La Reine des épées est une carte fascinante à tirer lors de votre lecture de tarot.

Quand cela vient à comment quelqu’un se sent vers vous, il y a une manière claire d’interpréter cette carte. Plongeons dedans !

Pour voir le plus jeux de tarot populaires pour les débutants juste Cliquez ici

Reine des épées comme sentiments

La reine des épées indique des sentiments de prudence. Cette personne garde sa garde et protège son cœur à tout prix. La reine des épées a du mal à exposer sa vraie personnalité. Ils ressentent le besoin de faire entièrement confiance à quelqu’un avant de se permettre d’être vulnérables.

La reine des épées a de bonnes intentions, mais en raison de sa prudence, elle a tendance à sembler indifférente.

Ils ont souvent l’impression que les gens sont capables de voir à travers eux, ce qui les fait cacher leur vrai moi lorsqu’ils ne se sentent pas sûrs d’une situation.

La reine d’épée représente souvent une personne qui a traversé des moments difficiles qui ont durci leur cœur.

Ils ne se permettront pas d’être vulnérables car ils sentent que cela va être interprété comme une faiblesse.

Queen of Swords comme sentiments
la carte Queen of Swords parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Quelqu’un qui incarne la reine des épées peut parfois avoir l’impression d’être mieux seul et avoir tendance à saboter ses relations, même lorsqu’il n’y a aucune raison claire de le faire.

Cependant, quand ils regardent au plus profond de leur cœur, tout ce qu’ils veulent, c’est être aimé, respecté et apprécié.

Afin qu’une reine d’épée s’ouvre et vous fasse suffisamment confiance pour vous montrer sa vraie personnalité, il est essentiel de ne pas la pousser et de lui montrer par des actions significatives qu’elle n’a pas à craindre d’être vulnérable autour de vous.

A voir aussi :   King Of Swords As Feelings: droit, inversé et combinaisons
(Carte Queen of Swords expliquée à 30:26, Vidéo par Moonlight Guidance)

Reine des épées inversée en tant que sentiments

La reine des épées à l’envers représente des sentiments de défensive et de froideur. Cette personne peut se sentir assez paranoïaque et a tendance à supposer rapidement qu’elle est attaquée par d’autres. Ils ont tendance à se fermer à leurs émotions afin d’éviter de ressentir de la douleur.

Quelqu’un qui représente la reine des épées à l’envers peut facilement apparaître comme barré. Cette personne a l’impression qu’elle doit faire semblant de ne pas être blessée par les autres.

Cette carte à l’envers indique que la reine des épées se sent toujours blessée à la suite d’un certain événement et fera tout pour éviter de le revivre.

Non seulement ils fermeront leurs vrais sentiments, mais ils peuvent aussi avoir tendance à blesser les gens en premier pour éviter de se blesser eux-mêmes.

Reine des épées comme sentiments dans une lecture d’amour

La reine d’épée dans une lecture d’amour peut indiquer un sentiment d’insécurité. Cette personne a peur de s’ouvrir à son amour, car elle ne veut pas risquer d’être blessée. Ils ont tendance à se retenir au début, mais ils baisseront leur garde dès qu’ils se sentiront en sécurité.

La reine d’épée n’indique pas un manque de sentiments, en fait, il est très probable que des sentiments (positifs) soient présents.

Cependant, vous ne pourrez pas facilement le dire en observant cette personne au premier coup d’œil.

La personne qui représente la reine des épées prendra probablement son temps avant de s’ouvrir à son amour.

A voir aussi :   Ace Of Cups As Feelings : général, pour un ex, aime lire

Reine des épées comme sentiments pour un ex

La reine d’épée vis-à-vis d’un ex représente souvent des sentiments défensifs. Ils ne sont pas très susceptibles de donner une seconde chance à la relation. Ils pourraient ressentir le besoin de répandre de la négativité à propos de leur ex-partenaire, car ils se sentent probablement blessés et personnellement attaqués. Ils ont du mal à lâcher prise.

La reine des épées indique que cette personne ne peut pas abandonner ce qui s’est passé pendant la relation et qu’elle ressent toujours irrité sur les choses qui se sont passées.

Ils ont besoin de suffisamment de temps et d’espace pour réfléchir avant de pouvoir éventuellement voir les choses sous un angle différent.

En conclusion

La Reine des épées la carte de tarot indique généralement sentiments de mise en garde.

La personne qui représente la reine des épées est susceptible de monter sa garde et ne permet pas aux gens d’entrer facilement.

Ils sont très protecteur de leurs sentiments et désirs les plus profonds et ne les partagera pas tant qu’ils ne seront pas complètement à l’aise avec quelqu’un.

Lorsqu’il est tiré position inverséela reine d’épée représente défensive et émotions intenses.

Cette personne a probablement vécu une expérience troublante qui l’a rendue paranoïaque avec son environnement.

Ils peuvent avoir l’impression que tout le monde est là pour les avoir.

Quand il s’agit d’un tarot aime lirela reine d’épée représente insécurité.

Cette personne peut se repentir de vos sentiments, mais cela ne se verra pas dans la façon dont elle vous traite. Ils jouent probablement le chaud et le froid.

A voir aussi :   Tempérance en tant que sentiments expliqués (droit, inversé et combinaisons)

En ce qui concerne sentiments pour un exla reine des épées indique que quelqu’un se sent blesser et fait front pour se protéger.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page