Pourquoi voyez-vous une carte de tarot qui se répète ?

Votre lecteur de tarot tire les cartes de son jeu au hasard, mais ce sont les cartes qui choisissent quand se révéler. Chaque carte qui compose votre tirage a une certaine signification. Elle fait partie d’un ensemble plus vaste pour vous permettre de mieux comprendre.

Cependant, parfois, vous voyez une carte de tarot plus souvent que les autres. Pourquoi une carte revient-elle à plusieurs reprises et comment pouvez-vous déchiffrer sa signification ?

Qu’est-ce qu’une carte de tarot qui se répète ?

Si vous avez des lectures régulières de tarot, alors vous pouvez vous habituer à voir certaines cartes plus d’une fois. Cependant, une carte qui se répète est légèrement différente.

Cette carte revient tout le temps. Vous êtes susceptible de la voir dans toutes les lectures que vous faites. Peu importe le jeu de cartes que vous utilisez ou la répartition que vous choisissez. La carte apparaît quelque part à chaque fois.

Vous pouvez également voir cette carte dans différents types de lecture. Par exemple, elle peut être tirée dans une consultation sur l’amour, la carrière, les finances ou le général. Chaque tirage de tarot et la signification de ses cartes sont différents, mais cette carte devient une constante.

Pourquoi les cartes de tarot se répètent-elles ?

Si vous voyez une carte récurrente dans toutes vos lectures de tarot, alors vous recevez un message important. La carte n’apparaît pas par hasard, elle essaie de vous dire quelque chose de précis.

La carte peut indiquer une action que vous n’avez pas encore entreprise ou un conseil que vous n’avez pas encore accepté. Il se peut que vous évitiez consciemment ou inconsciemment quelque chose que la carte essaie de vous dire.

Ou bien, vous posez simplement la même question de différentes manières. La carte répond de manière cohérente à la question, même si vous la formulez différemment.

Si vous n’acceptez pas ou ne comprenez pas le sens de la carte et n’agissez pas en conséquence, vous ne pourrez pas avancer. La carte reviendra à chaque fois jusqu’à ce que vous traitiez le message sous-jacent.

Que faire en cas de répétition d’une carte de tarot ?

Parfois, vous saurez pourquoi une certaine carte revient. Vous ne voulez peut-être pas accepter ce qu’elle vous dit, alors vous essayez de l’ignorer.

Par exemple, disons que vous avez des doutes sur votre relation. Vous n’êtes pas sûr que votre partenaire soit aussi engagé que vous l’êtes. Lors d’une lecture du tirage de l’amour, votre lecteur tire la carte des Amoureux inversée. Il vous dit que cette carte pourrait indiquer que la relation est unilatérale.

Si vous ne pouvez pas l’accepter, vous pouvez mettre vos inquiétudes et vos doutes dans une boîte. Cependant, chaque fois que vous faites une lecture après cela, la carte des amoureux inversée réapparaît. Ici, vous pouvez briser le cycle vous-même en acceptant ce que la carte vous dit et en travaillant à partir de ce point.

Cependant, une carte qui se répète n’a pas toujours une signification aussi évidente. Sa signification peut devenir claire lorsque vous la comprenez, mais vous pouvez avoir du mal à atteindre ce stade.

Un lecteur doué peut vous aider à comprendre la signification d’une carte qui se répète. En travaillant ensemble, vous pourrez comprendre pourquoi la carte apparaît si souvent et ce qu’elle signifie.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, votre lecteur peut vous suggérer de faire une lecture de cartes répétitives. Ce tirage se concentre sur la carte et sa signification.

Par exemple, le tirage peut porter sur le message que la carte essaie de vous transmettre. Elle peut également examiner les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accepter la carte ou agir en fonction de ses conseils.

À la fin de la lecture, vous devriez avoir une idée claire de la raison pour laquelle la carte revient et des actions que vous devez entreprendre. Une fois que vous avez cette idée et que vous suivez les conseils de la carte, vous devriez arrêter le cycle de répétition.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour comprendre la signification des cartes récurrentes, alors
appelez les médiums de Grace. Nos lecteurs de cartes de tarot doués peuvent vous guider vers la perspicacité que vous recherchez.



5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page