Lorsque vous débutez avec la lecture de cartes de tarot, avoir à apprendre les significations et les interprétations de toutes les 78 cartes du jeu sera déjà pour beaucoup de gens une raison suffisante pour quitter leur nouveau passe-temps avant le lever du soleil.

Par conséquent, je peux tout à fait comprendre les légers sentiments de ressentiment qui s’infiltrent en découvrant qu’il existe également un phénomène de tarot connu sous le nom de ‘cartes de tarot inversées’. Savoir qu’il existe un niveau supplémentaire au tarot qui, en théorie, doublerait le nombre d’explications de cartes mettrait franchement toute personne sensée sur le point d’abandonner complètement ses jeux de tarot. Maintenant, avant de prendre des décisions radicales, découvrons ce que sont les cartes de tarot inversées et de quelle manière elles pourraient vous être très utiles tout au long de vos lectures.

Qu’est-ce qu’un tarot inversé ? Les cartes de tarot inversées sont des cartes de tarot qui se présenteront en sautant de votre jeu de tarot dans la position opposée, donnant à la carte une signification et une interprétation différentes quant au moment où elle sortirait dans la position verticale normale.

Plongeons maintenant un peu plus loin dans les façons dont les cartes de tarot inversées peuvent éventuellement être interprétées et si elles méritent vraiment le caractère négatif auquel elles semblent parfois être attribuées.

Les cartes de tarot inversées sont-elles mauvaises ?

La plupart du temps, lorsque les cartes de tarot inversées arrivent sur la table, il semble y avoir une saveur amère qui leur est associée.

Là où les cartes droites sont principalement considérées comme des cartes positives qui apportent un message de croissance et de prospérité, les cartes de tarot inversées sont souvent considérées comme un présage de malheur et de désespoir. Mais il ne faut pas du tout l’interpréter de cette façon.

A voir aussi :   Quel est le meilleur moment de la journée pour faire une lecture de tarot ?

Les cartes de tarot à l’envers peuvent en fait apporter un niveau supplémentaire de profondeur à votre lecture que vous n’auriez pas atteint en lisant simplement les cartes en position « verticale ».

La plupart du temps, une carte de tarot inversée essaie de vous montrer la signification profonde d’une carte spécifique par rapport à une certaine situation de votre vie.

Lorsque vous regardez bien les cartes de tarot entourant la carte inversée, vous devriez pouvoir voir un lien entre elles qui pourrait vous donner un indice supplémentaire concernant la situation ou la question que vous avez centralisée dans votre lecture.

Donc, en bref, non, les cartes de tarot inversées ne doivent pas être perçues comme « mauvaises », mais plutôt comme un moyen d’améliorer votre lecture du tarot pour obtenir des informations encore plus utiles en ce qui concerne votre développement spirituel et votre connexion avec votre moi supérieur.

Comment interpréter les cartes de tarot inversées

Il existe de nombreuses façons possibles de regarder les cartes de tarot inversées, qui ne peuvent pas être apprises directement à partir d’un guide de tarot.

Là où les cartes « droites » peuvent être assez simples lorsqu’il s’agit de découvrir leur signification et les façons possibles de les interpréter dans votre situation de vie spécifique, les cartes de tarot inversées nécessitent beaucoup plus d’expérience et de pratique pour être interprétées correctement. manière.

Les cartes inversées servent d’indices supplémentaires aux cartes droites déjà distribuées.

Lorsque vous faites une lecture de tarot et qu’une carte de tarot inversée décide de se présenter, essayez d’avoir un regard clair sur le sujet central ou la question que vous avez posée tout au long de votre lecture.

Lorsqu’une carte inversée se présente dans une telle situation, assurez-vous de la regarder sous un angle différent (littéralement) et essayez d’interpréter la carte de manière à ce qu’elle vous donne une idée claire des choses que vous pourriez encore avoir à faire. .

A voir aussi :   La combinaison de la lune et des amoureux : droits, inversés et sentiments

De plus, un facteur très important à garder à l’esprit lors de l’interprétation des cartes de tarot inversées est de regarder les autres cartes que vous avez déjà sorties du jeu.

La plupart du temps, sinon tout le temps, il y aura une plus grande signification par rapport aux autres cartes. Essayez d’avoir une vue d’ensemble et de quelle manière ils pourraient être connectés les uns aux autres.

Cela vous donnera la plupart du temps de bons conseils et des idées que vous n’auriez pas obtenus en regardant simplement les cartes verticales régulières.

Quelle est la différence entre droit et renversé dans le tarot ?

Que ce soit à l’endroit ou à l’envers, les cartes de tarot en elles-mêmes sont toujours les mêmes, le jeu de cartes n’a pas changé. C’est juste que leur signification change en fonction de la façon dont les cartes de tarot sortent du jeu (verticales ou inversées).

Les cartes droites peuvent généralement être interprétées et considérées comme positives, tandis que les cartes inversées essaieront la plupart du temps de vous envoyer des messages à un niveau encore plus profond.

Ils vous donneront un signe spécifique concernant une certaine carte qui devrait être examinée plus en détail.

Essayez de regarder vos cartes inversées sous un angle différent en ce qui concerne la signification originale de la carte et voyez de quelle manière elles pourraient vous servir de conseils et d’indices utiles.

Faut-il lire les cartes de tarot à l’envers ?

Surtout lorsque vous débutez avec le tarot, il n’est pas nécessaire de lire les cartes de tarot inversées. Au fur et à mesure que vous acquerrez de l’expérience, vous pourrez éventuellement incorporer lentement les cartes inversées dans votre lecture, mais vous n’êtes certainement pas obligé de le faire.

A voir aussi :   31 questions efficaces à poser au tarot sur le déménagement

Une lecture avec seulement vos cartes de tarot « droites » habituelles peut déjà être très clarifiante, mais lire également les cartes de tarot inversées peut vous donner une profondeur supplémentaire dans votre lecture.

Une carte de tarot inversée peut vous montrer les faits réels que vous auriez pu éviter et vous les donnera directement. On ne peut nier une carte de tarot à l’envers.

Bien que cela puisse sembler inconfortable au début, il s’agit parfois du type de cartes qui peuvent réellement vous aider à faire face à une certaine situation plus rapidement, il vous suffit d’être ouvert à la réception du message.

Il est recommandé d’apprendre d’abord toutes les bases de la lecture du tarot, avant même d’envisager de lire également les cartes de tarot à l’envers.

Il sera déjà assez difficile pour quelqu’un qui débute de se familiariser avec les significations et les interprétations possibles de toutes les 78 cartes d’un jeu de tarot, sans parler d’apprendre toutes les différentes façons dont les cartes pourraient se présenter en position inversée.

Il suffit d’y aller lentement et facilement lors de l’apprentissage du tarot afin d’obtenir les meilleurs résultats à terme. Vous apprendrez au fil du temps que la lecture des cartes de tarot deviendra quelque chose qui deviendra plus naturel pour vous à mesure que vous gagnerez en expérience.

Lorsque vous êtes simplement intéressé par la lecture des cartes en position verticale, c’est tout à fait correct. Il n’y a pas de règles spécifiques, faites simplement ce qui vous convient et laissez votre intuition vous guider. Vous saurez ce qui vous convient bien assez tôt.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page