La Reine des épées La carte de tarot représente généralement quelqu’un qui est très confiant, indépendant et sage. Il y a plusieurs façons d’interpréter cette carte lorsqu’elle apparaît dans le situation finale d’un jeu de tarot.

Selon l’objet de votre question, qu’elle soit liée à l’amour, à la carrière ou aux finances, chacune d’entre elles a une signification particulière. Sans plus tarder, découvrons la signification de la reine des épées dans la position finale !

Reine des épées comme résultat

La reine des épées en tant que carte de résultat de votre lecture de tarot indique généralement un sentiment de concentration intense et de prise de décisions logiques au lieu de suivre sans fondement vos intuitions. Cette carte de tarot prédit que vous marcherez sur un chemin unique qui inspirera les autres tout au long de votre voyage.

La reine d’épée incarne quelqu’un d’extrêmement intelligent et tactique. Ils voient facilement à travers les intentions des autres et n’ont pas peur de se défendre (et d’autres) si nécessaire.

En tant que carte de résultat, la reine de l’épée peut être considérée comme un signe que vous serez suivre votre propre chemin dans la vie et ne laissez pas les autres vous dissuader des idées que vous avez en tête. Vous avez vraiment ce qu’il faut pour être un grand leader et un exemple pour les autres.

reine des épées comme résultat
la carte Queen of Swords parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Cela indique que vous êtes très conscient que vous devez faire passer vos propres désirs et besoins avant de pouvoir prendre soin des autres. Vous prendrez des décisions importantes qui vous mèneront à une vie pleine d’inspiration et de nouvelles expériences passionnantes.

A voir aussi :   Le roi des épées est-il une carte oui ou non ?

La reine des épées en tant que carte de résultat d’une lecture de tarot peut également indiquer une figure féminine forte et inspirante entrera bientôt dans votre vie pour vous donner des conseils puissants concernant un domaine de votre vie avec lequel vous avez du mal. Il s’agit très probablement d’une personne plus âgée que vous et qui a vécu la même situation dans le passé. Écoutez attentivement ce qu’elle a à dire et essayez d’appliquer ses conseils dans la mesure du possible.

la carte de tarot Queen of Swords expliquée par Contemporary Tarot

Reine des épées comme résultat de l’amour

Lorsque la reine des épées se présente comme la carte de résultat lors d’une lecture de tarot liée à l’amour, cela indique que vous vous concentrerez moins sur l’attraction de l’amour dans votre vie dans un avenir (proche). Vous allez vous concentrer sur vous-même en ce moment afin de devenir la meilleure personne possible.

Queen Of Swords comme résultat Emploi et carrière

La reine des épées dans la position de résultat d’une lecture de tarot d’emploi et de carrière indique que vous travaillerez dur pour atteindre vos objectifs commerciaux. Vous donnerez la priorité à votre carrière par rapport aux autres aspects de votre vie en ce moment. Méfiez-vous des personnes qui tentent de saboter vos plans.

Queen Of Swords comme résultat financier

La reine d’épée en tant que carte de résultat lors d’une lecture financière signifie que vous rencontrerez très probablement bientôt une ou plusieurs personnes qui peuvent être d’une grande importance pour votre situation financière. Essayez de prendre à cœur les conseils de cette personne et de ne pas immédiatement vous mettre en garde.

A voir aussi :   King Of Pentacles et Ace Of Wands: amour, carrière, conseils et plus

Reine des épées inversée comme résultat

En position inversée, la reine des épées comme la carte de résultat indique que vous ressentirez un sentiment de confusion. Une personne proche de vous peut commencer à agir de manière négative envers vous car elle est probablement jalouse de ce que vous accomplissez actuellement dans votre vie.

En conclusion

Lorsque la reine des épées se présente dans la position finale lors d’une lecture de tarot, cela indique généralement un sens intense de la concentration et la perspective de prendre des décisions puissantes.

Dans des domaines plus spécifiques tels que l’amour et la carrière, cette carte indique que vous vous concentrerez sur la réalisation de vos objectifs et ambitions les plus élevés.

Lorsqu’elle est tirée dans une position inversée, la reine des épées comme la carte de résultat prédit que la confusion est en route.

Si vous avez aimé cet article sur la reine des épées et je voudrais en savoir plus sur cette carte, j’ai écrit cet autre article qui explique comment interpréter la reine des épées en ce qui concerne questions spécifiques qui nécessitent un clair réponse oui ou non!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page