La Reine des épées La carte de tarot est principalement associée à la force, à l’intelligence et à l’indépendance. Quand il s’agit de la reine des épées en tant que personneil y a une description intéressante de ces types d’individus.

Dans cet article, vous découvrirez comment reconnaître quelqu’un qui incarne la carte de tarot Queen of Swords, à la fois dans le droit et renversé position.

Reine des épées en tant que personne

La reine des épées en tant que personne peut être décrite comme quelqu’un d’extrêmement indépendant et puissant. Cette personne est quelqu’un que les autres ont tendance à considérer comme un modèle. La reine des épées est une personne très sage, confiante et ambitieuse.

Vous pouvez reconnaître une personne qui représente le Reine des épées en remarquant leur capacité à être autonome. Leur indépendance les fait vraiment se démarquer de la foule. Des exemples de personnalités de Queen of Swords pourraient être des mères célibataires ou des entrepreneurs (féminins).

Ce type de personne ne prend pas non pour une réponse et peut repérer l’encens à des kilomètres de distance. Ils apprécient beaucoup honnêteté chez les autres et s’efforcent d’être eux-mêmes aussi honnêtes que possible. Ils n’aiment pas tenir les gens en haleine et ne permettront pas non plus aux autres de les traiter de cette façon.

Reine des épées en tant que personne
la carte Queen of Swords parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Lorsqu’une personne de type Queen of Swords se sent méprisée de quelque manière que ce soit, vous pouvez être sûr qu’elle agira en conséquence. Vous ne verrez plus une telle personne rester dans une situation qui ne lui rend plus justice.

A voir aussi :   Queen Of Wands comme résultat signifiant: amour, travail, inverse et plus

La reine d’épée tirée en position verticale représente quelqu’un qui est un modèle pour les autres. On les trouve souvent dans des professions qui visent à aider les autres à avancer dans la vie, comme les enseignants et les mentors. Bien qu’ils puissent sembler sans émotion pour certains, ils sont en fait très empathique personnes.

Une personne qui représente la carte de tarot Queen of Swords est quelqu’un qui a des normes élevées et est enclin à perfectionnisme. Cette personne se connaît tout au long et sait exactement quel chemin elle compte emprunter à l’avenir.

Queen of Swords expliqué à 30:26, vidéo par Moonlight Guidance

Reine des épées en tant que personne inversée

La reine d’épée en position inversée représente une personne qui peut être assez dure et amère. Cette personne peut être perçue comme ayant un niveau élevé d’arrogance et est susceptible de se sentir facilement attaquée. Ils ont tendance à vouloir se venger lorsqu’ils sentent qu’ils ont été mal traités.

Reine des épées en tant que personne

La reine d’épées en position inversée représente quelqu’un qui peut avoir un sacré négatif attitude envers les autres et la vie en général. Ils remettent en question les motivations des autres et sont prompts à juge.

Lorsqu’une personne de type reine d’épée se sent blessée ou maltraitée, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas obtenu son vengeance D’une façon ou d’une autre. Ils ressentent le besoin de se venger pour retrouver le respect d’eux-mêmes.

La reine d’épée à l’envers incarne un individu qui a du mal à pardonner les autres. Une fois qu’ils sentent qu’ils ont été maltraités par quelqu’un, il faudrait un miracle pour qu’ils se retournent et pardonnent les actions blessantes.

A voir aussi :   Chevalier des Pentacles en tant que personne : droit et inversé

Ce type de personne a tendance à se désister des personnes qui les entourent afin d’éviter de se blesser. Ils sont très protecteurs et se rendraient un grand service s’ils leur permettaient de commencer à travailler sur leur problèmes de confiance. Cela rendrait très probablement leur vie beaucoup plus facile et amusante.

En conclusion

La Reine des épées en tant que personne représente quelqu’un qui est connu comme très indépendant et puissant. Ces types de personnes sont très autonomes et donnent l’exemple. On les trouve souvent dans des professions où ils peuvent être d’une grande aide pour les autres, comme les mentors ou les enseignants.

Dans renversé position, la reine des épées incarne quelqu’un qui peut être perçu comme assez amer et a problèmes de confiance. Cette personne est connue pour avoir une attitude assez négative et a tendance à être impitoyable envers les personnes qui leur ont fait du mal. Lorsqu’ils peuvent trouver un moyen de travailler sur leurs problèmes de confiance, cela leur permettrait probablement d’atteindre un sentiment de soulagement en eux-mêmes.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page