détaillée de votre problème et des réponses.

Flexible

Lorsque vous participez à une lecture de cartes de tarot, vous savez probablement que le lecteur utilisera un tirage à trois cartes, à croix celtique ou en fer à cheval. Ceux-ci sont pour des raisons et des buts spécifiques qui dépendent du client et de ce que votre question peut traiter.

Par exemple, une réponse simple pour votre avenir peut être trouvée dans une lecture à trois cartes. Des lectures plus détaillées concernant les carrières et les romances peuvent nécessiter une lecture croisée plus importante. Ce n’est pas le cas avec un oracle.

A voir aussi :   Quel signe du zodiaque est le roi des pentacles ?

Les lectures d’oracle sont intuitives. Le lecteur fait le vide dans son esprit et laisse l’oracle lui parler. Cela peut signifier qu’il choisit des cartes au milieu du jeu. Il peut aussi choisir des cartes au hasard.

De nombreux lecteurs commencent à poser la lecture et la laissent se poursuivre aussi longtemps qu’ils le souhaitent pour vous donner les réponses dont vous avez besoin. Cela peut vous donner un meilleur aperçu de votre problème, et cela peut donner au lecteur une lecture plus centralisée de votre problème.

Inspirant

Lorsque vous vous adressez à un lecteur de tarot, vous cherchez généralement une réponse à des questions précises. Bien que les réponses puissent vous aider, vous pouvez également avoir besoin d’un peu d’inspiration afin de vous lancer et d’aller de l’avant avec les plans que vous devez faire. Par exemple, vous pouvez chercher des réponses concernant votre carrière. Une des réponses qu’un lecteur de tarot peut vous donner est s’il voit un changement d’emploi dans votre avenir.

Ce qu’il ne pourra peut-être pas aborder au cours de la séance, c’est la manière de vous préparer émotionnellement afin d’arriver à un point où vous pourrez aller de l’avant. Une lecture de l’oracle vous donne la réponse à votre question, mais elle peut aussi vous dire ce sur quoi vous devez travailler dans votre vie, comme vos émotions ou vos réactions, afin d’atteindre vos objectifs. L’oracle, par essence, est le conseiller des conseils que le tarot vous a donnés.

Si vous avez besoin d’un médium, contactez France Lecture. Nous vous mettrons en contact avec un médium qui peut effectuer une lecture de l’oracle ou du tarot. Nous sommes impatients de vous aider à trouver les réponses dont vous avez besoin pour les problèmes de votre vie qui vous empêchent de réaliser votre plein potentiel.

A voir aussi :   La page des pentacles est-elle une carte oui ou non ?

Assurez-vous d’avoir votre ou vos questions en tête lorsque vous appelez. Assurez-vous également d’être dans une partie de votre maison où vous ne serez pas dérangé. Cela vous permet de vous concentrer uniquement sur la lecture et favorise la connexion entre vous, les guides spirituels et le médium.



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page